| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 12:59 pm Sujet du message: perdue !! |
|
|
comment faire ???
je me prépare pour aller chez le dentiste et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus ma carte vitale
impossible de la retrouver
si je l'ai effectivement bien perdue ,ça date de persque 4 mois ,c'était la dernière fois que j'en ai eu besoin
comment faire pour mon rdv ,je prend mon attestation de carte vitale ???
après je ferais la démarche pour en ravoir une mais là tt de suite ,je suis très embetée  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi, ce serait les démarches qui me prendraient la tête...Pour ton RDV, prends l'attestation, mais de toute façon, elle te fera une feuille de remboursement à renvoyer et tu lui demandes de déclaer le chèque en attandant....
Et cherche bien, au fond de ton sac, dans la voiture....
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Laury a écrit: |
Ben moi, ce serait les démarches qui me prendraient la tête...Pour ton RDV, prends l'attestation, mais de toute façon, elle te fera une feuille de remboursement à renvoyer et tu lui demandes de déclaer le chèque en attandant....
Et cherche bien, au fond de ton sac, dans la voiture....
 |
Ben oui, y a pas de souci à se faire la dessus (en fait tu cherches une excuse pour pas y aller, hein, avoues !!! ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vidée mes nombreux sacs rien de rien
oh si si j'ai trouvé ds mon sac de vacances : 65 euros
allez je continue mes recherches et je file ,à tt à l'heure  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
65€!!!!!ça vaut bien quelques timbres pour les courriers de demande de renouvellement  |
|
|
 |
Cannelle Légende de bronze

Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 555 Localisation: entre Rambouillet et Chartres
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
prends ton attestation ... mais de toute façon tu auras une feuille de remboursement .. le seul hic c'est que tu risques de devoir avancer les sous sans doute, alors bienvenue aux 65 euros !!  _________________ 3 p'tits coeurs : Noémie (95), Chloé (96) et Laëticia (01)
"Still round the corner there may wait, A new road or a secret gate." - TOLKIEN - |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Avec l'attestation ça va peut-être. De toute façon sinon il te fera une feuille de soin. Si tu ne la retrouve pas, fais vite les démarche pour en avoir une autre bon dentiste quand même. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
tu auras une feuille de soin... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
de toute façon même avec la carte vitale tu dois garder une attestation papier sur toi  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
il n'a qu'à te faire une feuille de maladie. sauf que cela dure des plombes à se faire rembourser (compte 1 mois). tu as intérêt à avoir une carte de crédit à débit différé ou alors une carte de dispense d'avance des frais de ta mutuelle. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
non maintenant ça ne dure pas aussi longtemps  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
il n'a pas pris mon attestation ,elle n'a donc servie à rien
le dentiste m'a fait une feuille de soins mais 15 jours de délai pour le remboursement
et pour la carte vitale ,il m'a dit de compter 2 mois pourque la sécu m'en refasse une
demain je vais passer ma journée à chercher ,j'espère pouvoir la retrouver sinon ce sera 2 mois
surtout que j'ai des soins assez importants à faire (notamment une couronne) et si je dois tt avancer  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
le dentiste m'a fait une feuille de soins mais 15 jours de délai pour le remboursement
et pour la carte vitale ,il m'a dit de compter 2 mois pourque la sécu m'en refasse une
demain je vais passer ma journée à chercher ,j'espère pouvoir la retrouver sinon ce sera 2 mois
surtout que j'ai des soins assez importants à faire (notamment une couronne) et si je dois tt avancer  |
Non non pas deux mois mais par contre prevois une photo car maintenant elle est avec photo moi j'ai du renouveller la mienne et cela pris moins d'un mois  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a demande 8 mois pour la mienne
Mais bon ils avaient perdu mon dossier aussi et comme il y avait un changement de nom  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Ca a demande 8 mois pour la mienne
Mais bon ils avaient perdu mon dossier aussi et comme il y avait un changement de nom  |
j'espère ne pas attendre aussi longtemps  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
maya Passionné(e)

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai perdu la mienne début septembre et j'attends toujours j'ai fait la déclaration de pte mais toujours pas recu de dossier pour la faire refaire c'était le bon moment de la perdre avec toutes les visites de fin de grossesse! _________________ 95 ,98 ,01, 08 ,10 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
maya a écrit: |
j'ai perdu la mienne début septembre et j'attends toujours j'ai fait la déclaration de pte mais toujours pas recu de dossier pour la faire refaire c'était le bon moment de la perdre avec toutes les visites de fin de grossesse! |
j'ai appelé ce matin ,et ils m'ont dit que je recevrais le courrier dans 10 jours environ ,et que ça prendrait entre 3 semaines et 2 mois
tu devrais peut etre les rappeler ?  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
surtout que j'ai des soins assez importants à faire (notamment une couronne) et si je dois tt avancer  |
tu n'as qu'à demander que ton chèque soit déposé une fois le remboursement effectué. _________________
 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
maya a écrit: |
j'ai perdu la mienne début septembre et j'attends toujours j'ai fait la déclaration de pte mais toujours pas recu de dossier pour la faire refaire c'était le bon moment de la perdre avec toutes les visites de fin de grossesse! |
j'ai appelé ce matin ,et ils m'ont dit que je recevrais le courrier dans 10 jours environ ,et que ça prendrait entre 3 semaines et 2 mois
tu devrais peut etre les rappeler ?  |
juste un ptit up
pour vous dire que j'ai reçu ma carte aujourd'hui
donc j'ai attendu seulement 3 semaines ,puisque mon dossier est parti le 6 nov  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|