| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:53 pm Sujet du message: les sites payants de résultats des examens ... |
|
|
... pourquoi ont-ils du succès ?
la flemme de se déplacer (d'accord en cas d'éloignement géographique) ou d'attendre les résultats gratuits sur le net sur le site de l'académie (OK, pas encore disp là, 2 heures après l'affichage). |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
peut être la famille qui regarde non, grand parents et autres ??
je ne sais pas _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
peut être la famille qui regarde non, grand parents et autres ??
je ne sais pas |
mais on n'est pas à 2 heures près quand on est grands parents ou si ?
pour le brevet de maximiss on était à l'étranger, mais on a attendu les résultats de l'académie. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça un peu exagéré de faire payer. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Je trouve ça un peu exagéré de faire payer. |
pas pour ceux qui développent ces services.
mais c'est comme les renseignements payants : qui se sert de cela ?
si cela existe c'est qu'il y a un marché ! |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est drôle je me posaisla même question en début d'après-midi. Nous avons eu les résultats vers 14h sur le net comme à l'affichage.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
l'impatience est légitime... mais je trouve dégueulasse de se faire du fric sur le dos des étudiants parce que le sms pour accéder au code qui permet de téléphoner (re t'aboules le fric), c'est quand même 3 euros hein ?  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
M@minouche a écrit: |
l'impatience est légitime... mais je trouve dégueulasse de se faire du fric sur le dos des étudiants parce que le sms pour accéder au code qui permet de téléphoner (re t'aboules le fric), c'est quand même 3 euros hein ?  |
enfin d'un autre coté, rien n'oblige personne à payer... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Je trouve ça un peu exagéré de faire payer. |
tout est payant maintentant si tu ne veux pas attendre ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ejal a écrit: |
oui mais en fait, ils jouent sur l'attente... et nombreux sont ceux qui trépignent, espèrent, stressent alors le plus tôt on sait, le plus tôt on est libéré... j'ai été bachelière, je peux comprendre... ce que je comprends moins, c'est le tarif de certains sites  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais en fait, ils jouent sur l'attente... et nombreux sont ceux qui trépignent, espèrent, stressent alors le plus tôt on sait, le plus tôt on est libéré... j'ai été bachelière, je peux comprendre... ce que je comprends moins, c'est le tarif de certains sites  |
Si les gens sont pret à payer, moi ça ne me gene pas, c'est un luxe, c'est comme se plaindre du prix du caviar... si la demande baisse le prix diminuera... |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas compris à quoi ils servaient ! J'ai eu les résultats de mes neveux et nièces sur les sites officiels des académies sans soucis !
C'est parcequ'il y a des imbéciles qui se font avoir ! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Si les gens sont pret à payer, moi ça ne me gene pas, c'est un luxe, c'est comme se plaindre du prix du caviar... si la demande baisse le prix diminuera... |
oui, c'est vrai  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
Je n'ai pas compris à quoi ils servaient ! J'ai eu les résultats de mes neveux et nièces sur les sites officiels des académies sans soucis !
C'est parcequ'il y a des imbéciles qui se font avoir ! |
ou des qui ont trop de sous  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|