| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 2:48 pm Sujet du message: Nouveau site de famille nombreuse, oui, mais... |
|
|
En faisant une recherche sur Google, je suis tombée sur un site de famille nombreuse que je ne connaissais pas. Il vient d'être créé.
www.3etplus.com
Même si le nom fait penser à un autre site de famille nombreuse, il semblerait que cela n'ait rien à voir.
J'ai visité un peu le site, bon, pas mal.
MAIS CE QUI ME GENE, c'est qu'en tapant ma requête sur Google, j'ai pu constater que ce site était promu dans plein de forum ou blog, a priori toujours avec la même internaute (pseudo : mtmcpa ou mcpa56) qui dit à chaque fois qu'elle a découvert ce site par HASARD et qu'elle invite les autres à le découvrir.
Quelques exemples :
http://forum.aufeminin.com/forum/famille1/__f2196_r33748_famille1-Www-3etplus-com.html
http://www.maman.fr/forum-2076-page-1-site-pour-les-familles-de-plus-de-3-enfants.html
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Viefamiliale/Famillesnombreuses/nombreuse-3etplus-nouveau-sujet_348_1.htm
Et il y en a d'autres.
Alors, moi qui n'avais pas d'a priori sur le contenu, je me méfie maintenant. En plus, on ne sait même pas qui (ou quoi) est derrière ce site si bien renseigné. J'aime bien savoir ce qu'il y a derrière les choses, surtout sur internet.
Et vous, qu'en pensez-vous ? _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Dernière édition par figualix le Mer Aoû 20, 2008 1:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la recherche de partenariat ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
c'est la recherche de partenariat ? |
???????????? Virgulle, que veux-tu dire ? _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce qu'un hub? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
Je comprend pas? |
Ce que j'écris ?
Voilà, j'aime savoir qui est derrière un site internet et pourquoi (dans quel but). Là, le fait de faire de la pub pour ce site de façon déguisée, cela me gêne un peu. C'est tout ! Mais c'est quand même important. _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
liza a écrit: |
Je comprend pas? |
Ce que j'écris ?
Voilà, j'aime savoir qui est derrière un site internet et pourquoi (dans quel but). Là, le fait de faire de la pub pour ce site de façon déguisée, cela me gêne un peu. C'est tout ! Mais c'est quand même important. |
j'ai compris... merci. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
ce que tu écris j'ai compris mais par contre ça :
J'ai peut être trouvé la réponse là :
http://www.viadeo.com/hubView/0021u81vj712cpiq
je ne vois pas la réponse ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
je me trompe ou ce site a été crée par une ancienne MM qui est partie en claquant la porte après de nombreuses prises de becs avec nous et qui avait des idées très très arrêtées???  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
quib a écrit: |
je me trompe ou ce site a été crée par une ancienne MM qui est partie en claquant la porte après de nombreuses prises de becs avec nous et qui avait des idées très très arrêtées???  |
Ce n'est pas le meme site quib
punaise, vous vous triturez bien les meninges pour pas grand chose  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
autant pour moi  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil.  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais déjà tombée dessus.... et je ne me suis pas attardée ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
euh? ça change quoi?  _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, pas mal de promo pas très franche... faut bien se faire connaitre, on va dire
De nombreux articles en tout cas. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Oui, je comprends ton raisonnement si tu le compares à Maximomes, où Oelita ne fait que donner mais ne prend rien. Cependant, comparé à un magasine où tu payes pour recevoir des informations et recois aussi beaucoup beaucoup de pub déguisé et non ce n'est pas choquant selon moi. Bien sur, nous vivons dans un monde où la plupart des gens veulent faire de l'argent donc il faut toujours être critique. _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 4:44 am Sujet du message: |
|
|
m'y suis pas attardée non plus! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 5:03 am Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas le problème , bon la pub est faite de façon maladroite et cela peut gener je le comprend ; mais de la à aller rechercher l'identité de celle qui est derrière  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
je ne vois pas le problème , bon la pub est faite de façon maladroite et cela peut gener je le comprend ; mais de la à aller rechercher l'identité de celle qui est derrière  |
Ce n'est pas chercher l'identité d'UNE personne !
Simplement, un site si complet qui tombe du ciel comme ça, tout en étant promu de manière détournée, je m'interroge !
Bon, ça sert à rien de s'énerver, non plus.  _________________ Des et des
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
tu parles de plagia? _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|