| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:29 am Sujet du message: Peau d'agneau pour bébé |
|
|
Pour bébé3,j'ai hesité d'acheter une peau d'agneau
Mais là pour bébé4 j'ai bien envie d'en acheter une
Pour celles qui en ont une ,etes vous satisfaites de votre achat?
Est ce facile d'entretien?Garde t-elle toujours le meme aspect au fil du temps?
Ou l'avez vous acheter et à quel prix? _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:33 am Sujet du message: Re: Peau d'agneau pour bébé |
|
|
mimi21 a écrit: |
Pour bébé3,j'ai hesité d'acheter une peau d'agneau
Mais là pour bébé4 j'ai bien envie d'en acheter une
Pour celles qui en ont une ,etes vous satisfaites de votre achat?
Est ce facile d'entretien?Garde t-elle toujours le meme aspect au fil du temps?
Ou l'avez vous acheter et à quel prix? |
J'en ai envie aussi, je vais suivre ce post.  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
j'adore, j'en ai acheté une ... ou heu ??? attend il faut que je regarde, j'ai tellement de sites de couches lavables dans mes favoris que c'est dans l'un d'eux mais je ne sais plus lequel, je vais en acheté une deuxieme, une ira dans le lit et l'autre dans le transat ou la poussette, je suis fan, c'est doux, ça tient chaud en hiver , les miennes ont toujours gardé leur aspect, leur entretien est simple, j'ai du les acheter aux alentours de 50 euros je crois, je te trouve les liens _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
ça m'intéresse aussi  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Ma fille en a eu une pour sa naissance, donc il y a 18 ans, et là la peau est dans le lit de n°5, c'est dire si ça se conserve bien. Cela s'entretient facilement: aérer le matin, et laver de temps en temps comme un pull en laine (lessive laine et programme laine du lave-linge) puis séchage à l'air libre.
Maintenant, dire si c'est utile ? Un tapis dans le salon est-il utile ? C'est agréable, c'est doux, mais en attendre des vertus merveilleuses comme "calme les coliques et les pleurs", faut pas exagérer. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Ma fille en a eu une pour sa naissance, donc il y a 18 ans, et là la peau est dans le lit de n°5, c'est dire si ça se conserve bien. Cela s'entretient facilement: aérer le matin, et laver de temps en temps comme un pull en laine (lessive laine et programme laine du lave-linge) puis séchage à l'air libre.
Maintenant, dire si c'est utile ? Un tapis dans le salon est-il utile ? C'est agréable, c'est doux, mais en attendre des vertus merveilleuses comme "calme les coliques et les pleurs", faut pas exagérer. |
oui non bien sur, je suis d'accord avec lila, y'a rien de surrealiste la dedans , mais ma fille de 5 ans et demi refuse de quitter la sienne, et elle dort toujours avec, moi je trouve ça chou, par contre, mon fils n'a jamais supporté, ça depend des enfants, mais en general, les bébés, sont la dedans _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
http://www.bebe-au-naturel.com/accessoires,peau-agneau,eveil,page,boutique,mod,boutique,bio,113.fr.html
les miennes viennent de la |
Merci beaucoup pour les liens Ju
Je vais les mettre dans mes favoris et je vais aller voir les sites  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
Pople Passionné(e)

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
http://www.loulidesbois.fr/index.php?page=364&lg=1
je commande regulierement ici aussi j'aime bien |
ça c'est ma cousine qui les vend !! du commerce équitable avec la Bosnie |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
mais en attendre des vertus merveilleuses comme "calme les coliques et les pleurs", faut pas exagérer. |
Hi, hi, vous allez rigoler mais j'ai vu des etudes passer, sur l'effet benefique de la peau d'agneaux sur les bb . J'en ai vu d'autres passer qui mettaient en garde, car danger pour certains bb allergiques au moins, et qu'il faudrait etre vigilante pour la qualite, le tannage prend tout son importance pour ce genre d'objet en contact avec la peau fragile d'un bb. Ici elle a ete indispensable des qu'on l'a connu, a partir de bb 2 et maintenant elle sert encore pour s'allonger dessus ou pour construire des cabanes  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Olissa a écrit: |
j'ai vu des etudes passer, sur l'effet benefique de la peau d'agneaux sur les bb . |
Je n'écris pas cela contre toi, Olissa mais les études sur les vertus de tel produit, je m'en moque totalement: ce qu j'ai constaté, concrètement, c'est que mon bébé hurleur, peau de mouton ou pas, c'était pareil. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant, dire si c'est utile ? Un tapis dans le salon est-il utile ? C'est agréable, c'est doux, mais en attendre des vertus merveilleuses comme "calme les coliques et les pleurs", faut pas exagérer. |
Merci pour les conseils Lila  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Anatole sue beaucoup,la nuit il trempait son body (et c'était pas des fuite de pipi).
Je lui ai pris une peau d'agneau et depuis plus rien  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'achete une peau d'agneau,c'est pour l'effet de la chaleur quand bébé est dans son couffin, poussette ou sur un tapis d'eveil
Je ne savais pas qu'on lui attribuait des vertus benefiques  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
mimi21 a écrit: |
Si j'achete une peau d'agneau,c'est pour l'effet de la chaleur quand bébé est dans son couffin, poussette ou sur un tapis d'eveil
Je ne savais pas qu'on lui attribuait des vertus benefiques  |
Ben oui c'est ça,grâce à elle il a pas trop chaud et régule mieux sa température
C'est même assez impressionnant car avant quand je le prennais de son couffin aprés la nuit,c'était une bouilloire,maintenant avec,il a une temperature trés douce surtout entre son dos et la peau.
Et inversement,quand il fait plus froid,elle le maintient au chaud. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
C'est decidé ,je vais craquer et acheter une peau d'agneau
Je n'ai pas grand chose à acheter en puericulture,ayant deja tout ce qui faut donc j'ai decide de me faire plaisir  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Pour le lavage, attention à ne pas en profiter pour laver ton pull noir en même temps: je l'ai fait une fois (pas deux !) et je l'ai retrouvé couvert de petits poils de mouton (clairs, bien sûr) qui s'étaient détachés au lavage  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le lavage, attention à ne pas en profiter pour laver ton pull noir en même temps: je l'ai fait une fois (pas deux !) et je l'ai retrouvé couvert de petits poils de mouton (clairs, bien sûr) qui s'étaient détachés au lavage  |
Merci du conseil Lila ,faudra que je fasse attention car j'ai souvent eu des soucis en melangeant du linge  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|