| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
l'homme est au fourneau ce soir avec ses hamburgers (avec du bol, on mange a minuit !) |
Mauvaise langue !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
zoline a écrit: |
fraueza a écrit: |
le pain utilisé est du pain congelé qui n'est pas cuit pour faire les hamburgers mais juste chauffé et tu le recongeles ?  |
ah oui si c'est du pain congelé ca craint du boudin là |
à moins qu'ils aient profondément changé leur mode de fonctionnement, je te confirme que c'est du pain congelé, il est dégelé avant d'être utilisé  |
Ben franchement, ça ne m'inquiète pas plus que ça, après un passage de plusieurs minutes au MO, il ne doit pas rester grand chose des bactéries. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
ju a écrit: |
l'homme est au fourneau ce soir avec ses hamburgers (avec du bol, on mange a minuit !) |
Mauvaise langue !  |
aloooooooors tu as mangé à quelle heure ?  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il fait encore trop froid ici pour manger hamburger/hot-dog, on attend le beau temps pour pouvoir tout mettre sur le barbecue.
J'achete des pain au supermarché, et là commence l'art des grillades. On fait plusieurs recettes de hamburger: boulette de porc haché avec petits dés de pommes avec une tranche de cheddar en fin de cuisson. boulette de veau avec comme garniture avocat et brie, Poitrine de poulet mariné avec laitue, tomate mayo... Les combinaisons sont infinis! _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
J'en acheté un (marque Lagrange) hier au Carrefour.
On l'a trouvé nul. Saucisses pas mieux qu'au micro-ondes et en plus on ne pouvait pas toutes les mettre, donc j'en ai effectivement réchauffé une partie au micro-onde, pain à peine tout juste tiède (les tiges ne chauffaient pas beaucoup), aucun intérêt.
Je l'ai nettoyé consciencieusement et je me suis fait rembourser ce matin en jouant la pauvre femme qui s'est fait disputer pour cet achat inutile par son mari. |
J'ai aussi acheté un Lagrange chez Darty, 20 saucissent logent dans la cuve, les pains ne sont pas brulants mais juste chauds à l'intérieurs.
Les enfants sont contents, les petits mangent.... ça me convient  |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Adara a écrit: |
Il fait encore trop froid ici pour manger hamburger/hot-dog, on attend le beau temps pour pouvoir tout mettre sur le barbecue.
J'achete des pain au supermarché, et là commence l'art des grillades. On fait plusieurs recettes de hamburger: boulette de porc haché avec petits dés de pommes avec une tranche de cheddar en fin de cuisson. boulette de veau avec comme garniture avocat et brie, Poitrine de poulet mariné avec laitue, tomate mayo... Les combinaisons sont infinis! |
Waouw, si les hamburgers deviennent gastronomiques, ça commence à m'intéresser +++ Merci pour ces variantes!  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Bah le steak aussi est congelé chez macdo non ? quand tu recongèle c'est bof bof ... étudiante je congelais la pizza du pizzahut : ben oui une achetée une gratuite... je collais au congélo et quand j'avais une petite faim : une part au MO je n'avais pas réalisé que tout cela était de l'assemblage de produit congelés bah je n'ai jamais été malade ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|