Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
colle dans la serrure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2014 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dadou a écrit:
phanou a écrit:
ce qui est juste stupide , c'est que Jean devait fêter son anniversaire au CMP et que du coup , j'ai été contrainte de rester à la maison . Pour rien .

Je n'ai jamais vécu en immeuble avec gardienne, mais tu ne pouvais pas lui laisser les clés, j'ai parfois l'impression que tu compliques ta vie à plaisir ! clin d'oeil

C'est très très galère les dégâts des eaux, mieux vaut être là pour défendre ton cas (et je sais de quoi je parle...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2014 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Dadou a écrit:
phanou a écrit:
ce qui est juste stupide , c'est que Jean devait fêter son anniversaire au CMP et que du coup , j'ai été contrainte de rester à la maison . Pour rien .

Je n'ai jamais vécu en immeuble avec gardienne, mais tu ne pouvais pas lui laisser les clés, j'ai parfois l'impression que tu compliques ta vie à plaisir ! clin d'oeil

C'est très très galère les dégâts des eaux, mieux vaut être là pour défendre ton cas (et je sais de quoi je parle...)
exactement.

Et en plus à partir du moment où l'autre raconte que ses murs ruissellent d'eau, je ne vais pas laisser 3 enfants dont l'aînée a 13ans avec un dégât des eaux de cette ampleur
En plus, la gardienne ne nous a prévenu qu à 21h que le plombier venait en urgence ce matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed