| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:36 pm Sujet du message: Première coupe de cheveux (garçon) |
|
|
c'est à quel âge chez vous ?
J'aime bien les petites boucles de Morgan, mais je trouve que ça lui donne un air décoiffé en permanence... D'un autre côté j'ai un peu peur qu'une fois les cheveux courts il ne fassse trop "petit garçon"  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Vers 16/18 mois car avant ils n ont presque pas de cheveux
En fait je les coupe quand ca gene les yeux et que ca fait un peu trop fille
Mais c est vrai que les petites bouclettes  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les 3 premiers après 2 ans, Siel a passé 2 ans mais a des cheveux rigolos alors on ne les coupe pas. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mayeul a eu sa première coupe la semaine dernière. Il fait plus petit garçon mais a les cheveux raides et ça ne ressemblait vraiment à rien.
Mériadeg était bouclé et on ne lui a coupé le cheveux que beaucoup plus tard. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien justement quand ils deviennent "petits garçons". Je dirais que vers l'âge de la marche, entre 12 et 18 mois, je n'ai plus besoin de les garder "bébés". |
|
|
 |
Fraise Passionné(e)

|
|
|
dès que ça commence à faire n'importe quoi ... et quand ça les gène mais ça fait mal au coeur de couper des bouclettes quand on sait que ça va devenir raide par la suite !
Pour le plus grand, vers 10 mois mais pour les 3 autres, pas de cheveux jusqu'a 2 ans et demi ... alors c'était très tard  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
|
|
Maxie a écrit: |
Moi j'aime bien justement quand ils deviennent "petits garçons". Je dirais que vers l'âge de la marche, entre 12 et 18 mois, je n'ai plus besoin de les garder "bébés". |
pareil |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tard ici...entre après 2 ans et 4 ans! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
à presque deux ans et on ne voyait que ses grands yeux mais c vrai que ça faisait petit garçon et ps du tout bébé , de toute façon même "grand" quand je coupe ses boucles ça le rend de suite "mec"  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
bon pas de garçon ici,mais j'imagine que cela serait pareil..elles ont été chauves jusqu'à 2 ans,voire un peu plus,donc première coupe entre 2.5 ans et 3 ans. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
tard, j'aime les cheveux à bouclettes de bb...
adrien n'avait presque plus de boucles quand j'ai renoncé aux cheveux longs, et les cheveux courts lui vont très bien, mais c'est un vrai petit homme...
matthieu garde sa tignasse de surfeur, même si ça fait "fille", avec son caractère et son allure, les gens qui se trompent ont de la m.... dans les yeux, et lui sen fiche royalement, donc on laisse (on a un peu rafraichit la semaine dernière, mais frange et quelques centimètres en moins dans le dos, c'est tout)
raphaël, c'est encore un peu n'importe quoi, mais avec de belles anglaises, donc on laisse! _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Que des filles ici et très chevelues dès la naissances !
Je pense que si j'avais eu un garçon il aurait eu des cheveux aussi donc je pense tôt pour pas que ça fasse fille !
Après les garçons avec des bouclettes  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
pour thomas à 14 mois , il avait des cheveux de differente longueur et sa lui a fait un petit aire fillou _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le miens ont peu de cheveux, mais j'aime une bonne coupe, le coté bouclettes bébé non, j'aime pas. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
pas avant très longtemps
Auxana y est allée le mois dernier, elle va avoir 3 ans dans quelques jours
je dirai en moyenne vers 3 ans  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les garçons bouclettes qu'on prend pour des filles, je n'aime vraiment pas. Mon mari était comme ça, petit, et sa maman n'a voulu couper que très tard. L'avantage, c'est qu'en comparant les photos de lui et de ma dernière, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais sinon, bof... je n'aimerais pas qu'on dise "mademoiselle" à mon garçon. Cela dit, le mien n'avait pas la moindre bouclette, donc pas d'état d'âme!  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tondu les cheveux de mon grand pour son premier anniv', avec une mèche devant, il faisait vraiment petit mec  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Les garçons bouclettes qu'on prend pour des filles, je n'aime vraiment pas. Mon mari était comme ça, petit, et sa maman n'a voulu couper que très tard. L'avantage, c'est qu'en comparant les photos de lui et de ma dernière, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais sinon, bof... je n'aimerais pas qu'on dise "mademoiselle" à mon garçon. Cela dit, le mien n'avait pas la moindre bouclette, donc pas d'état d'âme!  |
pour être honnête, moi, ça me gonfle quand les gens se trompent, mais ils regardent vraiment mal, mon loulou est bien un mec, habillé en mec, avec un comportement de mec... mais des cheveux longs, et les gens bloquent parfois sur les cheveux
dès que ça semblera lui poser un problème, on lui expliquera que si ça l'ennuie, on peut lui faire couper les cheveux pour que les gens ne se trompent plus, mais en attendant, il aime ses cheveux et quand on parle de coiffeur, en général, il ne veut pas qu'on le touche, donc on laisse long. _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois j ai une dame qui ma dit "oh quel joli petit garçon!!!" alors que c etait Maelle habille tout en rose et en robe en plus  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mon grand qui se rapprochait assez de la boule de billard, c'était vers 2 ans et demi, et c'était plus pour donner une coupe que parce qu'il avait les cheveux dans les yeux
Pour mon deuxième, c'était l'inverse : il est né avec pleins de cheveux très bruns dressés droit sur la tête, et en dessous de nouveaux cheveux très blonds
Il faut vous imaginez un hérisson avec des racines blanches.
Donc à environ 6 mois une gentille coiffeuse à domicile lui a donné une petite coupe pour fêter noël dignement
De toute façon aucun des deux ne bouclent
Ils laissent ça pour leur future soeur  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|