Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ARS +de 16ans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Gwenaelle a écrit:
je crois qu'ils ont oublié un de mes enfants depuis de nombreux mois pour les allocations familiales.
Je touche 687.04€ avec 6 enfants dont deux de plus de 14 ans..je ne devrais pas être à 921.55€ ?

Je n'ai pas calculé mais c'est pour çà que je te posais la question clin d'oeil
Tu n'avais pas fait attention que le montant avait changé ?

entre la naissance de Prunille,le congé parental,puis la reprise du travail avec le Complément de libre choix du mode de garde - Paje,les montants ont varié régulièrement et je n'ai pas trop suivi le truc..je ne suis même pas capable de savoir à qd remonte l'erreur ..impossible de revenir plus de 10 mois en arrière sur leur site et comme il n'envoie plus de papier,je n'en sais rien.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
scoubidou a écrit:
Gwenaelle a écrit:
je crois qu'ils ont oublié un de mes enfants depuis de nombreux mois pour les allocations familiales.
Je touche 687.04€ avec 6 enfants dont deux de plus de 14 ans..je ne devrais pas être à 921.55€ ?

si... j'obtiens la même chose !
le côté positif c'est que ça va être Noël (peut-être dans tous les sens du terme réfléchis) quand tu vas toucher ce qu'ils ont "oublié" de te verser...

oui et c'est quand même épatant que dans ce sens là ils mettent longtemps avant de s'en rendre compte , voire ne rien dire du tout par contre quand tu leur en dois ça marche bien bizarrement pff n'importe quoi

attends,je poireaute depuis le 1er juillet pour obtenir une attestation de congé parental pour mes droits au chômage..le délire!!
tout est bloqué à cause d'eux soupire
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
carpediem27 a écrit:
Gwenaelle a écrit:

Je n'ai pas calculé mais c'est pour çà que je te posais la question clin d'oeil
Tu n'avais pas fait attention que le montant avait changé ?

entre la naissance de Prunille,le congé parental,puis la reprise du travail avec le Complément de libre choix du mode de garde - Paje,les montants ont varié régulièrement et je n'ai pas trop suivi le truc..je ne suis même pas capable de savoir à qd remonte l'erreur ..impossible de revenir plus de 10 mois en arrière sur leur site et comme il n'envoie plus de papier,je n'en sais rien.

ah oui c'est vrai entre tout çà pour s'y retrouver soupire après faudra pas être trop pressée pour toucher ce qu'ils te doivent soupire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
carpediem27 a écrit:
scoubidou a écrit:
Gwenaelle a écrit:

si... j'obtiens la même chose !
le côté positif c'est que ça va être Noël (peut-être dans tous les sens du terme réfléchis) quand tu vas toucher ce qu'ils ont "oublié" de te verser...

oui et c'est quand même épatant que dans ce sens là ils mettent longtemps avant de s'en rendre compte , voire ne rien dire du tout par contre quand tu leur en dois ça marche bien bizarrement pff n'importe quoi

attends,je poireaute depuis le 1er juillet pour obtenir une attestation de congé parental pour mes droits au chômage..le délire!!
tout est bloqué à cause d'eux soupire

misère , donc çà sera pour Noël, Pâques ou à la Trinité soupire
patience mais faudra pas les lâcher rambo

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la dame ce matin me dit qu'elle me rappelle dans l'après-midi..pas de nouvelle,je rappelle donc la CAF...ils sont fermés à partir de 16h gros yeux gros yeux
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre ! plaie d'argent n'est pas mortelle , mais tu n'es pas sortie de l'auberge soupire

et si tu pouvais te déplacer, rencontrer un conseiller , ce serait peut-être plus simple , plus rapide j'en sais rien

mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
ma pauvre ! plaie d'argent n'est pas mortelle , mais tu n'es pas sortie de l'auberge soupire

et si tu pouvais te déplacer, rencontrer un conseiller , ce serait peut-être plus simple , plus rapide j'en sais rien

Ah ben ça ce n'est pas gagné c'est ce qu'a fait mon mari la semaine dernière pensant gagné du temps il a fait deux heures de queue a la CAF pour donner ses bulletins de salaire, celle qui l'a reçu lui a dit mais non monsieur on a l'avis d'imposition donc pas besoin des salaires se tape contre le mur se tape contre le mur se tape contre le mur
Il revient je rappelle la CAF ( même endroit) qui me dit mais c'est pas possible qu'on vous ai dit cela envoyer les nous ce sera plus simple buvons en coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed