|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 8:17 am Sujet du message: Question sèche-linge (et blabla buanderie) |
|
|
On doit acheter un sèche-linge àcondensation dans les prochains jours. J'aurai voulu savoir si vous aviez une marque à me conseiller. Une marque qui soit peu chère, qui consomme en qualité A (ou B), et qui sèche rapidement.
Dans ma buanderie, j'ai deux bacs à linge toujours pleins !Pourtant, j'ai l'impression de passer mon temps à laver, étendre, repasser et ranger le linge...
Là par exemple, c'est la misère. Hier, grand soleil, petit vent, donc j'étends une grosse machine de maillots, chemises. Le soir, je me tâte de savoir si je met les vêtements à l'abri ou pas, en plus ils étaient presque sec. Allez, je les laisse dehors. Ce matin, j'ouvre les fenêtres et il pleut averse!!!! Obligée de tout ramasser sous la pluie, et de tout remettre dans la machine pour essorer!
Maaaaaaarrrrrrrre..... _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai a condensation c'est un siemens acquis a l'époque où mon mari bossait pour eux et qu'on avait de super réduction. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Pas de sèche-linge, mais une pièce avec chaudière mal isolée  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Mon SL a condensation est un Far de chez Confor*ma et pas de soucis depuis que je l ai ca va faire 3 ans a noel  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
j'ai un laden a condensation
il marche
premier prix ou presque, de toute façon j'ai l'impression que les chers ne durent pas plus longtemps, classe a, quand même
il est dans la salle de bain car en appart !!
et je fais 1 a 2 lessive par jour, comme ça je suis a jour, pareil 2 séances voire 3 pour le repassage
mais faut s'y tenir je suis a jour et impec ça roule
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un SL à condensation, je n'ai pas pris le plus cher ni choisi une marque en particulier: un sèche-linge, ça ne demande rien de compliqué comme technologie: ça chauffe, ça tourne, et puis c'est tout. Mon 1er SL a duré 17 ans, il était aussi à condensation.
Dans une famille nombreuse, c'est normal d'avoir l'impression de passer son temps dans la lessive: parce que c'est la réalité, il y a beaucoup de linge à laver, faire sécher, éventuellement repasser, ranger, trier.
Mon linge sèche quasiment toujours à l'intérieur, c'est souvent plus rapide que dans la cour, et au moins, je ne me fais pas avoir par la pluie  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
j'ai un laden a condensation
il marche
premier prix ou presque |
Pareil, Laden premier prix, à condensation, il sèche bien, il a 3 ans, mais il est hyper bruyant (dans la salle de bain à côté des chambres des enfants..). _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
J'en ai a condensation c'est un siemens acquis a l'époque où mon mari bossait pour eux et qu'on avait de super réduction. |
J'ai un siemens aussi depuis 3 ans et demi, très contente
Celui d'avant était un Bauknecht qui a duré 10 ans mais avait nécéssité plusieurs réparations, au final j'ai trouvé qu'il m'avait coûté assez cher  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un AEG : j'en suis très contente aussi  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
J'ai un AEG : j'en suis très contente aussi  |
Idem, il a un problème depuis qq temps mais il était à ma mère et a au moins 15 ans ! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Véro4 a écrit: |
Pas de sèche-linge, mais une pièce avec chaudière mal isolée  |
Soleil : économique !
Bon l'hiver c'est moyen moyen ! Même au sud !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Bon l'hiver c'est moyen moyen ! Même au sud !  |
Tu veux m'achever, c'est ça???
Ici, on a eu 15 jours d'affilée de beau temps et de chaleur cet été. Sinon, il pleut tous les deux ou trois jours et bien souvent la nuit... Et remaaaarrrrre! Et quand il ne pleut pas, bien souvent il fait gris. Faut pas avoir tendance à être dépressif ici  _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
barbara a écrit: |
Ici, on a eu 15 jours d'affilée de beau temps et de chaleur cet été. Sinon, il pleut tous les deux ou trois jours et bien souvent la nuit... Et remaaaarrrrre! Et quand il ne pleut pas, bien souvent il fait gris. Faut pas avoir tendance à être dépressif ici  |
tu es dans quel région ? Parce qu'ici, c'est le sud ok ! Dès qu'il y a du soleil ça chauffe ok ! Mais le pays basque c'est aussi très humide et il pleut souvent aussi !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Ici, on a eu 15 jours d'affilée de beau temps et de chaleur cet été. Sinon, il pleut tous les deux ou trois jours et bien souvent la nuit... Et remaaaarrrrre! Et quand il ne pleut pas, bien souvent il fait gris. Faut pas avoir tendance à être dépressif ici  |
tu es dans quel région ? Parce qu'ici, c'est le sud ok ! Dès qu'il y a du soleil ça chauffe ok ! Mais le pays basque c'est aussi très humide et il pleut souvent aussi !  |
arretez lles filles, vous me faites mal... venez visiter la franche comté ou l'herbe est la plus verte de france et ou il y a des tas de bois de chaque coté de l'autoroute, c'est pas pour rien tellement il flotte, il flotte, il flotte, il fait froid et dans le meilleur des cas c'est gris
sinon SL a condensation d'une marque basique croate ou slovaque, il marche super bien, mais j'ai aussi une buanderie avec le conduit de cheminée qui le traverse, avec le feu l'hiver il fait une chaleur a crever la dedans et ça seche hyper vite _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
tu es dans quel région ? Parce qu'ici, c'est le sud ok ! Dès qu'il y a du soleil ça chauffe ok ! Mais le pays basque c'est aussi très humide et il pleut souvent aussi !  |
arretez lles filles, vous me faites mal... venez visiter la franche comté ou l'herbe est la plus verte de france et ou il y a des tas de bois de chaque coté de l'autoroute, c'est pas pour rien tellement il flotte, il flotte, il flotte, il fait froid et dans le meilleur des cas c'est gris
sinon SL a condensation d'une marque basique croate ou slovaque, il marche super bien, mais j'ai aussi une buanderie avec le conduit de cheminée qui le traverse, avec le feu l'hiver il fait une chaleur a crever la dedans et ça seche hyper vite |
Je suis en Rhône-Alpes, du côté Océan (pas du côté Savoie).
Dans ma buanderie, je pensais monter un meuble qui recouvrirait la machine à laver et le SL et qui comporterait des étagères sur le côté pour y ranger mes produits de lavage. Je vais mettre le SL sur la machine à laver.
Pensez-vous qu'il vaut mieux séparer les deux machines par une plaque (bois ou autre) ou alors je peux les poser direct l'une sur l'autre? _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
sinon SL a condensation d'une marque basique croate ou slovaque, il marche super bien, mais j'ai aussi une buanderie avec le conduit de cheminée qui le traverse, avec le feu l'hiver il fait une chaleur a crever la dedans et ça seche hyper vite |
Je suis en Rhône-Alpes, du côté Océan (pas du côté Savoie).
Dans ma buanderie, je pensais monter un meuble qui recouvrirait la machine à laver et le SL et qui comporterait des étagères sur le côté pour y ranger mes produits de lavage. Je vais mettre le SL sur la machine à laver.
Pensez-vous qu'il vaut mieux séparer les deux machines par une plaque (bois ou autre) ou alors je peux les poser direct l'une sur l'autre? |
(Je suis en Rhône-Alpes, du côté Océan (pas du côté Savoie) hein^^ ???)
bref, j'ai un seche linge (premier prix chez BUT)
que j ai posé directement sur ma machine à laver (pas de la meme marque) et cela fonctionne impec! Super gain de place! |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
sèche linge 9 Kg énergie A à condensation. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Cilou73 a écrit:
Citation: |
(Je suis en Rhône-Alpes, du côté Océan (pas du côté Savoie) ???)
bref, j'ai un seche linge (premier prix chez BUT)
que j ai posé directement sur ma machine à laver (pas de la meme marque) et cela fonctionne impec! Super gain de place! |
Ben oui, quoi, du côté gauche de Rhône-Alpes, pas du côté droit!
J'ai vraiment hâte que l'installation de cette étagère soit faite. Je la demande à mon homme depuis l'hiver dernier!!! Parce que pour l'instant, lessive, assouplissant et autres sont dans un panier sur la machine. Et quand elle essore, vu qu'elle est assez énergique (1100 tours), le panier a tendance à se promener. Il est pas encore tombé par terre, je me demande comment ça se fait d'ailleurs  _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106025 / 0
|