| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Thaïs Passionné(e)

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:43 pm Sujet du message: Ma fatigue... |
|
|
Merci pour vos messages les filles sur le post "Peu de temps"... Oui, c'est génial pour notre nouveau logement, on s'en réjouit tellement... Imaginer nos enfants jouer dehors dans le jardin nous ravis! Il y a juste le déménagement qui fait un peu peur, mais bon, on va s'en sortir!!! Nous sommes des gens organisés!!!
Pour le moral... je pense que je suis très fatiguée en fait et les larmes viennent trop vite... je m'énerve assez vite aussi... peu de patience. Et le problème est que je ne peux pas en parler. J'ai tellement été critiquée quand j'attendais BB5, les gens me disaient que j'étais folle, inconsciente, que c'est beaucoup de travail, de fatigue, ... que c'est facile de faire des bébés, mais qu'il faut les assumer ensuite...
et moi, ne sachant que répondre, je disais que cela ne me faisait pas peur, que j'allais assumer comme une grande... bref... je n'ose pas maintenant leur donner raison et avouer que je suis crevée et que cela fait beaucoup... Alors c'est pas tout facile...
Merci au forum, car ici je peux venir vider mon
à toutes _________________ Thaïs et ses 6 moustiques |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Thaïs Passionné(e)

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:46 pm Sujet du message: Re: Ma fatigue... |
|
|
Thaïs a écrit: |
J'ai tellement été critiquée quand j'attendais BB5, les gens me disaient que j'étais folle, inconsciente, que c'est beaucoup de travail, de fatigue, ... que c'est facile de faire des bébés, mais qu'il faut les assumer ensuite... |
Quand je dis les gens, je parle de ma famille proche et mes amis  _________________ Thaïs et ses 6 moustiques |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:46 pm Sujet du message: Re: Ma fatigue... |
|
|
J'ai tellement été critiquée quand j'attendais BB5, les gens me disaient que j'étais folle, inconsciente, que c'est beaucoup de travail, de fatigue, ... que c'est facile de faire des bébés, mais qu'il faut les assumer ensuite... |
Quand je dis les gens, je parle de ma famille proche et mes amis  |
Et nous nous ne sommes pas des gens  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis dans le jardin tes 4 autres loulous vont pouvoir se defouler bien plus que dans l appart et ca va te permettre de souffler un peu  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je compatis.
Avec tout ce qui nous ait tombé sur la tete ces derniers temps tout le monde trouve que j'assure hyper bien alors qu'en fait je cache bien mon jeu. Telement peur qu'on me fasse des reflexions. C'est comme si on n'avait pas le droit d'etre fatiguée
 |
|
|
 |
Thaïs Passionné(e)

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Et puis dans le jardin tes 4 autres loulous vont pouvoir se defouler bien plus que dans l appart et ca va te permettre de souffler un peu  |
Oui, j'espère!!! J'y crois et je m'accroche à ça!!! _________________ Thaïs et ses 6 moustiques
Dernière édition par Thaïs le Mar Juil 01, 2008 4:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
non nous nous ne sommes pas des gens car on est principalement comme elle on a plein d'enfant alors on comprends ... sauf quelques unes mais qui nous comprennent aussi !!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:49 pm Sujet du message: Re: Ma fatigue... |
|
|
tulipe a écrit: |
Et nous nous ne sommes pas des gens  |
Non, nous sommes une race à part, les MM  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Thaïs Passionné(e)

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, et étonnamment tout mon entourage a pensé comme ça...
Mais je cache aussi... c'est comme si je n'avais pas le droit d'avouer mes faiblesses...
Et comme je les aime mes enfants... même s'ils me tapent souvent sur le système ces temps... je les aime tellement _________________ Thaïs et ses 6 moustiques |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Et puis dans le jardin tes 4 autres loulous vont pouvoir se defouler bien plus que dans l appart et ca va te permettre de souffler un peu  |
Oui, j'espère!!! J'y crois et je m'accroche à ça!!! |
Moi je vois la difference quand je suis chez mes parents ils ont maison avec jardin et bien je suis bien plus zen et reposee et les enfants plus calmes et bien nazes le soir  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
courage tout pleins a toi et 5 enfants tu as eu raison c'est génial, c'était mon rêve mon désir le plus fou
pour la fatigue et autre voit ton médecin, si tu manques de fer et autres, le magnésium ++ peut t'aider aussi
et aussi ingatia en homéo pour les larmes trop faciles
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
On peut se plaindre , ce n est pas grave  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Je compatis.
Avec tout ce qui nous ait tombé sur la tete ces derniers temps tout le monde trouve que j'assure hyper bien alors qu'en fait je cache bien mon jeu. Telement peur qu'on me fasse des reflexions. C'est comme si on n'avait pas le droit d'etre fatiguée
 |
Je ressens tellement la même chose ! Pas le droit de me plaindre, je l'ai bien cherché, me dira-t-on ! _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:23 pm Sujet du message: Re: Ma fatigue... |
|
|
Ils sont sympas, tes amis Ne perds pas ton temps à t'entourer de gens qui te critiquent et remettent tes choix en question.
Tu vas bientôt trouver ton rythme.  _________________
 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
pffff !!!! tu as tout de même le droit de dire que tu es fatiguée.
tu pourrais l'être aussi avec 1 ou 2 enfants.
et cela ne t'empêche pas d'être une super maman.
c'est trop simple de juste dire "tu les as voulu tu les assumes".
(surtout quand comme tu assumes si bien avec 5 on t'en file encore 1 ou 2 en prime puisque tu n'es plus à cela près ). |
|
|
 |
lavande Légende de bronze

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
les gens tu les laisses dire, de quoi ils se mêlent ? c'est normal que tu sois fatiguée, je sais pas l'a ge de ton dernier titi, mais s'il est encore tout petit c'est encore plus normal ! de toutes façon les gens sont toujours la pour critiquer, mais quand il s'agit d'aider y a plus personne. peux tu te faire aider un peu, demander une aide ménagère pour quelques temps ça te soulagerai un peu et tu pourrais recharger tes batteries? et puis un déménagement ça inquiète toujours, mais tu verras tes loulous dans un jardin comme ils seront heureux !
je t'embrasse |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Je compatis.
 |
 _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai passé un mois de juin épouvantable psychologiquement et j'ai eu le contre-coup. C'est normal d'être fatiguée et tu as le droit.  |
|
|
 |
kiki44 Habitué(e)

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui pourrait t'aider un peu?Un déménagement c'est beaucoup de boulot quand aux réflèxions auxquelles tu as eu droit c'est monnaie courante de nos jours dès que l'on dépasse la norme, c'est à dire 2 loulous J'ai des copines qui sont débordées avec un enfant et on trouve cela normal par contre les mères de famille nombreuses doivent toutes assumer avec le sourire;ça fout une pression énorme.Repose toi dès que tu as un moment de libre et vire les rabats-joie qui t'entoure  _________________ maman de nolwenn 95, gwendall 97, mael 2000 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|