Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
dur dur de mettre bb en route

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
moon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 3:28 pm    Sujet du message: dur dur de mettre bb en route Répondre en citant

bonjour à tous
je suis une petite nouvelle et j'aimerais avoir l'expérience de mamans qui souffrent comme moi d'endométriose et de déréglement hormonal(diabète et compagnie), j'ai eu un traitement pour les trois premiers et pour le quatième on preférerait éviter (rapport au 30 kg que ca m'a laissé triste )
est ce que certaines ont eu un bb sans traitement après plusieurs grossesses avec traitement?
y a t'il moyen d'optimiser les chances de mettre bb en route?
un peu de soutien me ferait plaisir, ca fait 6 mois qu'on essaie et ca commence à être un peu lourd à porter
pas question de compter sur mon entourage , pour eux on est des fous puisqu'on a déjà trop d'enfants et des 2 sexes en plus!!
à bientôt, j'espère...
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de réponse à tes questions

Mais bienvenue sur ce site coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:coucou:

bienvenue sur ce forum, noon!

je ne savais pas ce que c'est jusqu'à tout à l'heure quand j'ai lu ce post (très récent...) http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=18933 clin d'oeil
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, desolee je ne peux pas t'aider
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de réponses mais bienvenue parmis nous
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu du mal à avoir N°4 et l'apucunpture m'a beaucoup aidé.
cela vaut le coup d'essayer !!!
christèle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je confirme les 2 premiers, traitements à gogo et la 3ème est un bébé surprise pas du tout programmé. D'ailleurs nous avons découvert la grossesse très tardivement puisque j'étais déjà enceinte de 3 mois 1/2.
Donc oui tous les espoirs sont possibles

Bon courage pour la suite
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne fait QUE 6 mois clin d'oeil (oui, d'accord, on voudrait que ça soit plus rpaide, je comprends clin d'oeil ) Un peu de patience avant d'envisager un traitement très lourd...
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paprika003
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Ca ne fait QUE 6 mois clin d'oeil (oui, d'accord, on voudrait que ça soit plus rpaide, je comprends clin d'oeil ) Un peu de patience avant d'envisager un traitement très lourd...

j'osais pas le dire mais oui je trouve pas ca bcp 6 mois honte sans aucun probleme j'ai eu mathis apres 1 an et demis et la je suis en essais depuis octobre et tjs rien non plus soupire je sais c'est long d'attendre mais faut ce qu'il faut clin d'oeil
moon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 8:49 pm    Sujet du message: merci à toutes Répondre en citant

un grand merci à celles qui m'ont répondu, ca fait du bien d'être écoutée
je sais que 6 mois ca peut paraître court mais quand on a déjà eu des difficultés, on se décourage vite et on pense tout de suite médecine mais je vais continuer à essayer naturellement, après tout certaines y sont arrivées avant moi d'après vos témoignages grand sourire
à bientôt avec de bonnes nouvelles peut être
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Re: merci à toutes Répondre en citant

moon a écrit:
un grand merci à celles qui m'ont répondu, ca fait du bien d'être écoutée
je sais que 6 mois ca peut paraître court mais quand on a déjà eu des difficultés, on se décourage vite et on pense tout de suite médecine mais je vais continuer à essayer naturellement, après tout certaines y sont arrivées avant moi d'après vos témoignages grand sourire
à bientôt avec de bonnes nouvelles peut être

Je l'espère. grand sourire Je comprends très bien ton impatience (moi-même... honte ). Mon gynéco m'avait dit qu'il ne tentait rien sur les patientes en essai depuis moins d'un an. (on essayait depuis 3 mois que je lui posais déjà la question honte )
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma gynéco ne tente rien avant 2 ans d'essai!

Pour ma part j'ai mis un an et demi pour bébé n° 1 et 9 mois pour bébé n° 2. "C'est venu vite", dixit ma gynéco. Mais le temps m'a semblé bien long!

Bonne chance à toi

Et bienvenue coucou
Anne Honyme
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

paprika003 a écrit:
Miette a écrit:

j'osais pas le dire mais oui je trouve pas ca bcp 6 mois honte sans aucun probleme j'ai eu mathis apres 1 an et demis et la je suis en essais depuis octobre et tjs rien non plus soupire je sais c'est long d'attendre mais faut ce qu'il faut clin d'oeil

Tout dépend de l'âge aussi !
Si cela ne marche pas après 35 ans, au bout de 6 mois, on peut envisager des méthodes plus lourdes, car le compteur tourne.
sandra73
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou salut pas de réponse car nous on s'est arrêté à trois
mais il y aura bien des mamans pour te renseigner
bienvenue
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello!
Bienvenue Moon,pour ce qui est du diabéte je ne peux pas t'aider.Mais pour le reste j'ai des cycle completement j'y comprends rien c'est dingue Pas d'ovulation spontané ect...Pour mon premier j'ai mis + de18 mois!n°2 j'ai eu droit au traitement resultat 2 ans1/2 et pour N°3 idem.
ET la miracle quand on a décider d'avoir N°4 ca a pris ........rien du tout ca a marché tout de suite!
Donc pas de panique 6 mois c'est rien et je te comprend pour ce qui est de l'inquiétude et de l'impaciente....+tu va y penser - ca va marché.Attaque quelque chose qui va te prendre la téte ou qui va monopolisé toute ton attention. allez tu vera ca ira. clin d'oeil
Juste comme ca alors que j'avais 16 ans je suis allez voir un gynéco qui m'avais dit que compte tenue de mon appareil génital et mes pb d'ovulation je ne pourrais jamais avoir un enfant de maniére normale!!!! roule de rire
C'est dommage parce qu'il est a la retraite sinon j'irais bien le voir avec mes 3 monstre et bon bidon en avant!
moon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
hello!
Bienvenue Moon,pour ce qui est du diabéte je ne peux pas t'aider.Mais pour le reste j'ai des cycle completement j'y comprends rien c'est dingue Pas d'ovulation spontané ect...Pour mon premier j'ai mis + de18 mois!n°2 j'ai eu droit au traitement resultat 2 ans1/2 et pour N°3 idem.
ET la miracle quand on a décider d'avoir N°4 ca a pris ........rien du tout ca a marché tout de suite!
Donc pas de panique 6 mois c'est rien et je te comprend pour ce qui est de l'inquiétude et de l'impaciente....+tu va y penser - ca va marché.Attaque quelque chose qui va te prendre la téte ou qui va monopolisé toute ton attention. allez tu vera ca ira. clin d'oeil
Juste comme ca alors que j'avais 16 ans je suis allez voir un gynéco qui m'avais dit que compte tenue de mon appareil génital et mes pb d'ovulation je ne pourrais jamais avoir un enfant de maniére normale!!!! roule de rire
C'est dommage parce qu'il est a la retraite sinon j'irais bien le voir avec mes 3 monstre et bon bidon en avant!

je suis aussi bizarre que toi, à 20 ans, je me suis crue enceinte mais en fait j'étais ménauposée!! on a redémarré la machine mais je n'ovules qu'une ou 2 fois par an et encore les bonnes années clin d'oeil
même pour accoucher, c'est spectaculaire car je ne produit pas l'ocytocine comme il faut donc on me déclenche et on espère soupire
résultat entre la 1ère contraction et le bébé, ca m'a pris 51h pour bb1, 20mn pour bb2 hourrah mais 72h pour bb3 triste
félicitations à toi pour le 4ème et je continues mes efforts de mon côté
moon
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dit que tu etais ménauposé et le médecin a reussi a stoper ca mm a te faire des bb!!.Je suis étonné ma soeur a été ménoposé a 38 ans et ca été vraiment galére pour elle encore maintenant et elle a que 48 ans.
Mais tant mieux pour toi.

ps tu n'aurais rien a voir par hazard avec le pseudo de girlinthemoon??????
moon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
tu dit que tu etais ménauposé et le médecin a reussi a stoper ca mm a te faire des bb!!.Je suis étonné ma soeur a été ménoposé a 38 ans et ca été vraiment galére pour elle encore maintenant et elle a que 48 ans.
Mais tant mieux pour toi.

ps tu n'aurais rien a voir par hazard avec le pseudo de girlinthemoon??????

j'ai eu la chance qu'on le découvre à 20 ans, sinon c'était fichu mais j'en ai bavé coté traitements et j'ai été opéré plusieurs fois, pour ta soeur, c'est dommage mais l'age joue vraiment dans des cas comme ca

pour le pseudo, je ne connais pas, moi ma mère me surnommait moon parce que j'étais dans la lune grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed