| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
malin Habitué(e)

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:15 pm Sujet du message: peinture acrylique |
|
|
ce soir mes 3 loulous sont rentrés de l'école avec plein de peinture sur leurs vêtements à chaque fois ça ne part pas car c'est de la peinture acrylique.Est ce que vous pourriez me donner une astuce pour faire partir ça car la je suis à court d'idées j'ai essayer pleins de détachants mais sans aucun résultats.AU SECOURS AIDEZ MOI. _________________ Séverine maman de Jonathan (99)Zacharie(01)Anatole(03)Albane(06) |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
savon de marseille et tu frottes puis en machine par la suite ici ca marche super bien _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
malin Habitué(e)

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord je vais essayer MERCI _________________ Séverine maman de Jonathan (99)Zacharie(01)Anatole(03)Albane(06) |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Acrylique... je ferais un mot à la maitresse pour suggérer l'utilisation d'une blouse; une fois la tache sèche, je n'ai jamais réussi à la faire partir. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en utilise souvent avec mes enfants et j'ai des tenues spéciales peintures avec des tâches qui partent pas  |
|
|
 |
malin Habitué(e)

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Alors soi disant qu'ils mettent une blouse, l'autre jour je lui ai demander pourquoi elle nous disait pas le jour qu'ils font peinture comme ça on leur mettrait des vêtements qui ne craignent pas elle m'a répondu c'est les enfants qui décident si ils font leurs dessins à la peinture ou pas en fait c'est au bon vouloir des enfants en tout les cas elle quand on va chercher les enfants elle l'a bien sa blouse de crainte qu'elle en mette sur elle. _________________ Séverine maman de Jonathan (99)Zacharie(01)Anatole(03)Albane(06) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pas folle la guêpe. Du coup elle pourrait aussi mettre des blouses aux petits. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
de la peinture acrylique à l'école !!!!!!
ce n'est pas simplement de la gouache, qui elle part bien au lavage !!
par contre l'acrylique une fois que c'est sec c'est fichu. |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Les reponses de ce post m'interessent car mes enfant ont des fringues tachés à cause de la peinture(ils ne mettent pas de blouse à l'ecole pour la peinture) et malgre du detachant je n'ai pas pu les recuperer _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ici les maitresses sont très très claires dès le début: "Fringuez vos momes avec des trucs qui ne craignent RIEN! Ils ne viennent pas faire un défilé de mode. Ne venez pas vous plaindre!"
Et du coup personne ne fait chier personne pour les taches  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
dragibus Légende d'argent

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:39 am Sujet du message: |
|
|
vous n'avez jamais vu un atelier peinture...c'est folklo,et je confirme:meme avec les blouses ,ils se tachent!
par contre,ça m'etonne que ce soit de la peinture acrylique,en général,ce genre de peinture est réservée pour une utilisation bien spécifique...mais certaines couleurs gouache tel le magenta ont du mal à partir.
si c'est de l'acrylique,une fois sec,ça ne part pas. _________________ Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|