Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
une mini rencontre à Angers ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:52 pm    Sujet du message: une mini rencontre à Angers ? Répondre en citant

J'arrive jeudi soir, je ne suis pas dispo vendredi (on visite...) et je rentre le 30 ou le 31... Le jardin du Mail ?
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi je ne vois que le 30,compte tenu de tes dates et des miennes en tout cas clin d'oeil ...tu parles bien de jeudi 28 et vendredi 29?
ymoronpas2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis plus à Angers, mais le jardin des plantes est plus adapté aux enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
pour moi je ne vois que le 30,compte tenu de tes dates et des miennes en tout cas clin d'oeil ...tu parles bien de jeudi 28 et vendredi 29?

non, en fait, nous partons le 21 et rentrons le 30...
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à Angers (enfin sa banlieue) du 22 au 27.
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
muriela a écrit:

non, en fait, nous partons le 21 et rentrons le 30...

ah ok, ça change tout! ben du coup puisque Sara est là jusqu'au 27, disons le 27 alors (parce que le 26 j'arrive en fin d'après-midi donc pas possible)...
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 27, ça me va !
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais bien venu mais j'ai plus d'une heure de route et multiples visites a faire apres Noël.je reflechis et je vous redis ...
MéliMélo
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ehhhh!Je viens à Angers le 26 et le 27 pour visiter des maisons. Mais je ne sais si mon doux z"époux" appréciera de rajouter cette rencontre à l'agenda ou alors il fait un tour àla FNAC pendant ce temps-là.

Tenez moi au courant .
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MéliMélo a écrit:
Ehhhh!Je viens à Angers le 26 et le 27 pour visiter des maisons. Mais je ne sais si mon doux z"époux" appréciera de rajouter cette rencontre à l'agenda ou alors il fait un tour àla FNAC pendant ce temps-là.

Tenez moi au courant .

mais, on va être voisines... Nantes, ce n'est pas très loin grand sourire
MéliMélo
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, on espère que zhom aura une mutation pour l'été prochain à Angers ou à Nantes.

Alors si ça marche, (ce que j'espère sinon on va être très serrés à 6 dans notre 3 pièces (grand) parisien), on sera voisines.

On l'est déjà un peu, car on habite paris 20ème pour l'instant.
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MéliMélo a écrit:
En fait, on espère que zhom aura une mutation pour l'été prochain à Angers ou à Nantes.

Alors si ça marche, (ce que j'espère sinon on va être très serrés à 6 dans notre 3 pièces (grand) parisien), on sera voisines.

On l'est déjà un peu, car on habite paris 20ème pour l'instant.

spécificité de la région parisienne, l'arrondissement d'à côté, c'est le bout du monde grand sourire grand sourire grand sourire
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme vous avez de la chance! soupire quand est-ce que je pourrais participer à une rencontre MM? pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je serai à Angers! et pour le moment le 27 rien de spécial n'est prévu! hourrah hourrah .... enfin mis à part aller voir les membres de ma famille et belle famille....mais je pourrai trouver une heure pour aller me promener dans un jardin!
D'ailleurs il y a aussi le parc de la Garenne qui propose en plus des allées pour se promener, des petits animaux à visiter et des jeux pour les enfants! clin d'oeil
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MéliMélo a écrit:

.

je n'avais pas saisi que tu pensais aller habiter à Angers honte ... il travaille dans quoi ton zhom?
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu loin pour moi... triste Une autre fois peut-etre... hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour le 27, plutôt le matin pour moi, je pense qu'on partira chez mes parents à Cholet dans l'après-midi.
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ça arrange Sara, je peux le matin... clin d'oeil
MéliMélo
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais aussi pouvoir le matin.

Pour répondre aux questions sur les mutations, mon mari est prof de maths, dans le privé catho, les mutations y sont plus faciles que dans le public, mais on saura un peu au dernier moment si' il ya des postes vacants sur l'académie de Nantes et si zhom pourra en profiter; il est prioritaire sur ces postes avec un bon CV, alors on espère que ça marchera dès cette année.

A bientôt à Angers j'espère.
Claire49
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sara, Cholet, c'est là que l'on habite...
Vous venez dans ma région...
Bonnes fêtes par ici...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed