| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Nov 07, 2013 8:51 am Sujet du message: |
|
|
ça me saoule que le menu soit en anglais, cad en chinois pour moi, mais sinon c tout à fait le truc que j'aime, je peux passer des heures à me régaler d'images, comme gosse je pouvais m'immerger dans un catalogue (et même maintenant avec un mag déco !) _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Nov 07, 2013 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
c'est pour les créatives,non? |
Euh non, autrement je n'irais pas  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Sam Nov 09, 2013 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
cela remplacerait un classeur où tu collerait des photos découpées dans des magazines. Cela sert à archiver des idées, des images que tu aimes. Moi, je m'en sers beaucoup pour mon boulot, je trouve des idées et ça me sert de support visuel pour traduire une ambiance par exemple. |
pareil, je suis une accro pour le boulot et à titre perso, je trouve ça très sympa  _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Sam Nov 09, 2013 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore gdm voir vos photos de jolis parapluie!
Je l'utilise beaucoup pour les activités a faire avec les enfants, les planifications d'anniversaire et pour mes menus, on trouve toute sorte de recettes! J'ai des tableaux secrets pour les choses que je ne veux pas spécialement partager avec tout le monde.
Les bricolage avec les enfants c'est toujours approximatifs a la fin, mais ils aiment bien ça quand même! _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Sam Nov 09, 2013 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Adara a écrit: |
J'adore gdm voir vos photos de jolis parapluie!
Je l'utilise beaucoup pour les activités a faire avec les enfants, les planifications d'anniversaire et pour mes menus, on trouve toute sorte de recettes! J'ai des tableaux secrets pour les choses que je ne veux pas spécialement partager avec tout le monde.
Les bricolage avec les enfants c'est toujours approximatifs a la fin, mais ils aiment bien ça quand même! |
je n'y mets pas que des parapluies, je me suis prise au jeu, et je mets sur la page pro tout ce qui m'intéresse ou m'inspire; ce que j'aime c'est la notion de "partage", pout l'instant tout est gratuit, donc je trouve ça super et je trouve que ça donne une "âme" à une entreprise, un côté + humain.  _________________ 1 mari, 6 enfants, 3 chiens, un mimosa, quelques volets bleus, et des projets plein la tête. |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 30, 2014 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Bon je viens enfin de m'inscrire!
Pr contre question bête:
On n épingle que des images, on ne peut pas aller sur le site d'où vient l'image ensuite?! |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Juil 30, 2014 10:48 am Sujet du message: |
|
|
si si, tu cliques sur l'image et tu as accès à la page d'où elle vient _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|