Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
repas de noël
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
grand sourire oui je suis d'accord, les pommes de terre avec le boeuf, d'habitude c'est très bien, sauf que là, arrivés au 1er janvier, je voudrais quelque chose de plus léger clin d'oeil

un gratin de potiron titre la langue ou de cardons miam, faim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zézette a écrit:
laurence a écrit:
grand sourire oui je suis d'accord, les pommes de terre avec le boeuf, d'habitude c'est très bien, sauf que là, arrivés au 1er janvier, je voudrais quelque chose de plus léger clin d'oeil

De endives caramélisées, des courgettes sautées....et tu rajoutes quelques PDT pour les réfractaires....
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Zézette a écrit:
laurence a écrit:

De endives caramélisées, des courgettes sautées....et tu rajoutes quelques PDT pour les réfractaires....

hourrah oh ouiiiiiiiiiiiii des endives au miel miam, faim
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

endives, marrons et échalotes caramélisés sourit mais des ramequins à crème brûlé remplis d'une seule couche de gratin dauphinois : croustillant , léger et tellement raccord avec boeuf c'est trop mignon une salade frisée à l'ail et c'est le bonheur sourit
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes invités demain soir chez des amis donc c'est surprise
pour le 25 a midi, foie gras et saumon sur blinis, confit de canard avec marrons/pommes de terre et haricots verts, fromage et buche mousse au chocolat/banane
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Invités chez mes parents ce soir : menu surprise ! J'apporte juste le dessert : glace à la framboise et au chocolat (une groooooooooosse boule unique) avec des maccarons.

Invités chez mon bp le 25 midi : menu surprise ! J'apporte juste le foie gras et le dessert : foie gras au figue et glace chocolat/vanille en forme de sapin.

Cette année, je ne fais rien chez moi ! Et je ne cuisine pas ! Repos pour moi !!!! je me fais les ongles
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir, classique, avec ma mère et mes beaux parents :
huitres
saumon fumé
escargots
canard farci(fait par BM) et cèpes
petits gratins de pdt et poêlée de fruits
buche mousse au chocolat crème brulée pour les accros au chocolat et buche glacée pour les autres(dont je ne fais pas partie, je suis comme piouce elles me sortent par les trous de nez les buches glacées...)

Demain : "juste" nous 6 plus ma mère :
Foie gras(miam!)
saumon fumé
tournedos dans le filet
légumes ???
restes de dessert... ou vacherin à la crème de marrons.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement je n'ai pas pu faire mes courses de Noël car le mag fermait à 15h : pff n'importe quoi
du coup j'ai fait mes courses à la supérette :
bateau d'endive remplis de chantilly salée et d'oeuf de saumon
dinde au four en cocotte ( pour ne pas salir le four roule de rire ) farcie pomme fruit steak haché
et riz sauvage sauce aux morilles
bûche grand marnier du pâtissier
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed