Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vous avez eu des bb "modèles" ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:30 pm    Sujet du message: vous avez eu des bb "modèles" ? Répondre en citant

je veux dire, de ces bb dont parlent les livres et les grand-mères qui tètent, gazouillent un peu et se rendorment pour 3 heures et ainsi de suite ?

Avec 5 enfants, je n'ai eu que des téteurs forcenés, accrocs du néné, qui peuvent tt toutes les heures et rester éveillés 4 heures de suite dès les premiers jours avant de sombrer enfin dans le sommeil. Bien sur, les périodes d'éveil, hors de question de les poser tranquillou ds le transat ou sur le tapis d'éveil (sauf bb2), c'est ds les bras ou, mieux encore, ds l'écharpe (sur le ventre pour les 2 premiers, sur le dos pour les autres dès le début pour me permettre de continuer çà faire tout ce que j'ai à faire n'est-il pas ?) ; BB 4 et 5 ont souffert d'un RGO alors j'imagine que c'est lié, ms les autres ? Ou alors, ils avaient mal eux aussi ms comme j'ignorais ce qu'était un RGO, je suis passée à coté ?

ça existe vraiment ces bb que décrivent les livres ? c'est moi qui fait "mal" les choses ?

Dgé, perplexe...
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ma première fille était comme cela grand sourire .

Heureusement que j'en ai eu quatre autres pour découvrir l'autre modèle roule de rire
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titouan et Cyprien étaient comme ça : Titouan a fait ses nuits à 10 jours, Cyprien à 3 semaines. Ils dormaient beaucoup et éveillés, ils gazouillaient amoureux transi
Après j'ai eu Achille chat rigolo qui a fait ses nuits à 21 mois pff n'importe quoi et ne dormait les 1ers mois que dans nos bras !

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrineandco
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Sandrineandco le Lun Fév 02, 2009 9:37 am; édité 1 fois
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 premiers grand sourire et aussi ma dernière, un amour cette petiote là. amoureux transi
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 derniers, des amours de bb. amoureux transi La première, je me faisais la main. je me fais les ongles
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...j'en ai 2 je me fais les ongles Timeo et Siel.
La grosse surprise ça a été Timeo! Non seulement il n'y en avait qu'un clin d'oeil mais en plus il est comme dans les livres.
Manger, dormir, sourire miam, faim grand sourire et en plus il sont calins

C'est clair que si je n'avais eu qu'eux deux j'aurais pu devenir une sacrée donneuse de leçons sur l'éducation, sur ma façon de faire etc...sauf que "grace" à mes deux premiers je sais que ce sont eux qui sont comme ça et que ça ne dépend pas de moi (sinon il faudrait que j'accepte que mes deux premiers ont été peu dormeurs, mangeurs 24/24 et raleurs à cause de moi et là, j'ai du mal non grimace )
manou37
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Re: vous avez eu des bb "modèles" ? Répondre en citant

SPQR a écrit:
je veux dire, de ces bb dont parlent les livres et les grand-mères qui tètent, gazouillent un peu et se rendorment pour 3 heures et ainsi de suite ?

Avec 5 enfants, je n'ai eu que des téteurs forcenés, accrocs du néné, qui peuvent tt toutes les heures et rester éveillés 4 heures de suite dès les premiers jours avant de sombrer enfin dans le sommeil. Bien sur, les périodes d'éveil, hors de question de les poser tranquillou ds le transat ou sur le tapis d'éveil (sauf bb2), c'est ds les bras ou, mieux encore, ds l'écharpe (sur le ventre pour les 2 premiers, sur le dos pour les autres dès le début pour me permettre de continuer çà faire tout ce que j'ai à faire n'est-il pas ?) ; BB 4 et 5 ont souffert d'un RGO alors j'imagine que c'est lié, ms les autres ? Ou alors, ils avaient mal eux aussi ms comme j'ignorais ce qu'était un RGO, je suis passée à coté ?

ça existe vraiment ces bb que décrivent les livres ? c'est moi qui fait "mal" les choses ?

Dgé, perplexe...

non !!!

ou alors je suis aussi dans la catégorie "maman pas douée", mais comme c'est une catégorie qui n'existe pas : j'ai engendré des chat rigolo esclavagistes !! (là je tape avec deux doigts car bb dort dans mes bras et pas question de le poser sinon il se réveille en moins de deux !!)
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des bébés RGO donc comme tu décris mais dès que leur problème est sous controle : de vrais anges c'est trop mignon
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A leur façon, mes 3 filles sont comme ça clin d'oeil
La 1ère était une sangsue, MAIS un bb gazouilleur; souriant, gourmand, jamais de pb pour manger, etc.
La 2ème : un bb qui dormait là où on la posait, pour 3-4h de sieste paisible à chaque fois, souriante, calme, MAIS n'a fait ses nuits qu'à 6 mois fait très chaud
La 3ème : un peu un mix des 2 précédentes + fait ses nuits depuis ses 1 mois 1/2 et ça, c'est du luxe grand sourire
J'ai vraiment des amours de bb. heart
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et tous ! clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une sur les 4, la 3ème. Et encore, je suis certaine que dans les livres, ils exagèrent! clin d'oeil

Deux RGO, donc là pas facile du tout. Et un affamé triste .
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mon premier sourit
était comme ça

et comme je dis souvent heureusement que j'ai eu roxanne ensuite bb aux besoins intenses et tout et tout
pour nous apprendre a se remettre en question et être parent je me fais les ongles reverence

lol

hourrah hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoique calypso et marjolyne

ressemblent plutôt a roxanne !!! lol

hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles, vous me déprimez... Vous avez presque toutes eu + de bb "modèles" que de petits braillards ! Ms bon, en meme tps, si j'en suis à 5 bb en 6 ans, c'est que vis ça plutot bien... Disons que je sais avec le recul que ça passe très-trop ?- vite et j'ai par contre eu la chance d'avoir 4 enfants super cool une fois passée la période critique des petits tracas spécifiques aux nouveaux-nés !

ms franchement, si je n'avais pas connu l'écharpe et si une amie africaine ne l'avait pas appris à les mettre sur le dos, je ne pense pas que j'en aurais eu autant ! Je hais entendre mes bb pleurer et je n'engendre que des petits hurleurs (sauf, redite, ds l'écharpe ou au néné...) ;

merci à vous !
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR a écrit:
Les filles, vous me déprimez... Vous avez presque toutes eu + de bb "modèles" que de petits braillards ! Ms bon, en meme tps, si j'en suis à 5 bb en 6 ans, c'est que vis ça plutot bien... Disons que je sais avec le recul que ça passe très-trop ?- vite et j'ai par contre eu la chance d'avoir 4 enfants super cool une fois passée la période critique des petits tracas spécifiques aux nouveaux-nés !

ms franchement, si je n'avais pas connu l'écharpe et si une amie africaine ne l'avait pas appris à les mettre sur le dos, je ne pense pas que j'en aurais eu autant ! Je hais entendre mes bb pleurer et je n'engendre que des petits hurleurs (sauf, redite, ds l'écharpe ou au néné...) ;

merci à vous !

Ah ben voilà l'explication clin d'oeil Ici 5 bbs "modèles" jusqu'à ce qu'ils marchent pff n'importe quoi
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu le quatrième ; il a 4 ans demain et le côté calin se transforme en côté collant... Ca n'a pas que des avantages !

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait demander à nos enfants s'ils ont des parents modèles roule de rire
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spqr grand sourire mes enfants la première année ou au moins les 6 premiers mois ils ne veulent que le sein et l'écharpe clin d'oeil voire les 2 à la fois grimace

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon Louis amoureux transi
cela dit, il dormait tellement, qu'il me manquait triste alors j'allais le réveiller mais il continuait à dormir sur moi clin d'oeil

il est toujours comme ça, on le couche, il s'endort dans la minute qui suit! on lui sert n'importe quoi à manger, il mange tout grand sourire
et il est tellement calin avec moi heart
il passe son temps à me dire : "j'vais te dire un secret" et il me chuchotte "je t'aime et t'es la plus belle du monde" roule de rire

il m'a déja dit qu'il habiterait avec moi toute la vie clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed