Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Remords ou regrets
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Remords ou regrets Répondre en citant

Y a t'il des choses qu'en tant que maman vous ayez regretté de ne pas avoir fait ou pas pu faire ?

Et y en a t'il d'autres que vous ayez des remords d'avoir fait ?

Oui je sais, c'est la soirée des grandes interrogations ... pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte triste
oui surtout une ,mais difficile a exprimer triste
pour les interogations passageres je ne m attarde pas,ce qui est fais est fais honte ,et comme revenir en arriere très étonné(e) ,donc....................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui honte ne pas avoir allaité honte
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des remords : dès que je m'énerve trop pour pas grand chose. Avoir des paroles trop cassantes avec mon grand... J'essaye de m'améliorer.
Des regrets : ne pas avoir eu d'enfants un peu plus tôt pour en avoir plus au final pleure bis

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis partagée entre mon travail et mes enfants... triste et en ce moment je regrette énormément de ne pas pouvoir leur accorder plus de temps non pas pour assurer la logistique du quotidien (ça je ne peux pas l'éviter grimace ) mais pour jouer avec eux, être plus proche de chacun.... j'ai trop souvent l'impression de courir après ma vie et la leur... triste et eux grandissent si vite...
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Arthur est ne, il etait bleu car il avait manque d'oxygene et le gyneco pensait lui avoir casse la clavicule. Il a ete place dans une couveuse et on nous a laisse tous les trois avec zhom. Arthur a pleure pendant les 2 heures d'observation puis on lui a donne du doliprane et ca l'a soulage. Je regrette de n'avoir rien fait pour qu'il soit soulage plus vite.
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sybel a écrit:
moi je suis partagée entre mon travail et mes enfants... triste et en ce moment je regrette énormément de ne pas pouvoir leur accorder plus de temps non pas pour assurer la logistique du quotidien (ça je ne peux pas l'éviter grimace ) mais pour jouer avec eux, être plus proche de chacun.... j'ai trop souvent l'impression de courir après ma vie et la leur... triste et eux grandissent si vite...

idem... soupire
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pouvoir avoir allaité tous mes enfants au moins un an et pouvoir passer plus de temps avec eux que je ne le fais en ce moment (ceux que je garde sont trés durs donc le soir, je suis ko)
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

sybel a écrit:

Pareil...
Et j'ai pas trouvé la solution pour faire autrement...
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas avoir persévéré à l'allaitement de william, ne pas l'avoir tenté aux autres, ne pas profiter d'eux, les gâter comme je le voudrai, même si je suis une maman au foyer .....
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Des remords : dès que je m'énerve trop pour pas grand chose. Avoir des paroles trop cassantes avec mon grand... J'essaye de m'améliorer.
Des regrets : ne pas avoir eu d'enfants un peu plus tôt pour en avoir plus au final pleure bis

Tout pareil au mot près....
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
TICYA a écrit:

Tout pareil au mot près....

J'avais oublié...ne pas avoir arrêté de travailler, ne serait-ce qu'un peu... soupire
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben non! il y a des choses que j'aurais pu faire mieux, des choses que je n'aurais pas du faire, des choses que j'aurais du faire... mais je ne regrette pas mes erreurs, elels ont été faites de bonne fois, elles m'ont fait grandir.
et puis prendre une décision, faire un choix c'est toujours difficile, ce n'est jamais ni totalement bon, ni totalement mauvais. Je m'attarde peu sur le passé. J'ai écris il y a peu que je me sentais maman en construction, les choses pour mo ine sont pas fermées, tout peu bouger, toujours.
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'allaitais Eline, je crois maintenant, avec l'expérience, qu'elle a parfois dû hurler de faim la nuit honte honte mais comme je venais de la faire téter et que j'étais crevée, j'attendais soupire pff n'importe quoi

Je regrette de m'être tant acharnée à allaiter pour les 4 premiers alors qu'ils se tordaient de douleur à cause des coliques pff n'importe quoi honte .Je n'ai pas réédité le coup cette fois et je suis vite passée au bib clin d'oeil . Résultat : bb plus serein grand sourire .

Je regrette parfois de déverser ma colère sur les enfants lorsqu'ils sont difficiles alors que tout irait bien et que je serais plus zen si zom était là un peu plus pff n'importe quoi

Je regrette bcp de ne pas avoir plus de temps à consacrer à chacun, d'être parfois là sans être là, tout ça car zom n'est jamais là (ou presque) pour m'assister pff n'importe quoi
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Je regrette parfois de déverser ma colère sur les enfants lorsqu'ils sont difficiles alors que tout irait bien et que je serais plus zen si zom était là un peu plus pff n'importe quoi

Je regrette bcp de ne pas avoir plus de temps à consacrer à chacun, d'être parfois là sans être là, tout ça car zom n'est jamais là (ou presque) pour m'assister pff n'importe quoi

J'ai longtemps raisonné comme ça, et en fait ça me pourrissait encore plus la vie d'attendre après quelqu'un qui ne pouvait pas être là, j'enrageais, alors ma mauvaise humeur influençait tout le reste.

Maintenant je n'attends plus, je me débrouille toute seule : résultat je suis zen, ça se passe très bien, et même quand il est là je trouve que c'est le azalée... pff n'importe quoi
tiphaine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des remords, a priori non...
des regrets, oui. Les plus important: ne pas avoir acheté une écharpe avant que Pépette naisse.... Je trouvais ça un peu cher et j'avais peur d'avoir ensuite un BB qui ne dorme que sur moi ... Au final, elle a beaucoup pleuré les premiers mois, quand je pouvais je l'avais pas mal dans les bras mais on ne peut pas tout le temps avoir son BB dans les bras alors.. je l'ai laissé pleurer un certain nombre de fois. triste
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun remords...Un grand regret: que tout aille si vite....
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

forette a écrit:
Aucun remords...Un grand regret: que tout aille si vite....

pareil
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiphaine a écrit:
des remords, a priori non...
des regrets, oui. Les plus important: ne pas avoir acheté une écharpe avant que Pépette naisse.... Je trouvais ça un peu cher et j'avais peur d'avoir ensuite un BB qui ne dorme que sur moi ... Au final, elle a beaucoup pleuré les premiers mois, quand je pouvais je l'avais pas mal dans les bras mais on ne peut pas tout le temps avoir son BB dans les bras alors.. je l'ai laissé pleurer un certain nombre de fois. triste

Je viens d'investir dans une écharpe justement pour ne pas regretter de laisser pleurer bébé clin d'oeil
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de donner des fessées quand je suis énervée !!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed