| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 6:54 am Sujet du message: Est ce que je peux? |
|
|
voilà, c'est pas trop mon style, mais je voudrais aider ma belle soeur. Elle a toujours voulu reprendre une activité, mais avec sa petite fille autiste, elle ne peut pas retravailler à l'extérieur. Alors elle s'est démené pour créer son site de vente de stickers déco. Alors je voudrais savoir si je peux mettre le lien de son site, quitte à ce qu'il soit éditer après.... Je sais que normalement ça ne se fait pas, alors je préfère demander avant  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Vas-y! |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:04 am Sujet du message: |
|
|
yes! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:17 am Sujet du message: |
|
|
je suis allée faire un tour trés vite et j'adore ,en plus je pensais vraiment à faire ce genre de déco (pas trés cher en plus je trouve !!)
merci orzi je garde dans mes favoris |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:35 am Sujet du message: |
|
|
oui super !! j'attends un peu pour passer commande je voudrais des stickers pour mettre sur ma porte balcon..j'attends voir si ya d'autres modeles et je passe commande  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:46 am Sujet du message: |
|
|
chipie a écrit: |
je suis allée faire un tour trés vite et j'adore ,en plus je pensais vraiment à faire ce genre de déco (pas trés cher en plus je trouve !!)
merci orzi je garde dans mes favoris |
Oui, je trouve aussi  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci Orzi moi qui cherchais des stickers sympa et pas cher si en plus je peux aider c est genial
bon je fais mes reperages et je montre a mon homme ce soir mais rien que le chateau Disney ma fille va etre contente de l avoir quand il sera reapprovisionne  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Incroyable... Je ne savais même pas que ça existait, des choses pareilles... Heureusement que ma 6 ans n'a pas vu... Une chambre décor château...si un jour je veux lui faire un immense plaisir, je sais où je dois aller! (Mais à la longue, ça doit faire too much quand même, non?) |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Incroyable... Je ne savais même pas que ça existait, des choses pareilles... Heureusement que ma 6 ans n'a pas vu... Une chambre décor château...si un jour je veux lui faire un immense plaisir, je sais où je dois aller! (Mais à la longue, ça doit faire too much quand même, non?) |
Quand tu en as marre tu les enleves c est repositionnable  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:10 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Quand tu en as marre tu les enleves c est repositionnable  |
Oui, et effectivement, je pense qu'il ne faut pas trop charger Mais c'est vrai que j'ai trouvé qu'il y avait des trucs vraiment sympa (moi non plus je savais pas qu'il pouvait y avoir autant de choix ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Quand tu en as marre tu les enleves c est repositionnable  |
Oui, et effectivement, je pense qu'il ne faut pas trop charger Mais c'est vrai que j'ai trouvé qu'il y avait des trucs vraiment sympa (moi non plus je savais pas qu'il pouvait y avoir autant de choix ) |
Moi je vais juste prendre le chateau pour Maelle parce qu il est grand donc c est deja pas mal et apres il faut que je trouve des idees pour la chambre des garcons au debut je pensais a une frise mais les stickers c est plus sympa je trouve  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci Orzi moi qui cherchais des stickers sympa et pas cher si en plus je peux aider c est genial
bon je fais mes reperages et je montre a mon homme ce soir mais rien que le chateau Disney ma fille va etre contente de l avoir quand il sera reapprovisionne  |
Réapprovisionné en milieu de semaine prochaine (j'ai ma belle soeur en direct live sur messenger, ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
bon je fais mes reperages et je montre a mon homme ce soir mais rien que le chateau Disney ma fille va etre contente de l avoir quand il sera reapprovisionne  |
Réapprovisionné en milieu de semaine prochaine (j'ai ma belle soeur en direct live sur messenger, ) |
Merci  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci Orzi,je suis allée voir c'est super
Je mets dans mes favoris  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
mimi21 a écrit: |
Je mets dans mes favoris  |
Moi aussi, et je vais essayer de faire connaitre... |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Laury a écrit: |
Ca serait sympa
Merci pour elle les filles  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Ca serait sympa
Merci pour elle les filles  |
Je viens d envoyer le lien a ma maman a son boulot pour qu elle le montre a ses collegues  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Ca serait sympa
Merci pour elle les filles  |
Je viens d envoyer le lien a ma maman a son boulot pour qu elle le montre a ses collegues  |
Merci  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
très chouette  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|