| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:32 am Sujet du message: bebe qui grossit plus ? |
|
|
la marraine de mahée a été hospitalisée avant hier, la petite ne grossit plus ( elle doit accoucher le 19 septembre) et elle pese 1,400kg
il lui ont fait une amio, tout va bien mais il trouve pas pourquoi elle prend plus.
si a la prochaine echo elle n'a pas grossit il la feront accoucher.
c'est deja arriver a l'une d'entre vous ? _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
lutine Habitué(e)

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
coucou ,ça ne met pas arrivé personnellement mais ma tante a eu le problème quand elle attendait ses jumeaux ...il y avait un des petits qui ne prenait plus de poids à cause du placenta qui avait un problème et qui ne l'alimentait plus correctement...donc on a du faire venir le bébé plus tôt ,il faisait 1kg200 (c'est vraiment très petit)
mais aujourd'hui ,il se porte comme un charme
j'espère qu'on va trouvé la cause du problème ,courage _________________ maman comblée de 4 lutins...
http://latitevie.canalblog.com/ |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Ma cousine, on lui a fait une césa le 18 oct 2002 pour bébé qui devait naitre début janvier 2003.......née donc à 6,5 mois de grossesse elle pesait 850g.
Une copine aussi pour ses jumelles, une des deux ne grosissait plus césa 1,5 mois avant terme (pas sur de la date) il me semble qu'une des deux devait être aux alentours du poids du bb dont tu parles et l'autre vers 2kg....je les connais plus que la fille de ma cousine (plus près géographiquement) elles ont tjrs toutes deux été des puces fragiles......
La fille de ma cousine a eu du mal à démarrer mais c'est aussi un tout mini poids par rapport au 1,4 kg que tu dis.....soucis avec l'alim, allergies diverses souvent malade (le moindre rhume s'aggrave) mais elle est très vive, intelligente...
J'ai tjrs vues les jumelles de ma copine les yeux rouges et le nez coulant l'hiver, je crois que ces bb ont des difficultés à mettre en place leur immunité.......
Mirena saura mieux te renseigner. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est arrivé à ma voisine, son fils est né à terme, en pesant 1.9kgs je crois, c'était dû à un problème de placenta.
C'est un garçon de 10 ans, en pleine forme ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Pour te rassurer:
Souvent le poids d'un bébé évalué suite à une écho est en dessous du poids réel de l'enfant. Mes jumeaux pesaient soit-disant 1,8 kgs et 1,9 kgs, et quand j'ai accouché deux jours après (à 7,5 mois de grossesse), ils pesaient chacun 2,4 et 2,5 kgs!
Si le bébé ne grossit plus dans le ventre de sa mère, et qu'un accouchement prématuré est viable pour lui, les médecins le feront naître. Il sera alors plus facile de comprendre et de soigner le problème du bébé une fois né. _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Une voisine à moi dans le nord avait eu le même problème, c'était aussi dû au placenta qui ne faisait plus son travail. Elle a été accouché plus tôt, sa puce était vraiment mini. Mais après tout s'est bien passé  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
mon n° 3 né à 6 mois de grossesse, n'a jamais eu de difficultés une fois sorti de l'hopital (né le 08/05 sorti le 07/07) pas de gros rhume pas de oeil rouge rien de rien, sauf un ratard dans la motricité mais rien de bien grave .... c'est d'ailleur l'enfant le moins malade !!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Une voisine à moi dans le nord avait eu le même problème, c'était aussi dû au placenta qui ne faisait plus son travail. Elle a été accouché plus tôt, sa puce était vraiment mini. Mais après tout s'est bien passé  |
pareil ici pour le petit-fils de la voisine. Il a deux ans et se porte super bien. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 2:17 pm Sujet du message: Re: bebe qui grossit plus ? |
|
|
angelique a écrit: |
la marraine de mahée a été hospitalisée avant hier, la petite ne grossit plus ( elle doit accoucher le 19 septembre) et elle pese 1,400kg
il lui ont fait une amio, tout va bien mais il trouve pas pourquoi elle prend plus.
si a la prochaine echo elle n'a pas grossit il la feront accoucher.
c'est deja arriver a l'une d'entre vous ? |
oui pour Clara...on m'avait parlé de retard de croissance in utero...
on a fait des examens (doppler cérébral) et tout était OK par contre ils m'ont laissé aller jusqu'au bout et j'ai dépassé le terme; ils ont déclenché car le placenta commençait à présenter des signes de faiblesse...
si ça peut te rassurer, ils m'ont alarmé une fois de plus pour rien...  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
La cousine de mon mari a accouché 3 semaines avant (par césa) car sa fille ne gorssissait plus à cause du placenta aussi.... Bébé en pleine forme ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
des news... la petite n'a pas pris, il declenche donc jeudi.
j'espere que ca ira
merci de vos temoignages  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
des news... la petite n'a pas pris, il declenche donc jeudi.
j'espere que ca ira
merci de vos temoignages  |
c'est sûrement mieux comme ça.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|