| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 8:16 am Sujet du message: Comment oragnisez-vous vos WE? |
|
|
Tout est dit.
Que faites vous de vos WE.
Ici samedi matin Hockey pour les garçons, samedi souvent réservés aux choses à faire pour la maison, la voiture, courses, achats vêtements etc... si besoins.
Le dimanche, pique-nique, balades bord de mer ou plage, visites musées etc...selon le temps. Le tout en famille |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
le samedi matin, j'envoie mon mari en courses et chez sa mère il aime les courses, il aime sa mère, tout le monde est ravi ! (et moi je glande)
sinon on ne prévoit rien en général, sorties ou copains, tout se fait à la dernière minute. _________________
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Equitation pour Cyprien de 13H45 à 14H45.
Le reste est laissé au hasard de nos envies, de nos besoins et obligations. Par exemple, demain après-midi, on va choisir les lunettes de Cyprien. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Les We se passent au gré du vent et de nos envies...le hasard des gens qui viennent nous voir, des jeux en famille, sorties, ou rien du tout .
Aucune activité prévue, le week-end c'est 100% off.
Je ne veux bousculer personne le WE, pas même moi, alors on se laisse vivre et on rattaque le lundi requinqués. |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
on va faire notre marché pépère et après on se laisse vivre!!!!!!
on fait comme on le sent quand on le sent et le plus possible por que ce soit un vrai moment familial! _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Rien de prévu,on se repose et on fait ce dont en a envie sur le moment  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Pas d'activités particulières c'est famille, famille à la campagne ou à paris. On bricole, on visite, on se ballade, on les gate et on fait les devoirs...
Le samedi soir on regarde un film en famille et le dimanche la Messe et un déjeuner dominical sympa, le soir petit dej. |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Le samedi matin N°4 va à la piscine avec son papa. Pendant ce temps je vais une semaine sur 2 à la bibliothèque avec les autres, ou au square, ou devoirs.
Le reste on avise. En ce moment il y a beaucoup de fêtes d'anniversaire, de mes enfants ou de leur copains-copines. Des amis qui viennent déjeuner le dimanche midi. S'il fait beau on fait une grande promenade dans Paris, un jardin. S'il fait gris un musée. C'est très varié  _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
valerieC24 Légende d'argent

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1156 Localisation: périgueux
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
une fois tous les 15 jours courses le samedi matin (je déteste la foule mais je peux pas les faire à un autre moment snif!) après c'est détente tout le week end sauf si repassage ou linge.
Les grands m'aident pour le ménage le samedi matin : aspi et serpillère. En ce moment le samedi après midi je vais voir ma copine et son bébé de 3 mois, les filles sont contentes et moi aussi.
Le dimanche, zhom est là il va faire 2/3 courses et voir sa maman le matin, je prépare un bon déjeuner , et l'après midi on glande, on regarde un film en famille...voire petite sieste dans le canapé. _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
On gère notre week-end au grés de nos envies, de nos besoins aussi, parfois nos week-end sont débordés et parfois on ne fait rien de particulier. A cela vient se greffer les scouts du grand, bien souvent la messe le samedi en fin d'après-midi et encore bien souvent l'organisation de nos soirées entre copains quand il y en a. En général le week-end passe super vite, trop vite .. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
N'importe comment seul point fixe la messe du dimanche matin pour le reste ça dépend du temps et de l'humeur ambiante. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Le samedi matin je vais parfois au marché puis glandouille l'après-midi ou alors on va acheter une paire de chaussures, un bouquin, un vêtement en fonction des besoins.
Le dimanche messe le matin et après RIEN d'autre que lecture, broderie, parfois balades quand il fait beau.
Jamais de devoirs ni de courses au supermarché ni de repassage ni de corvées quelconques le dimanche et le samedi.
A titre exceptionnel, un petit peu de ménage le samedi matin. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
le samedi matin dodo pour moi courses ou jardin pour lui
repas et après soit on reçoit le soir et je me mets en cuisine dès 14 heures soit on sort et là je vais me balader avec une copine (ou je fais de la broderie)
le dimanche matin on se remet de la veille et si on reçoit dès 10 heures je suis en cuisine.
Si on a rien de prévu (mais c'est rare) on va se balader dans la forêt ou on fait des jeux de sociétés avec les enfants  |
|
|
 |
Madecbis Passionné(e)

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 384 Localisation: Toujours au même endroit....
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
On a toujours un truc à faire..... soit une sortie copains, une soirée copains, des courses, des anniversaires, ..... et moi je rêve d'un week-end Glandouille au coin du feu sur mon maxi canapé avec toute la famille ! |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Ce WE, on ne l'organise pas. Lutte matin, am louveteaux et dimanche compét'. Ca fait beaucoup.Heureusement, le WE suivant il n'y aura que la lutte le samedi matin  |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
l'incontournable du samedi est la gym d'eden de 11h a 12h, et un samedi par moi calis a KT toute la matinée , sinon aucune courses ou menage le WE courses faites la semaine et pendant la gym d'eden juste achat du pain pour samedi et dimanche.
ensuite c'est suivant les envies mais on savoure d'etre tous a la maiosn en meme temps et de faire de bons repas le soir film ou jeu ensemble
bises _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
kiki44 Habitué(e)

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est en fonction des animations qui sont prévues dans notre ville.Ce week-end c'est le festival du livre en bretagne,ça va nous occuper.Autrement on a la chance d'avoir la plage à coté,pas d'acitivités pour les loulous chez nous, c'est en semaine.On en profite bien plus depuis qu'il n'y a plus d'école le samedi matin  _________________ maman de nolwenn 95, gwendall 97, mael 2000 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
N'importe comment seul point fixe la messe du dimanche matin pour le reste ça dépend du temps et de l'humeur ambiante. |
Exactement pareil en remplaçant messe par piscine  |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune organisation, car mon mari bosse toujours soit le samedi, soit le dimanche, soit les 2  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Samedi matin : épicerie
Samedi Pm : magasinage, bricolage, amie des enfants, ciné ou plein d'autres trucs très futiles.........
Dimanche : journée famille, quelques fois la messe, mais aucun copain-copine à la maison, les activités sont diverses mais toujours ensemble. C,est aussi une journée sans ménage, machine, rangement.................... _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|