| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 1:04 am Sujet du message: Peut on aimer sans respecter |
|
|
?? _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 1:58 am Sujet du message: |
|
|
J'espère que ca va... Mais oui, on peut aimer et ne pas respecter, sur le coup de l'impulsion, de la colère, de la surprise. Non, ca ne devrait pas être comme cela tout les jours et la personne doit faire d'énormes efforts pour changer. Le respect est primordial! _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 7:20 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi cette question Orzi ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Rien de méchant les filles, en fait avec zom hier on parlait de nos parents Et la question du respect et de l'amour est venu sur le tapis C'est gentil de vous inquiéter  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Absolument pas, mais alors pas du tout. Aimer c'est respecter. En revanche on peut respecter quelqu'un ou quelque chose sans pour autant avoir de l'amour pour lui. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Absolument pas, mais alors pas du tout. Aimer c'est respecter. En revanche on peut respecter quelqu'un ou quelque chose sans pour autant avoir de l'amour pour lui. |
voilà ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Absolument pas, mais alors pas du tout. Aimer c'est respecter. En revanche on peut respecter quelqu'un ou quelque chose sans pour autant avoir de l'amour pour lui. |
voilà ! |
+1 _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
corésole a écrit: |
voilà ! |
+1 |
+2  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
mimi21 a écrit: |
voilà ! |
+1 |
+2  |
+3  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
mimi21 a écrit: |
voilà ! |
+1 |
+2  |
+3  |
+4 Orzi _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
sans respect, pas d'amour, pas d'amitié _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
pas d accord , on peut aimer sans respecter
et ça se retrouve chez les hommes , surtout les styles machos ....
ils aiment vraiment mais ne respectent
par contre, d accord avec toi, on peut ne plus aimer son conjoint mais bcp le respecter |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
ane de france a écrit: |
par contre, d accord avec toi, on peut ne plus aimer son conjoint mais bcp le respecter |
pour moi alors se n'est plus de l'amour, c'est un désir de possession _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Euh ces hommes là n'est ce pas eux qu'ils aiment à travers le reste ou l'image qu'ils donnent d'eux?
Je suis plus d'accord sur le fait qu'aimer force le respect mais que le contraire n'est pas forcément réciproque. _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais dit comme Ane _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Cela me parle ce que tu dis Tulipe.  |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai connu pour l'avoir vécu l'amour sans le respect.
Mon ex m'aimait mais me frappait aussi.
J'étais jeune (entre 17 et 19ans) et je ne comprennais pas qu'on puisse aimer et ne pas respecter à ce point l'autre.
Du coup quand j'ai enfin réussi à me sortir de cette galère,j'ai promis de ne plus jamais resté avec un homme qui me manquerait de respect.Fallait il encore que je reprenne confiance.
Et quelques temps aprés je suis tombée sur mon homme qui à force de temps, m'a fait voir que l'amour que j'attendais ,existait bien.
L'Amour avec une trés grand respect de l'autre.
Merci mon chéri  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
J'ai connu pour l'avoir vécu l'amour sans le respect.
Mon ex m'aimait mais me frappait aussi.
J'étais jeune (entre 17 et 19ans) et je ne comprennais pas qu'on puisse aimer et ne pas respecter à ce point l'autre.
Du coup quand j'ai enfin réussi à me sortir de cette galère,j'ai promis de ne plus jamais resté avec un homme qui me manquerait de respect.Fallait il encore que je reprenne confiance.
Et quelques temps aprés je suis tombée sur mon homme qui à force de temps, m'a fait voir que l'amour que j'attendais ,existait bien.
L'Amour avec une trés grand respect de l'autre.
Merci mon chéri  |
 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal a imaginer qu'on puisse aimer et frapper en meme temps. Est ce vraiment de l'amour?  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
J'ai du mal a imaginer qu'on puisse aimer et frapper en meme temps. Est ce vraiment de l'amour?  |
Pour moi, non. Si j'aime un homme jamais je ne voudrais l'humilier Je veux qu'il se sente bien.
Je pense que les hommes qui battent leur femme disent toujours qu'ils l'aime, comme pour s'enlever toute culpabilité de leur geste. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|