| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:48 pm Sujet du message: Cuit-vapeur |
|
|
Le post sur les cuisinière m'a fait penser qu'un cuit vapeur me serait peut etre utile.
Un seul appareil pour cuire différents légumes ( au lieu de X casseroles ).
Coté consomation edf, c'est gourmand ?
Quelle quantité de légume peut cuire par étage ?
Pour celles qui en utilisent, c'est un achat que vous regrettez ou pas du tout ? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
J en ai un et je m en sers tres peu car je trouve ca tres long par contre je sais qu il en existe un assez rapide c est celui la par contre je le trouve un peu cher 99.90€ chez Dart*
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
je peux pas t'aider j'ai jamais utlilsé ça en plus j'aime pas trop ce qui est cuit a la vapeur  _________________ christel |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais ouvert un post sur le même thème l'année dernière je crois... j'essaie de le retrouver ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé !
Voilà le lien !
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=11454 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, je vais lire tout ça |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
audoise a écrit: |
Merci, je vais lire tout ça |
de rien, cela m'a permis de relire aussi !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un panier vapeur en verre à mettre sur une sauteuse : je trouve ça plus interressant que l'inox ( qui oxyde les vitamines ) ou le plastique ( qui en chauffant ma petite dame c'est pas génial ... ) _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un cuit vapeur avec des paniers en verre qui se met directement sur le gaz. Je trouve que ça chauffe assez vite.
Je préfère ce système que le cuit vapeur électrique. _________________ La peste... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j'aime bien le cuit vapeur, je met tout dedans et hop je vais à l'école, je reviens et tout est prêt. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
j'ai un panier vapeur en verre à mettre sur une sauteuse : je trouve ça plus interressant que l'inox ( qui oxyde les vitamines ) ou le plastique ( qui en chauffant ma petite dame c'est pas génial ... ) |
le babycook est en plastique.....  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
virgulle a écrit: |
j'ai un panier vapeur en verre à mettre sur une sauteuse : je trouve ça plus interressant que l'inox ( qui oxyde les vitamines ) ou le plastique ( qui en chauffant ma petite dame c'est pas génial ... ) |
le babycook est en plastique.....  |
ahh ben oui, on ne connait pas le numéro  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai un, je l'ai gagné dans une tombola (les enfants tout fiers, plus tellement quand ils ont vu que maman faisait plus souvent des brocolis !!) et je ne m'en sers plus.
un bon vieil ultra-cuiseur seb.
ou simplement la casserole.
ou même le micro-ondes dans un pirex. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais<bien cuire à la vapeur, les cocotes peuvent le faire, mais j'ai pas les pieds du panier vapeur qui vont dans la mienne  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|