Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos plus belles vacances en famille,c'était où??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2014 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
petitecoccinelle a écrit:
Je ne sais pas trop car nous n'avons encore jamais été TOTALEMENT détendu car toujours un tout petit avec nous (moins de 3 ans, je parle).
Là, on y vient doucement grand sourire
Mais ça n'empêche que nous avons passé d'excellents moments tous ensemble notamment durant nos séjours à Disneyland, ou encore Paris tous ensemble la semaine dernière c'est trop mignon Je garde de bons souvenirs de l'Espagne ou de la Corse également.
Et nos vacances annuelles en Hautes Alpes dans l'appartement familial de la famille de mon mari .... c'est tranquilou, on connait, nous avons nos habitudes. On aime bien.

Cependant, ça reste encore sportif et fatigant par moment, et assez rythmé.
Je pense qu'on va arriver à des vacances-détente dans quelques années ...

C' est marrant car moi les vacances totale détente ben g pas hâte! clin d'oeil
Au pire on part dans un village vacances où on peut laisser un peu les enfants en clubs si on veut avoir des moments à 2.

Mais ouiiiiiiiiiiiii ! Depuis l'été dernier, on découvre ça, les villages vacances mais mes 2 derniers n'y avaient pas accès.
Cet été, nous partons dans un club à Ramatuelle et ils pourront tous y aller ! hourrah Me connaissant, 2 aprems sans eux me suffiront amplement pour assouvir mon besoin de farniente.

Quand je parle détente, je ne sais pas pour vous, mais j'entends par là "pas le stress des siestes/crises/pleurs, des grands qui peuvent se doucher tout seul et s'occuper aussi seul".
Avec des tout-petits, on est facilement sans arrêt sur le qui-vive que ce soit à la mer, à la piscine .... même en montagne avec les bords de route etc.
Avec mes 2 grandes, c'est autre chose quand même !!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed