| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:45 pm Sujet du message: Prénoms ? |
|
|
Arrivez-vous facilement à trouver un prénom pour votre bébé à venir ?
Est-ce que vous avez pour les deux sexes ?
Est-ce que vous arrviez à vous mettre d'accord facilement avec le papa ?
Voilà, c juste pour savoir  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:46 pm Sujet du message: Re: Prénoms ? |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
Voilà, c juste pour savoir  |
Alors là... On est d'accord sur un point: On n'arrive jamais à trouver un truc avant le jour de la naissance...et on finit pas s'y habituer  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Maelle et Enzo oui on a su tout de suite
Chris on a trouve 8 jours avant la naissance
Et la pour le titi a venir on a quelques idees mais on n arrive pas a tomber d accord je sens que ca va etre la galere  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des prénoms que j'aime mais pas mon mari donc le choix est toujours difficile !
Sauf pour un garçon, on a le même prénom depuis 10 ans ! Ca nous apprendra à faire que des filles !!!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bébé n'est tuojours pas conçu que nous avons déjà un prénom masculin et un prénom féminin
faut dire que ça fait 9 mois que nous attendons...  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
mon mari n'est pas d'acc avec ceux que je veux on a encore du temps pour en trouver d'autres |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:50 pm Sujet du message: Re: Prénoms ? |
|
|
@rmelle a écrit: |
lisa_and_cie a écrit: |
Voilà, c juste pour savoir  |
Alors là... On est d'accord sur un point: On n'arrive jamais à trouver un truc avant le jour de la naissance...et on finit pas s'y habituer  |
Alors là c'est comme chez moi...ça me rassure je croyais qu'on était les seuls!!
Il n'y a que pour l'aînée qu'on était d'accord assez tôt (mais il n'aurait pa fallu que ce soit un garçon) _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
On a les mêmes goûts, jamais de vrais désaccords Par contre, pour Erine, on a eu beaucoup de mal, mais quand on a trouvé ce prénom, on savait tous les deux que c'était celui là, un vrai coup de foudre (quand on commençait à penser qu'on allait prendre un prénom qu'on "aimait bien" ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
mon mari n'aime pas mes gouts ni moins les siens, en plus, il refuse de chercher tant qu'il ne connait pas le sexe et en general quand il trouve un truc, c'est naze !!!! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien connaître les prénoms fille/garçon avant la 2nde échographie.... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Là, si c'est une fille (l'espoir fait vivre ) on a déjà le prénom, qui n'est pas celui qu'on envisageait jusque là!
Pour un garçon, on en a pas encore, on a le temps mais rien en vue comme pour les autres! Le stock est épuisé.........
On est assez vite d'accord, surtout lui avec moi en ce qui concerne le choix final. 
Dernière édition par nanon le Lun Juin 02, 2008 12:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Là, si c'est une fille (l'espoir fait vivre ) on a déjà le prénom, qui n'est pas celui qu'on envisageait jusque là!
Pour un garçon, on en a pas encore, on a le temps mais rien en vue comme pour les autres! Le stock est épuisé......... |
mais si vous y arriverez !!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
mon mari a le prenom de fille, et vu que ça sera la 4 eme fois qu'il propose, ça va etre dur de trouver un argument.....En meme temps, je ne deteste pas mais moi aussi j'ai le mien et j'y tiens !!!!
pour les garçons, c'est la croix, on a vraiment pas d'idées _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais eu de vrai problème pour nous mettre d'accord pour un prénom même si je n'ai jamais réussi à caser Augustin C'est Achille qui l'a en 3ème prénom...
Je pourrais faire 20 mômes vu le stock de prénoms que j'ai et au contraire de Nanon, nous avons l'embarras du choix pour les prénoms de garçons ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
les prénoms de filles sont apparus à chaque fois comme une évidence pour nous 2...par contre pour un prénom de garçon, on n'est jamais tombé d'accord et vu la composition de notre famille, je trouve ça assez rigolo... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Jamais eu de vrai problème pour nous mettre d'accord pour un prénom même si je n'ai jamais réussi à caser Augustin C'est Achille qui l'a en 3ème prénom...
Je pourrais faire 20 mômes vu le stock de prénoms que j'ai et au contraire de Nanon, nous avons l'embarras du choix pour les prénoms de garçons ! |
J'aimerai bien caser Augustin ... t'as quoi comme idée ? (au fait t'as un mp) _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sixtine j'aime vraiment bien, et je ne connaissais pas du tout ce prenom avant de venir sur MM _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
On y reflechi pas mal sans idée de sexe et en general vu que l'on connait ensuite le sexe vers le 6eme mois on est determiné.
des idées vagues oui mais le prénom bien arrété non il vient durant la grossesse d'ailleurs un rénom peu nous "branché pendant une grossesse et etre completement oublié a la suivnate
a 100% _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
il y a tellement de jolis prenoms que c est difficile !!
ici on fait une liste de ceux qui plaisent a tous les 2
ensuite on choisit dedans a tour de role
pour le n 1 j ai choisis , le n 2 le papa a choisit , ainsi de suite...
le prochain c est moi!! _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'y répondre  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|