Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
je ne supporte plus les jouets ....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 9:48 am    Sujet du message: je ne supporte plus les jouets .... Répondre en citant

c'est juste moi ou quoi ?
je pense que j'ai déjà fait un post comme ça l'année dernière mais alors là gros yeux tout le atalogue de jouet de Noël : rien ne trouve grace à mes yeux !!!!!!! je déconne ou quoi ? l'offre à changé ? j'ai changé ? c'est le nombre d'enfant ? pour mon ainée j'ai dévalisé les magasins de jouet : mais là : tout est moche , tout est en plastoc chinois, tout est périssable ... vraiment que des trucs pour jouer 3 fois ... les légos et les playmos je crois que je sature honte et tout le reste irait bien dans une poubelle si je m'écoutais ! Là mes deux garçons joue avec les plaids du canapé sourit ils ont chacun une cabane ... donc vous pensez que c'est moi ou c'est l'ambiance verte qui déteint sur moi ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est les deux, je sais qu'ici d'année en année, on reduit enormement, et finalement meme quand j'en ai encore marre, je me dis que la on arrive a un stade ou on ne peut plus rien jeter car tout est chouette et en bon état, faut dire que sur les jouets, je suis vraiment trés trés chainte
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je recherche du sans piles .... c'est la quête du graal ! très étonné(e)
c'est surtout pour les plus petit que c'est flagrant, tout cet électronique !
il y a beaucoup de kits créatifs cette année. de la gnognotte en plastoc, encore ....
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je suis comme toi. Rien ne me fait envie, à part les poupées en chiffon pour ma fille (j'adooooore les poupée en chiffon c'est trop mignon ).... J'avoue que je ne sais pas du tout quoi acheter pour noël. Et puis ils en ont déjà tellement!!! pff n'importe quoi Quand je vois les cartons de jouets qui traînent dans la garage pff n'importe quoi
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

depuis qq mois nous ne recevons plus de pub ca me gonfle c'était direct poubelle, donc forcément pas de catalogues de jouets cette année, gniark gniark! gniark! les enfants sont prévenus, faites travailler vos méninges en cherchant LE cagdeau qui vous tente, parce que j'ai remarqué qu'ils étaient attirés par la photo du catalogue et que finalement l'interet du jeu etait nul. Ras le bol du gaspillage, c'est a foison chaque année, les grands parents marchent dans notre sens, je suis soulagée de ne pas avoir a courir comme une dingo après la chinoiseries plastico-moche cette année, un cadeau chacun, je sais ce qu'ils veulent et tout va bien dans le meilleur des mondes! je me fais les ongles

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand on voit que meme certaines marques de jouets en bois fabriquent en chine, ou vat'on ???
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c des jouets en general! dans les catalogues mais aussi dans kles chambres! je vais les mettre ou les nouveaux?
j'avais vu dans je sais plus quel repportage la maman qui faisia tun roulement! je vais peeut etre essayer
mon grand cette année envahira pas sa chambre car il veut un babyfoot hourrah je sent que je vais jouer avec souvent

virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
quand on voit que meme certaines marques de jouets en bois fabriquent en chine, ou vat'on ???

bien sur, ils regardent les prix tout comme nous et ca ca me fou en l'air!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
je recherche du sans piles .... c'est la quête du graal ! très étonné(e)
c'est surtout pour les plus petit que c'est flagrant, tout cet électronique !
il y a beaucoup de kits créatifs cette année. de la gnognotte en plastoc, encore ....
Oui pour n°2 j'avais acheté une locomotive pour aider à marcher, très stable il a adoré.........qq années plus tard je l'avais recherchée pour la conseiller à quelqu'un........elle existait toujours mais avec en plus une fonction musique sans intéret......... ouf la mienne a tenu pour les suivants!
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
ju a écrit:

bien sur, ils regardent les prix tout comme nous et ca ca me fou en l'air!

mon fils regrette son super chateau papo pff n'importe quoi truc que j'etais heureuse de virer tellement je le trouvais merdique, je me dis que finalement, je vire peut etre un peu trop les choses, mais mon homme est tellement conservateur que j'ai du mal a supporter, lui il garde tout et si j'etais comme lui, il faudrait un chateau pour tout stocker pff n'importe quoi
Alors payer une chouette qualité, je suis d'accord, mais payer un jouet en bois comme celui ci la peau des fesses pour qu'il soit fabriqué en chine et au final hors de prix, ça je suis assez ecoeurée !

