| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Comment se répartissent vos kilos ? |
Ronde du ventre, juste du ventre ( genre Sistamanue ;) ) |
|
33% |
[ 19 ] |
Ronde d'un peu partout mais ça va |
|
30% |
[ 17 ] |
Plutôt trop ronde, genre éléphante des mers |
|
17% |
[ 10 ] |
Beaucoup trop ronde, genre baleine des hautes mers ( j'assume ) |
|
10% |
[ 6 ] |
Beaucoup trop ronde, genre baleine des hautes mers ( je n'assume pas du tout, je déteste en fait ) |
|
7% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 56 |
|
Auteur |
Message |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:16 pm Sujet du message: Enceinte, vous êtes plutôt.. |
|
|
Objectivement, a quoi ressemblez vous entre le sixième et le neuvième mois de grossesse ?
Sans exagérer hein  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
baleine
dynosaure
elephantesque
mais j'assume, c'est la vie !!!!! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari m'appellait "grosse maman" pendant les grossesses...  |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, moi je suis dans la case éléphante des mers en général... Sauf pour mon aîné où j'ai carrément explosé les paramètres... Une grosse baleine insouciante  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépend des grossesses. |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
une baleine echouée mais c'est presque deja le cas pas enceinte pff _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Juste du ventre (les autres rondeurs je les ai déjà sans être enceinte ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Juste du ventre, de dos je n'était pas enceinte  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
à part pour mon ainée dernière option , mon mari me dit que je porte des jumeaux un dans chaque fesse  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je suis tombée enceinte de Titouan et Cyprien, un peu moins d'Achille, j'étais très mince, je n'ai pris que du ventre mais j'avais un ventre énoooooooooooorme : à trois mois on aurait dit que j'étais enceinte de 6 et à 6 mois on me demandait "vous êtes à terme ?", moi "non", "ah vous attendez des jumeaux alors !" "ben, non" et là les gens étaient un peu gênés ! Et ce coup, je l'ai eu pour les trois ! Par contre j'ai gardé les joues creuses, les bras tous fins etc... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai voté la 2 car j'avais pris beaucoup des seins et pas mal du ventre mais les derniers mois seulement car à 4 mois et demi de grossesse je n'avais pris qu'1, 5 kgs. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mis la 1 , bien que au niveau des chiffres c'est impossible car je prends plus de 16 kgs pdt mes grossesses et mes bb font 3 kg... donc, je prends un petit peu de partout  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
à part pour mon ainée dernière option , mon mari me dit que je porte des jumeaux un dans chaque fesse  |
bizarrement moi c'est des cuisses que je suis enceinte  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Quand je suis tombée enceinte de Titouan et Cyprien, un peu moins d'Achille, j'étais très mince, je n'ai pris que du ventre mais j'avais un ventre énoooooooooooorme : à trois mois on aurait dit que j'étais enceinte de 6 et à 6 mois on me demandait "vous êtes à terme ?", moi "non", "ah vous attendez des jumeaux alors !" "ben, non" et là les gens étaient un peu gênés ! Et ce coup, je l'ai eu pour les trois ! Par contre j'ai gardé les joues creuses, les bras tous fins etc... |
pareil, je cache tout ce que je peux sous des t shirts pour pas qu'on le remarque de trop a l'ecole, mais je vois bien que tout le monde se pose des questions  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
TICYA a écrit: |
Quand je suis tombée enceinte de Titouan et Cyprien, un peu moins d'Achille, j'étais très mince, je n'ai pris que du ventre mais j'avais un ventre énoooooooooooorme : à trois mois on aurait dit que j'étais enceinte de 6 et à 6 mois on me demandait "vous êtes à terme ?", moi "non", "ah vous attendez des jumeaux alors !" "ben, non" et là les gens étaient un peu gênés ! Et ce coup, je l'ai eu pour les trois ! Par contre j'ai gardé les joues creuses, les bras tous fins etc... |
pareil, je cache tout ce que je peux sous des t shirts pour pas qu'on le remarque de trop a l'ecole, mais je vois bien que tout le monde se pose des questions  |
moi ça commence à se voir donc je commence à l'annoncer . |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
ben tu vois, j'ai pas tout a fait 2 mois avec toi et ça se voit deja un peu... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pour quand le tien exactement ?
ici je suis à 3 mois et demi |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai repondu baleinedes mers qui assume pas ....ma 1ère grossesse j'etais une belle baleine complètement epanouie, les deux autres j'ai très mal vecu de devenir ainsi bien que ne prenant pas beaucoup de poids (environ 10) ..pour cette grossesse je n'ai encore pris aucun kg, du coup mon ventre est bien rond mais je me sens beaucoup mieux que pour les autres et j'entre dans mon 6ème mois bientôt  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|