| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:10 pm Sujet du message: BMX ou Skateboard |
|
|
ce sont les deux idées cadeau de Tom pour son anniv , gt ok pour un vélo mais ce genre de vélo pour faire des figures c sympa mais est ce qu"il servira autant que son ancien VTT ?
Un skate pourquoi ps mais c un débutant (il a essayé un peu au centre aéré) alors que choisir et où?
c moi qui aurais dû recevoir les prospectus de jouets de noel pour y piocher des idées  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Rosie2 Passionné(e)

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il arrivera plus vite à se faire plaisir avec un BMX qu'avec un skate. |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le skate me ferait plus peur (accidents). Mais je ne sais pas si c'est rationnel. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je te dirais : où faire du vélo ou bmx ? Le skate, il peut en faire à côté de toi si tu vas en courses ou te balader, le bmx sur les trottoirs de Paris, bof.
Ma fille a eu un vélo par mes parents et bien on le sort 5 fois dans l'année. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Ma fille a eu un vélo par mes parents et bien on le sort 5 fois dans l'année. |
du vélo il en a fait bcp avec son père, qui ne se déplace qu'en vélo dans paris, du côté de jaurés le long du canal, et à asnières là où il habite parce que grand parc donc en principe le vélo dort chez papa  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Dernière édition par mimosa le Lun Oct 06, 2008 12:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Rosie2 Passionné(e)

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais le skate, il faut apprendre avant de se promener en ville. Mon 13 ans en a un, il a jamais sû en faire, personne pour lui apprendre... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Rosie2 a écrit: |
Oui mais le skate, il faut apprendre avant de se promener en ville. Mon 13 ans en a un, il a jamais sû en faire, personne pour lui apprendre... |
c ce qui m'arrête, à la rigueur des cours ça doit se trouver, mais s'il réussit ps de suite, je l'immagine facilement laisser tomber  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Rosie2 Passionné(e)

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Rosie2 a écrit: |
c ce qui m'arrête, à la rigueur des cours ça doit se trouver, mais s'il réussit ps de suite, je l'immagine facilement laisser tomber  |
Avec le BMX, tu n'auras pas ce souci. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
le skate je trouve ça vachement difficile _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Thibault a les deux. Il se sert tout le temps de son bmx et en est ravie. Faut dire aussi que chez nous c'est sûrement plus facile(impasse) que sur Paris. Qaunt au skate, il en fait de temps à autre avec ses petits voisins et franchement, c'est dur... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
Thibault a les deux. Il se sert tout le temps de son bmx et en est ravi |
et il fait des balades avec? _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
une trottinette facile et sur les trottoirs _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
Thibault a les deux. Il se sert tout le temps de son bmx et en est ravi |
et il fait des balades avec? |
il va déjà à l'école avec.
Même si c'est dur à pédaler, ça le fait ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
une trottinette facile et sur les trottoirs |
il ne fait plus de la sienne c vrai que tu es une pro dis-moi comment l'entretenir, elle fait un bruit, faut la graisser ou? " c vrai qu'il est raisonnable avec , c pour ça que j'aimerais ps que le reste soit une tocade (et là y'a un bmx en promo qui n'y sera peutêtre ps à noel ) _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un BMX ?  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
une trottinette facile et sur les trottoirs |
il ne fait plus de la sienne c vrai que tu es une pro dis-moi comment l'entretenir, elle fait un bruit, faut la graisser ou? " c vrai qu'il est raisonnable avec , c pour ça que j'aimerais ps que le reste soit une tocade (et là y'a un bmx en promo qui n'y sera peutêtre ps à noel ) |
ça dépend de la qualité de la trotinette et de l'origine du bruit ça peut venir du frein comme des roulements : ça dépend ! ça peut venir aussi du fait que c'est de la daube  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un appart c'est plus facile de caser un skate qui ne sert pas qu'un BMX qui ne sert pas  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Dans un appart c'est plus facile de caser un skate qui ne sert pas qu'un BMX qui ne sert pas  |
sur le balcon de papa, je t'assure qu'il ne me gênera ps et à la rigueur sur le mien non plus
virgulle, à la réflexion ça doit être les roulements ET de la daube (achetée dans un bazar ps chez un marchand de vélos ) _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Dans un appart c'est plus facile de caser un skate qui ne sert pas qu'un BMX qui ne sert pas  |
sur le balcon de papa, je t'assure qu'il ne me gênera ps et à la rigueur sur le mien non plus
virgulle, à la réflexion ça doit être les roulements ET de la daube (achetée dans un bazar ps chez un marchand de vélos ) |
Achètes lui une nouvelle trotinette alors, une vraie  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|