| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:39 am Sujet du message: Et magnolia magnolia magnolia |
|
|
J'ai pris de bonnes résolutions : je suis allée au marché et au retour ......... ma voiture était coincée par deux autres bagnoles (pas 1 cm devant ou derrière) et même que la bagnole de devant avait une boule de remorquage (pas protégée) et ça a pété mon pare choc quand j'ai essayé de manoeuvrer pensant avoir 10 cm....
J'ai rameuté tous les flics de la terre et ils ont joint les proprio. Un bougainvillier est venu dégager sa bagnole à 12 h et l'autre naze n'était pas sortie de chez sa sage-femme ... bref j'ai perdu 1 h, un pare choc (enfin on va essayer de le bidouiller et sinon de faire un constat avec la naze), et j'ai envie de pleurer comme une gamine.
Faut que j'appele ma copine pour qui j'ai acheté des fraises mais j'attends que ses enfants partent en classe pour pleurnicher tranquillou.
Heureusement que les miens devaient aller à la cantine ..... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
y a des jours comme ça  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:41 am Sujet du message: Re: Et magnolia magnolia magnolia |
|
|
Quit62 a écrit: |
J'ai pris de bonnes résolutions : je suis allée au marché et au retour ......... ma voiture était coincée par deux autres bagnoles (pas 1 cm devant ou derrière) et même que la bagnole de devant avait une boule de remorquage (pas protégée) et ça a pété mon pare choc quand j'ai essayé de manoeuvrer pensant avoir 10 cm....
J'ai rameuté tous les flics de la terre et ils ont joint les proprio. Un bougainvillier est venu dégager sa bagnole à 12 h et l'autre naze n'était pas sortie de chez sa sage-femme ... bref j'ai perdu 1 h, un pare choc (enfin on va essayer de le bidouiller et sinon de faire un constat avec la naze), et j'ai envie de pleurer comme une gamine.
Faut que j'appele ma copine pour qui j'ai acheté des fraises mais j'attends que ses enfants partent en classe pour pleurnicher tranquillou.
Heureusement que les miens devaient aller à la cantine ..... |
 |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
oh purée! masi ds les cas là a qui va la faute? la police a fait quoi?
 |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
ben oui, la marché du vendredi à Caen, c'est la zone!
allez! haut les cœurs! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
oh purée! masi ds les cas là a qui va la faute? la police a fait quoi?
 |
C'est la faute à personne tout le monde était bien garé...
Par contre on était à gauche de la chaussée et ça coute 155eur et 4 points (pour info d'après le flic ! heureusement que c'était que de l'info .... de toute façon sinon je me mettais à pleurer sur sa moto) _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Bidibulle Habitué(e)

Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 128 Localisation: Prades (66)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Vive la campagne
Ok je sors
Gros bisousssss _________________
1989
1999
2002 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Allez ça ira mieux demain ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bidibulle a écrit: |
Vive la campagne
Ok je sors
Gros bisousssss |
Mais je suis retournée dans ma campagne et je suis pas prête de retourner au marché, je vous le dit moi. Allez acheter des navets nouveaux à des petites vieilles ! vous serez récompensées.....
N'empêche qu'il y avait une mamie du quartier qui voulait me ramener chez moi en voiture. c'est-y pas gentil les mamies ? _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Y a des jours comme ça, surtout que ça partait d'une bonne intention...
Pour un kdo au fils de ma meilleure amie, on est allés en "ville", mon chien s'est fait attaquer par les chiens des "zonards", déchiqueter une oreille et j'avais ma grande dans le porte bb sur moi qui n'a pas bronché quand j'ai hurlé en arrètant les bus qui foncaient sur les chiens (donc je me suis fait tout un film pensant qu'elle était sourde...)
Le livre Kdo m'était revenu plutôt cher cette année
Courage, demain, ça ira mieux (et j'adore les ptits remarques du genre, "on vous fait une sacrée fleur, là", pour moi, c'est limite de l'abus de pouvoir - psychologique!)
 |
|
|
 |
Bidibulle Habitué(e)

Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 128 Localisation: Prades (66)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Laury a écrit: |
Courage, demain, ça ira mieux (et j'adore les ptits remarques du genre, "on vous fait une sacrée fleur, là", pour moi, c'est limite de l'abus de pouvoir - psychologique!)
 |
Tout à fait d'acc avec toi
C'est naze de dire ça pfff
Par contre je savais qu'il ne faut pas se garer à contre sens _________________
1989
1999
2002 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
et ben super matinée !!!!
si y a bien une chose où je fais attention,c'est de toujours laisser de la place aux autres voitures pour qu'elles sortent,quel manque de civisme de pas regarder,ou pire de s'en foutre  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
ça suffit pour te gacher ta journée...  |
|
|
 |