| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Anonyme Légende d'argent

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 9:45 pm Sujet du message: Bonsoir vous! J'ai une question... |
|
|
Il y a un moment que je n'ai plus eu besoin de vos lumières, mais là je viens vous soliciter.
Ma puce c'est fait percées les oreilles pour son anniversaire, il y a un mois. La bijoutière c'est lavée et désinfectées les mains. Les pistolets à usage unique avait déjà la boucle d'oreille après et étaient dans un emballage stérile. Et le lobe d'oreille a été désinfecté avant. Tout allait bien et comme la dame m'avait dit de laisser les boucles médicales pendant 3-4 semaines nous n'avions pas touché jusqu'à aujourd'hui. Joanie m'a demandé d'essayer les nouvelles boucles qu'elle a reçu. J'ai donc enlevé la première boucle sans problème. Mais de l'autre côté elle a pleurniché et j'ai remarqué que son lobe était un peu rouge et légèrement gonflé. Il y avait un peu de pu et du sang (heureusement que je m'étais désinfectée les mains avant). Je lui ai remis les boucles médical après avoir désinfecté ses oreilles. Ce soir je les lui ai enlevé et lui ai appliquer une crème désinfectante et lui ai mis un pansement (enfin j'ai fait comme j'ai pu).
Est-ce que vous avez eu ce genre de problèmes? J'ai un peu peur que son trou se rebouche très vite. Est-ce que je devrais laisser la boucle et désinfecter tout en ayant la boucle après. J'ai de la crème Fucidin, est-ce que je devrais lui en mettre?
Je suis vraiment embêtée! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
enleve un peu les boucles et désinfecte
ca se rebouche pas vite ma puce en a pas mis pdt 2 mois et la j'ai remis facil _________________
 |
|
|
 |
Anonyme Légende d'argent

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
2 mois! Je me souviens que lorsque j'ai eu les oreillons j'avais enlevé mes boucles et les trous étaient déjà presque refermés après une dizaine de jours. J'ai aussi entendu dire que chez les enfants ça pouvait aller très vite, parfois en moins de 24 heures. Je ne reste pas plus d'un jour sans mes boucles parce que sinon c'est galère. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi ca fait bien lgt que j'en ai pas mis! sans mentir environ 3mois et attend je cherche une boucle et je te dis!!! _________________
 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
et bien je les met sans meme regarder!
moi la dame a la bijouterie m'avait dit de tourner tt les jours la boucle et bien désinfecter et ca pdt 1 bon mois _________________
 |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Craquinette !
Je pense qu'il faut que tu lui laisses la boucle, sinon le trou va se reboucher.
Peut être lui retirer juste le temps que tu désinfectes, si elle n'a pas trop mal.
Capucine a eu le même souci, ça a mis lontemps à cicatriser, je désinfectais tous les jours, et dans la journée, je lui demandais de tourner la boucle pour éviter que "ça colle ". _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille a eu ça aussi. J'ai laissé les boucles en désinfectant tous les jours si nécessaire. C'est passé et plus de problème.
Si je me souviens bien je crois qu'elle devait garder les boucles 2 mois avant d'en mettre d'autres. _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Bonsoir Craquinette !
Je pense qu'il faut que tu lui laisses la boucle, sinon le trou va se reboucher.
Peut être lui retirer juste le temps que tu désinfectes, si elle n'a pas trop mal.
Capucine a eu le même souci, ça a mis lontemps à cicatriser, je désinfectais tous les jours, et dans la journée, je lui demandais de tourner la boucle pour éviter que "ça colle ". |
justine est pareil, autant laura et marion ont vite cicatrisé autant justine a eu du mal et dailleurs elle a encore les medicales, sinon ça s'infecte vite _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Anonyme Légende d'argent

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
et bien je les met sans meme regarder!
moi la dame a la bijouterie m'avait dit de tourner tt les jours la boucle et bien désinfecter et ca pdt 1 bon mois |
A moi elle m'a dit de toucher le moins possible et de ne pas aller à la piscine. Quand je me suis faite percer les oreilles je devais aussi désinfecter régulièrement, mais comme il y a 20 ans de cela, je me suis dite que les choses avaient changé  |
|
|
 |
Anonyme Légende d'argent

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
Bonsoir Craquinette !
Capucine a eu le même souci, ça a mis lontemps à cicatriser, je désinfectais tous les jours, et dans la journée, je lui demandais de tourner la boucle pour éviter que "ça colle ". |
justine est pareil, autant laura et marion ont vite cicatrisé autant justine a eu du mal et dailleurs elle a encore les medicales, sinon ça s'infecte vite |
et ça fait longtemps qu'elle les a ces médicales?
Je crois que je vais les lui remettre dès demain matin et suivant l'évolution lui appliquer la fucidin. Enfin, j'ai des amis qui viennent à la maison demain et la copine est infirmière, peut-être qu'elle saura si il y a plus à faire. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Capucine a gardé les médicales pendant au moins 6 mois !
Comme ça s'était infecté, elle a pris peur d'avoir mal si on y touchait et elle ne voulait plus les enlever ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Anonyme Légende d'argent

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Comme ça s'était infecté, elle a pris peur d'avoir mal si on y touchait et elle ne voulait plus les enlever ! |
Ah ouais quand même! Bon et bien il faudra que Jo prenne son mal en patience!
En tous cas merci d'avoir partager vos expériences. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi quand je me suis fait percer les oreilles petite, ça a mis très longtemps (plusieurs mois) avant de ne plus être gonflé.
Je les ai enlevé quelques jours et je n'ai pu en remettre qu'une j'ai donc repercé, et fais faire un deuxième trou à l'autre oreille.
Encore aujourd'hui, pas de boucle pendant 2 semaines et c'est limite rebouché.
Je serais toi, je désinfecterais et je lui laisserais ses boucles! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu lui remettes ses boucles medicales et tu desinfectes avec un spray desinfectant (c est le plus simple) et tu tournes la boucle matin et soir tu peux aussi lui mettre un peu de pommade cicatrisante type cicatryl pour aider  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Anonyme Légende d'argent

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Il faut que tu lui remettes ses boucles medicales et tu desinfectes avec un spray desinfectant (c est le plus simple) et tu tournes la boucle matin et soir tu peux aussi lui mettre un peu de pommade cicatrisante type cicatryl pour aider  |
ok j'ai tout ça sous la main. Merci |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Craquinette a écrit: |
Il faut que tu lui remettes ses boucles medicales et tu desinfectes avec un spray desinfectant (c est le plus simple) et tu tournes la boucle matin et soir tu peux aussi lui mettre un peu de pommade cicatrisante type cicatryl pour aider  |
De rien ca fait plaisir de te lire  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Anonyme Légende d'argent

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
De rien ca fait plaisir de te lire  |
oh c'est trop gentil
Bon, maintenant je vais aller faire
Bonne nuit les filles |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
De rien ca fait plaisir de te lire  |
oh c'est trop gentil
Bon, maintenant je vais aller faire
Bonne nuit les filles |
Bonne nuit j y vais aussi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Comme ça s'était infecté, elle a pris peur d'avoir mal si on y touchait et elle ne voulait plus les enlever ! |
Ah ouais quand même! Bon et bien il faudra que Jo prenne son mal en patience!
En tous cas merci d'avoir partager vos expériences. |
pareil que doule, je pense vraiment que ça depend des peaux , je n'ai aps eu de soucis avec mes deux autres filles, mais avec justine oui, elle est allergique a tout sauf a l'or, et meme avec l'or, je trouve que c'est limite limite, heureusement maintenant, on fait des medicales supers mignonnes, elle a des fleurs et des petits coeurs, et pas de souci, mais on va restera insi pour l'instant _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
ma puce de 3 ans a eu le même poblème cet été, on a désinfecté après avoir enlevé la boucle mais ça s'est rebouché très rapidement  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|