| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:08 pm Sujet du message: Chèvre traumatisée |
|
|
Dans le pré des chèvres à côté de chez moi, il y en a une nouvelle, une jeune, qui me praissait malade car elle est maigre, sale, dépeignée, et rejetée par les autres.
Après en avoir parler avec leur propriétaire, on la lui a donnée car elle ne s'adaptait pas dans son groupe d'origine: elle a été violée à la naissance par le bouc
Je ne savais pas que cela se faisait aussi chez les chèvres...  |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
comme quoi des fois on dit que les humains se conduisent comme des animaux ce n'est pas pour rien  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me parait bien bizarre comme histoire.
Pour avoir des chèvres et autres animaux, je n'ai jamais vu ou entendu parler de ce genre de chose!!! Un mâle ne s'intéresse aux femelles que lorsqu'elles sont mûres à la reproduction, quand elles sont prêtes.
J'ai du mal à croire qu'un animal puisse être pervers?!!!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 6:14 am Sujet du message: |
|
|
L'ancien proprio que s'est fait la main dessus....  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Nous avons une chevrerie pas très loin de chez nous. Et j'ai découvert que ce sont des animaux très très sensibles et sociables. Elles cherchent la compagnie des hommes lorsque depuis tout petit on s'en occupe, d'ailleurs la personne qui s'en occupe a acheter 4 chèvres d'un autre élevage et elles sont très distantes...... facon d'être élevé sans doute.
Malheureusement cette petite chèvre est traumatisée viol ou pas, mais ca peut la conduire à se laisser mourir
Lorence une petite chèvre dans ton gazon ?  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
mes parents ont eu une chèvre à une époque, elle était adulte et elle avait une manie : elle bouffait le linge sur le fil, collants-bas-chaussettes etc, même mis en hauteur, bazar elle avait pourtant tout ce qu'il lui fallait, ben non ct une emm...deuse, et si elle pouvait se faufiler au jardin ct ps triste non plus, au bout de quelques mois on s'est débarrassé de la délinquante  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
je suis vachement etonnée aussi, j'ai vecu avec des chevres toute mon enfance, mais jamais rien vu de telles.. je pencherai bien plus pour la suggestion de Val _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
je suis vachement etonnée aussi, j'ai vecu avec des chevres toute mon enfance, mais jamais rien vu de telles.. je pencherai bien plus pour la suggestion de Val |
Ben on y a tous pensé  |
|
|
 |
bénédicte72 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
je suis vachement etonnée aussi, j'ai vecu avec des chevres toute mon enfance, mais jamais rien vu de telles.. je pencherai bien plus pour la suggestion de Val |
Vachement étonnée ? _________________ maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01) |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
bénédicte72 a écrit: |
Vachement étonnée ? |
méééééééééééééé pourquoi? _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
rhhhooooo les filles!!  _________________
 |
|
|