| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 7:57 pm Sujet du message: Console de jeux pour 4 ans |
|
|
Noémie va enfin avoir sa Nintendo DS pour Noël, elle en rêve !
Cependant, Margaux va être jalouse, et je voudrais lui trouver un équivalent de son âge. Vous en connaissez ? _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
La leapster, elle a aussi un stylet. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
la v smile est sympa, ma 4 ans maitrise ompletement elle adore ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mes enfants aussi ont eu une V-smile à cet âge. Le problème est que sa durée de vie a été courte: moins de 2 ans. Elle ne voulait plus s'allumer, il fallait débrancher et rebrancher plusieurs fois le cordon, jusqu'au jour où elle ne s'est plus jamais allumée.
Mes 2 belles-soeurs avaient la même pour leurs enfants (on les a prises presque en même temps! ) et il leur est arrivé la même chose... _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
mon 5 ans a eu la bestiole ci-dessus mais en vert l'an dernier, mais il l'échangerait bien contre une VRAIE DS.
notre argument : la DS ce n'est que pour ceux qui savent déjà lire.....  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mon fils de 4 ans a une DS et il est super bon ... et a très envie de savoir lire mais mario kart c'est impec sans savoir lire ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
La V smile pocket ?
Je viens de regarder, ca reste assez cher, surtout si ca ne dure que 2 ans.
Mais ça a l'air sympa, je note  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Ici Nathan a la v-smile aussi, il maîtrise bien.
La nintendo DS je trouve qu'il est encore trop petit et elle est moins protégée en cas de coup, ... _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Pauline a écrit: |
La nintendo DS je trouve qu'il est encore trop petit et elle est moins protégée en cas de coup, ... |
j'ai pris une boite spéciale pour la protéger des coups : il joue avec la housse ! Par contre c'est mon ainée qui a cassé son micro pas le petit ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
mon 5 ans a eu la bestiole ci-dessus mais en vert l'an dernier, mais il l'échangerait bien contre une VRAIE DS.
notre argument : la DS ce n'est que pour ceux qui savent déjà lire.....  |
ma ce1 de l'époque s'est vachement améliorer en lecture avec la nitendo ! Ca motive ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
et pour l'anglais aussi ( vu que nos jeux sont étrangers )  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
aucune ! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
c est pas trop jeune une ds à 4 ans ?? _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi à 4 ans ils ont droit à une ardoise magique  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pascale 013 a écrit: |
c est pas trop jeune une ds à 4 ans ?? |
Oui, ça me parait jeune 4 ans pour une console de jeux.....et le coup de la jalousie est-ce que ce n'est pas une idée des parents ,
à chaque age ses jeux.....enfin, il me semble ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: |
Chez moi à 4 ans ils ont droit à une ardoise magique  |
T'as bien raison, surtout que j'ai tous les parents de l'école qui viennent me raler que mon fils donne des idées pas terribles aux leurs ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
T'as bien raison, surtout que j'ai tous les parents de l'école qui viennent me raler que mon fils donne des idées pas terribles aux leurs ... |
pareil ici,car mon presque7 a deja pas mal de ces objets depuis longtemps ,voila ce que c est d être le dernier d une famille perso,a ce jour les autres je m en fiche |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
T'as bien raison, surtout que j'ai tous les parents de l'école qui viennent me raler que mon fils donne des idées pas terribles aux leurs ... |
Je pense que dans la classe de ma fille (CM1) tous les enfants sont équipés de ce genre de choses... sauf la mienne bien sûr, qui n'a ni télé ni Nintendo machin (et ne s'en plaint pas du tout) - on fait quand même l'effort de ne pas l'envoyer à l'école avec des peaux de bêtes sur le dos
Mon fils (CE1) a émis le souhait l'année dernière d'avoir un "ordinateur d'enfant" parce qu'un copain avait montré le sien au "quoi d'neuf" (j'ai un doute mais bon...). J'ai expliqué que les ordinateurs c'est pour les parents et j'ai quand même accepté de la part de son parrain un Leappad. Il a eu le truc pour Noël dernier et a dû y jouer 3 fois...
Je parlais d'ardoise magique, mais ça me rappelle que ma 3 ans appelait la sienne "mon ordinateur" quand elle l'a eue pour Noël dernier  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que dans la classe de ma fille (CM1) tous les enfants sont équipés de ce genre de choses... sauf la mienne bien sûr, qui n'a ni télé ni Nintendo machin (et ne s'en plaint pas du tout) - on fait quand même l'effort de ne pas l'envoyer à l'école avec des peaux de bêtes sur le dos
Mon fils (CE1) a émis le souhait l'année dernière d'avoir un "ordinateur d'enfant" parce qu'un copain avait montré le sien au "quoi d'neuf" (j'ai un doute mais bon...). J'ai expliqué que les ordinateurs c'est pour les parents et j'ai quand même accepté de la part de son parrain un Leappad. Il a eu le truc pour Noël dernier et a dû y jouer 3 fois...
Je parlais d'ardoise magique, mais ça me rappelle que ma 3 ans appelait la sienne "mon ordinateur" quand elle l'a eue pour Noël dernier  |
exactement pareil,même pour le leapad (qui du coup est dans un carton au grenier )...........  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|