| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:51 am Sujet du message: Haricots coco |
|
|
Comment les cuisinez-vous ?
J'en ai un paquet que j'aimerais faire à midi mais c'est la première fois que j'en achète  |
|
|
 |
mamamia Légende de bronze

Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 555 Localisation: face aux vignes.
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
en général je les fais a la vapeur, puis on rajoute une petite sauce persillée...hummmmmmmmmmm 1 vrai délice! _________________
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
mamamia a écrit: |
en général je les fais a la vapeur, puis on rajoute une petite sauce persillée...hummmmmmmmmmm 1 vrai délice! |
j'essaierais
Du coup, je les ai fais revenir dans un wok avec un peu d'huile et servis avec le jus du roti du porc qui allait avec. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
vapeur cuits croquant avec de l'huile d'olive après et de la fleur de sel _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
vapeur cuits croquant avec de l'huile d'olive après et de la fleur de sel |
combien de temps pour qu'ils restent croquants ?
Les miens étaient tout raplaplas mais bons quand même  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
chais pas
déjà je les coupe en biais en tronçon pour qu'ils assent tous le même taille ce qui permet une cuisson uniforme , après je mets dans le panier vapeur et je goute quand c'est un peu croquand mais quand même cuit j'arrête ... oui je sais je n'aide pas mais ça dépend de ta puissance de cuisson , de l'épaisseur du coco ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
chais pas
déjà je les coupe en biais en tronçon pour qu'ils assent tous le même taille ce qui permet une cuisson uniforme , après je mets dans le panier vapeur et je goute quand c'est un peu croquand mais quand même cuit j'arrête ... oui je sais je n'aide pas mais ça dépend de ta puissance de cuisson , de l'épaisseur du coco ... |
çà ne m'aide pas tout çà. La prochaine fois que tu en fais, fais ne photo que je vois comment tu les coupes  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
tu prends le coco et tous les 4 cm tu coupes mais en biais pour que ça fasse joli ... je te ferais une photo  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
tu prends le coco et tous les 4 cm tu coupes mais en biais pour que ça fasse joli ... je te ferais une photo  |
oui merci je veux bien  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|