| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 8:26 am Sujet du message: LES PROS DE L'EXTRAIT DE PEPINS PAMPLEMOUSSE! |
|
|
dites moi SVP si ce produit est efficace contre les verrues plantaires et autres problèmes cutanés? d'avance merci!
ps: j'a survolé le net, j'ai trouvé bcp de renseignements concernant les rhumes, etc...! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Indications courantes chez l'homme : Lutte contre les champignons (mycoses, candidoses, pied d'athlète...), anti-bactérien (sinusite, angine, otite, bronchite, salmonelloses...), anti-parasitaire (vers, oxyures, ascaris, ténia...), troubles digestifs (diarrhée, flatulences, intoxications alimentaires, ulcères intestinaux...), saignements des gencives, mauvaise haleine, problèmes de peau et du cuir chevelu (ulcères, plaies, blessures, pellicules...), désinfection des eaux (piscines, jacuzzi, saunas, etc..) à la place du chlore.
http://www.ecofamille.com/1-8941-Fiche-detaillee.php?IdProduit=64&IdUniversSelect=2&IdCategorieSelect=13&IdSousCategorieSelect=
Je ne pense pas que ça fonctionne sur les verrues. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Il parait mais il faut traiter les verrues sur plusieurs semaines, une goutte pure matin et soir, jamais testé.
Par contre ma n°3 a souvent des démangeaisons sur le cuir chevelu (sans poux je précise), ça lui fait des croutes.....pendant une dizaine de jour je lui fais un soir sur deux un shampooing en ajoutant à la quantité de shamp habituelle 3 gouttes, dès le second voire le premier shampooing elle est soulagée. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
c'est un produit magique ce truc là! j'au aussi dans le coup une petite tétine qui a tendance à se frotter sur ma chaine, penses tu que ca puisse la faire sécher et tomber? question peut être idiote mais bon, je tente! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
essaye...... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est à partir de quel age???
pq neela débute un rhum jen ai ras le c....(juillet infection pulmonaire, aout bronchite apres otite) et la ben ça recommence...il em faut un truc préventif d'urgence! merchi  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Katell en a eu dès 1,5 ans..... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
"LES PROS DE L'EXTRAIT DE PEPINS PAMPLEMOUSSE!" on dirait le nom d'une secte très étrange  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
t'as peur hein?! |
bah oui, et pas qu'un peu  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 6:46 am Sujet du message: |
|
|
j'ai une biocoop a coté je vais aller voir:)
c'est uen huile essentielle en petite bouteille c'est ça? ça coute combien? non pq la lavande 11 euros le minuscule truc  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas une huile essentielle......et c'est cher......mais on en utilise peu ça dure! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
"LES PROS DE L'EXTRAIT DE PEPINS PAMPLEMOUSSE!" on dirait le nom d'une secte très étrange  |
Sofie se faisant rare je me sens bien seule dans cette secte.........  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
"LES PROS DE L'EXTRAIT DE PEPINS PAMPLEMOUSSE!" on dirait le nom d'une secte très étrange  |
Sofie se faisant rare je me sens bien seule dans cette secte.........  |
adepte aussi : gastro vite enrayée la semaine dernière, avec qqs gouttes planquées dans le coca ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
adepte aussi : gastro vite enrayée la semaine dernière, avec qqs gouttes planquées dans le coca ! |
convertie aussi grâce à toi Béné  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
marinaq a écrit: |
adepte aussi : gastro vite enrayée la semaine dernière, avec qqs gouttes planquées dans le coca ! |
convertie aussi grâce à toi Béné  |
pourquoi les gouroux des autres sectes sont tous immensément riches et pas moi??????????,  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
J'ai soigné une mycose digestive que j'ai eu il y a 15 jours.
C'est cher le flacon (12 € et des poussières les 50ml à la Biocoop) mais ça dure, si on ne casse pas le flacon ! Comme ça m'est déjà arrivé. _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
une nouvelle adepte des EPP !
J'ai testé pour des oxyures pendant la grossesse et ça a super bien marché ! A BAS LE FLUVERMAL*! _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|