Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
peinture escalier

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:25 pm    Sujet du message: peinture escalier Répondre en citant

coucou
les vacances m inspirant et comme vraiment ras le bol de cette maison,j ai envie de renouveau gros yeux donc j ai decidé de repeindre les escaliers (de gros en demi colimaçon,ancien hotel) qui sont couleur marron brique en blanc pour eclaircir,j ai vu la peinture(bon pas donné)
quelqu un a t il ou connait quelqu un qui a un escalier blanc? est vraiment salissant,car actuelement celui ci très étonné(e)
merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais peindre le mien , arracher la moquette qui date des anciens proprio et fait vraiment crado j'ai prévu de faire la marche en bleu dur presque marine et la contre marche en blanc , les murs autours sont blancs et ça va , je redonnerai un coup de peinture lessivable quand même.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
moi je vais peindre le mien , arracher la moquette qui date des anciens proprio et fait vraiment crado j'ai prévu de faire la marche en bleu dur presque marine et la contre marche en blanc , les murs autours sont blancs et ça va , je redonnerai un coup de peinture lessivable quand même.

et tu utilise quoi comme peinture?
moi je vais faire au plus simple car je vais profiter du camping des 2 derniers pour le faire clin d'oeil
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Chez nous, escalier blanc

En principe, on ne monte que pour aller dans les chambres et les sdb, donc pas en chaussures. Mais qd les enfants sont dans le jardin, ça leur arrive de monter légèrement crado, plus un petit chat tout noir, plus la poussière pff n'importe quoi Donc oui, je trouve ça salissant
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

une peinture blanche pour bois avec un vernis pour bateau , c'est ce qu'il y a de plus solide.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci
la j ai trouvé(pas encore acheter clin d'oeil ) une peinture sol bois ,anti glisse et dont les outils se nettoie a l eau,un peu cher mais bon zom dit que si je ne veut pas etre obliger de les refaire faut mettre le prix soupire
ici aussi normalement on ne devrait pas monter en chaussures pff n'importe quoi ,mais vielle maison ou les pieces sont a l etage et les chambre encore au dessus,donc pas evident que les chaussure soit retirer pour boire un coup ou aller au toilette honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed