| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:13 am Sujet du message: Les mamans de famille pas nombreuse ou les pas encore maman? |
|
|
Je pense notamment à Tulipe, Mimosa, Céline et les autres...
Qu'est-ce qu'y vous a fait venir sur MM? (Je ne vous demande pas ce qui vous fait rester, on le sait toutes ) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Avant d etre sur MM je pensais que 3 enfants c etait une famille nombreuse et maintenant avec 4 et bien je ne me sens pas du tout du tout famille nombreuse  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Avant d etre sur MM je pensais que 3 enfants c etait une famille nombreuse et maintenant avec 4 et bien je ne me sens pas du tout du tout famille nombreuse  |
Ca c'est le second effet MM  |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Avant d etre sur MM je pensais que 3 enfants c etait une famille nombreuse et maintenant avec 4 et bien je ne me sens pas du tout du tout famille nombreuse  |
pareil LOL
j'ai pas l impression que 4 fasse famille nombreuse, et en fait je me demande à partir de quel nombre je dirais famille nombreuse
6 peut etre^^ |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
je cherchais un forum de mamans, j'en avais trouvé un mais qui ne "bougeait ps" à mon sens et où je ne me sentais ps forcément en phase avec les autres , puis en tapant jesaispsquoi je suis tombée sur MM et j'ai aimé l'ambiance, la vivacité des mamans, avoir une autre idée de la famille que celle que j'ai connue, des conseils de mamans plus expertes, le sentiment d'un lien moins superficiel que celui que je trouvais habituellement sur le net entre les filles! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
je cherchais un forum de mamans, j'en avais trouvé un mais qui ne "bougeait ps" à mon sens et où je ne me sentais ps forcément en phase avec les autres , puis en tapant jesaispsquoi je suis tombée sur MM et j'ai aimé l'ambiance, la vivacité des mamans, avoir une autre idée de la famille que celle que j'ai connue, des conseils de mamans plus expertes, le sentiment d'un lien moins superficiel que celui que je trouvais habituellement sur le net entre les filles! |
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
 |
Mimosa :  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié Dilette mais elle on sait pourquoi elle est venue c'était pour draguer une mère de famille nombreuse... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
valerieC24 Légende d'argent

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1156 Localisation: périgueux
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
je cherchais un forum de mamans, j'en avais trouvé un mais qui ne "bougeait ps" à mon sens et où je ne me sentais ps forcément en phase avec les autres , puis en tapant jesaispsquoi je suis tombée sur MM et j'ai aimé l'ambiance, la vivacité des mamans, avoir une autre idée de la famille que celle que j'ai connue, des conseils de mamans plus expertes, le sentiment d'un lien moins superficiel que celui que je trouvais habituellement sur le net entre les filles! |
on apprend tous les jours à ton contact Mimosa, personnellement je suis bien contente que tu sois présente sur ce forum. _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Pardon Dilette... |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Tu as oublié Dilette mais elle on sait pourquoi elle est venue c'était pour draguer une mère de famille nombreuse... |
 _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Pardon Dilette... |
C'est pas grave
En fait,je suis tombé par hasard sur le site.J'ai lu les posts pendant quelques jours,j'ai bien aimé vous lire et j'ai vu que mimosa n'avait qu'un seul enfant et j'ai donc décidé de m'inscrire.
Depuis,j'y suis bien et j'y reste  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je cherchais à l'époque des idées de jeux à faire pour ma soeur qui allait être nounou de 4 fillettes. Puis comme nous sommes nous-même 4 enfants je suis restée.
Certes, les 3/4 des sujets ne me concernent pas mais personne ne veut s'adapter à moi.
Je reste par habitude, j'aimais beaucoup l'étât d'esprit d'il y a 4 ou 5 ans. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
celine-debat a écrit: |
Je cherchais à l'époque des idées de jeux à faire pour ma soeur qui allait être nounou de 4 fillettes. Puis comme nous sommes nous-même 4 enfants je suis restée.
Certes, les 3/4 des sujets ne me concernent pas mais personne ne veut s'adapter à moi.
Je reste par habitude, j'aimais beaucoup l'étât d'esprit d'il y a 4 ou 5 ans. |
remues pas le couteau va.  |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai découvert MM je n'avais que Valentin.
C'est mon homme qui a toujours voulu une famille nombreuse qui vous a trouvés.
Je vous lisais seulement,et j'ai aimé votre état d'esprit,parler de tout de rien,pas que des enfants,on a l'impression de boire le café avec des copines
Je suis un peu HS là, mais Dilette et kty qu'est ce qui a changé dans MM ?
Comme je ne faisais que vous lire,je n'étais pas vraiment en contact avec l'ambiance . _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
Je suis un peu HS là, mais Dilette et kty qu'est ce qui a changé dans MM ? |
tu veux relancer une polémique toi  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché quelque chose sur internet et je suis arrivée sur la page du site mais pas sur celle du forum et je n'avais pas vu qu'il y avait un forum
Donc pendant au moins deux mois, peut-être même trois, j'arrivais toujours sur la même page avec les mêmes recettes, les mêmes articles et je me disais "c'est nul ce truc, il n'y a rien à lire" !
Jusqu'au jour où en promenant la souris sur le texte, j'ai vu qu'il y avait un lien vers un forum  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
J'ai cherché quelque chose sur internet et je suis arrivée sur la page du site mais pas sur celle du forum et je n'avais pas vu qu'il y avait un forum
Donc pendant au moins deux mois, peut-être même trois, j'arrivais toujours sur la même page avec les mêmes recettes, les mêmes articles et je me disais "c'est nul ce truc, il n'y a rien à lire" !
Jusqu'au jour où en promenant la souris sur le texte, j'ai vu qu'il y avait un lien vers un forum  |
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
tulipe a écrit: |
Jusqu'au jour où en promenant la souris sur le texte, j'ai vu qu'il y avait un lien vers un forum  |
 |
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|