je me suis creusée la tete car toutes mes filles sont de fin ou debut d'année, et avec noel, c'est la deferlante totale pff n'importe quoi , pour Laura qui aura 4 ans le 11, j'ai pris un deguisement et des trucs manuels chez eveil et jeux, une grosse boite a peinture, et meme un truc de mosaique, mais c'est vrai que je ne savais pas trop quoi lui prendre.
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:13 am    Sujet du message: Re: je ne supporte plus les jouets .... Répondre en citant

virgulle a écrit:
c'est juste moi ou quoi ?
je pense que j'ai déjà fait un post comme ça l'année dernière mais alors là gros yeux tout le atalogue de jouet de Noël : rien ne trouve grace à mes yeux !!!!!!! je déconne ou quoi ? l'offre à changé ? j'ai changé ? c'est le nombre d'enfant ? pour mon ainée j'ai dévalisé les magasins de jouet : mais là : tout est moche , tout est en plastoc chinois, tout est périssable ... vraiment que des trucs pour jouer 3 fois ... les légos et les playmos je crois que je sature honte et tout le reste irait bien dans une poubelle si je m'écoutais ! Là mes deux garçons joue avec les plaids du canapé sourit ils ont chacun une cabane ... donc vous pensez que c'est moi ou c'est l'ambiance verte qui déteint sur moi ?

Oui, peut-être le nombre d'enfants: comme toi, j'ai beaucoup acheté pour mes ainées, et maintenant, je me retrouve avec tellement de jouets dans la maison, plus grand chose me fait envie. Mais bon, Noël, c'est la fête des enfants, et si mes petits ont envie de jouets, je ne vais pas les en priver sous pretexte que moi cela ne m'amuse plus autant qu'il y a 15 ans.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je vois plein de choses c'est trop mignon et même si nous avons un stop pub, je suis allée avec les petits cherhcer les catologues de jouets, parce qu'ils adorent découper dedans et que j'aime bien les voir les lire pendant des heures. amoureux transi De plus celui de chez "Nature et Découvertes" est trés sympa, mon 7 ans adore.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Ben moi je vois plein de choses c'est trop mignon et même si nous avons un stop pub, je suis allée avec les petits cherhcer les catologues de jouets, parce qu'ils adorent découper dedans et que j'aime bien les voir les lire pendant des heures. amoureux transi De plus celui de chez "Nature et Découvertes" est trés sympa, mon 7 ans adore.

Je ne l'ai pas
moi je trouve que c'est partout pareil surtout
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants auront des cadeaux c'est sur, surement des jeux sportifs d'extérieur ... mais le jouet qui plait seulement sur la photo me triste et le bois je crois que j'ai fais le tour triste j'ai la plus grosse caisse de BRIO de mon entourage ... Je me demande si je me suis lassée ou si nous avons déjà simplement TROP de jouet à la maison ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi j'ai trié la salle de jeux !!
Un sac poubelle de jouets cassés, breloque de chez quick, batman au bras cassés, ...
Un sac "brocante" si un jour j'en fait une !
Un sac pour la "hotte du coeur" une association qui redistribue au gens dans le besoin !
Et mardi j'ai attaqué les vêtements pour cette association !
ça fait du bien de vider un peu !!

Cette année pour Saint-Nicolas ce sera un cadeau commun mamy, grand-mamy et nous ==> la Wii !
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi comme mélissandre,je vois de très belles choses...sur le net,par exemple,il existe de fabuleux sites de jouets .Par contre il faut mettre le prix.

Pour ma dernière j'ai acheté pour ses 1 an des cubes en bois (alphabet,chiffres ..)..payés la peau du dos mais tellement joli.J'achète très peu,quasi jamais en grande surface (sauf les playmo) et souvent de "l'artisanal".

Pas de lassitude ici bien au contraire amoureux transi
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
moi comme mélissandre,je vois de très belles choses...sur le net,par exemple,il existe de fabuleux sites de jouets .Par contre il faut mettre le prix.

Pour ma dernière j'ai acheté pour ses 1 an des cubes en bois (alphabet,chiffres ..)..payés la peau du dos mais tellement joli.J'achète très peu,quasi jamais en grande surface (sauf les playmo) et souvent de "l'artisanal".

Pas de lassitude ici bien au contraire amoureux transi

tu pourrais nous monterer les sites Gwenaelle ?
Sandrineandco
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

oui , pareil ici, même si parfois je n'aime pas trop, voir les paillettes dans leur yeux amoureux transi , les voir réflechir, penser, écrire, préparer c'est trop mignon
Mélissandre

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:

oui , pareil ici, même si parfois je n'aime pas trop, voir les paillettes dans leur yeux amoureux transi , les voir réflechir, penser, écrire, préparer c'est trop mignon

Oui, mon garçon dort avec le catalogue playmobile sous son oreiller amoureux transi et je pense avoir toujours autant de plaisir à trouver le jouet qui plaira amoureux transi même si j'ai 3 enfants nés en fin d'année.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui, mon garçon dort avec le catalogue playmobile sous son oreiller amoureux transi et je pense avoir toujours autant de plaisir à trouver le jouet qui plaira amoureux transi même si j'ai 3 enfants nés en fin d'année.

evidemment, on ne parle pas du plaisir de preparer noel ou les anniversaires, c'est toujours une joie, je dis jsute que si tu veux eviter la enieme barbie qui chante, c'est plus difficile de trouver des choses, tout le monde se cale sur els memes trucs ou alors, je ne vais pas voir les bons magasins
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed