Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pic de croissance ? 6 semaines demain

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:32 am    Sujet du message: pic de croissance ? 6 semaines demain Répondre en citant

Apolline réclame constament le sein, cette nuit elle a dormi 2 fois 1 heure et 1 fois 3/4 d'heure. A ce rythme-là je vais pas tenir, il n'y a que le sein qui la calme!!!! je me disait que peut-être mon lait n'est pas assez riche ou j'en ai pas assez. Je crois que s'est nuit sont de plus en plus mauvaise, ca devrait être le contraire vu qu'elle grandit. Je pense passer ai bib, cela me fend le coeur car je suis a fond pour l'allaitement ( bb3 n'a m^me pas su ce qu'était un bib avant ses 15 mois )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

pic de croissance!!!!!!!6 semaines!!!!!
ne te fais pas de soucis, donne le sein à la demande, je pense que ce sera histoire de quelques jours.

elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

tippi a écrit:
pic de croissance!!!!!!!6 semaines!!!!!
ne te fais pas de soucis, donne le sein à la demande, je pense que ce sera histoire de quelques jours.
pas mieux
sauf qu'ici ca a dure 6 mois son "pic de croissance lol" grimace

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:36 am    Sujet du message: Re: pic de croissance ? 6 semaines demain Répondre en citant

kogacl a écrit:
Apolline réclame constament le sein, cette nuit elle a dormi 2 fois 1 heure et 1 fois 3/4 d'heure. A ce rythme-là je vais pas tenir, il n'y a que le sein qui la calme!!!! je me disait que peut-être mon lait n'est pas assez riche ou j'en ai pas assez. Je crois que s'est nuit sont de plus en plus mauvaise, ca devrait être le contraire vu qu'elle grandit. Je pense passer ai bib, cela me fend le coeur car je suis a fond pour l'allaitement ( bb3 n'a m^me pas su ce qu'était un bib avant ses 15 mois )

oui ça ressemble bien a un pic de croissance..panges bien, bois bien, reposes toi le plus possible et laisse ta petiote tt a volonté en 3 jours maxi ce sera passé

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement pic de croissance comme tu le penses...
Et ses coliques, ça va mieux? Ca ne serait pas lié à son manque de sommeil?
Sinon, pense à l'osthéo ça peut aider quand on ne sait plus à quoi se fier.

En tout cas , je te comprends tout-à-fait!!
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens bon
manges bien clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sui neu-neu je n'ai jamais remarqué de pic de croissance chez mes bébés tu cogites trop

En revanche la première semaine je l'avais pris dans le lit car il réclamait beaucoup, mais ça m'a vite gavée et je l'ai remis d'autorité dans chambre dans son couffin, et là il est passé de 6 à deux tétées pff n'importe quoi Affolé dans le lit par la proximité du sein, il passait son temps à réclamer...
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Je sui neu-neu je n'ai jamais remarqué de pic de croissance chez mes bébés tu cogites trop

Neuneu aussi ! coucou

Kogacl, je ne pense pas que donner des bibs change quoi que ce soit, elle a faim, ta fille ! clin d'oeil Donc continue à lui donner le sein à la demande, ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre !
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
laurence a écrit:

Neuneu aussi ! coucou

Kogacl, je ne pense pas que donner des bibs change quoi que ce soit, elle a faim, ta fille ! clin d'oeil Donc continue à lui donner le sein à la demande, ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre !

Et moi coucou ....
Ou alors la grosse Celeste m'a encore fait un coup de croissance la nuit derniere pff n'importe quoi
Les nuits difficiles arrivent, mais je crois que c'est plus lie a des petits malaises comme rhume, virus etc...
Il faut tenir le coup, ca passe
corinne et tom
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , tiens bon ... Ton lait est assez riche pas de problème ... clin d'oeil
Elle veut juste un peu plus ... La coquine ... grand sourire
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que la réponse est dans le titre.
donne-toi un temps (qq jours) pour voir, et si ça va pas mieux, avises à ce moment là...
biz
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed