Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
combien de tenues
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:44 pm    Sujet du message: combien de tenues Répondre en citant

ont vos enfants ?

C'est-ce que je me demande suite au post de steph et suite à mon rangement de printemps des armoires (en bretagne = ranger le gros pull, garder tous les pantalons et sweats de demi-saison, et sortir les shorts et tee-shirts)

Les 2 ainés doivent avoir 4 tenues en tout, en revanche les cadets c'est l'horreur, car on garde ce qui est défraichi voire un tout petit peu taché/troué, ça peut servir pour le jardin, et on était si contente de le mettre à l'ainé l'été 97, ah lala tous ces souvenirs gnagna.
bilan, (comme il faut aussi qu'ils aient des trucs propres à se mettre dessus 95% du temps), je dois bien avoir 10 ou 15 tenues pff n'importe quoi
et comme c'est un peu la crise du logement (genre une armoire pour deux), les enfants s'accumulant, il faut que je prenne sur moi pour faire le vide.

Alors d'après vous je garde combien de tenues ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds pas. honte
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme toi Laurence ma grande doit avoir 8 tenues et les autres filles au moins 20, mes gars rien de rien, les armoires sont vides pff n'importe quoi
J'ai jeté tout ce qui est vieux moches et juste pour dehors, et gardé deux tenues pour le jardin, vu que l'été cela seche bien vite.parce que les armoires ne grandissent pas avec l'enfant. hein ?
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce qu'on appelle par tenue ?
mes enfants ont 2 ou 3 shorts, 2 jeans, 1 treillis, 5-6 tee-shirts......
et l'hiver je tourne avec 2 velours chacun......

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joker...
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'apercois que notre 1er loulou (8ans), n'a RIEN a se mettre mais que ses frêres ont ses anciens vetements donc pas équilibrés du tout mais de là à savoir combien??????! je n'en sais rien! trop pour les + jeunes. clin d'oeil

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
paprika003
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 tenue gros yeux et t'arrives a suivre si vite dans les lessives?
ici j'essaye qu'ils aient tjs au moins 1 tenue par jour (donc au moins 7 pantalon, pull et t shirt) +3 tenue pour le jardin
j'ai horreur de les voir tjs habiller avec les meme trucs et en plus j'aime avoir au moins une tenue de rechange en plus au cas ou ... (tache, mouiller pas eu le temps de laver, repasser,...) donc si il y a 2-3 tenue a la lessive il faut qu'il y en ai encore dans son armoire pour le reste de la semaine
ma grande tourne avec 3 ou 4 tenue et franchement ca m'ennerve de la voir avec tjs le meme pantalon (enfin c'est une impression! j'ai tjs l'impression de laver le meme pantalon, le meme pull et donc j'ai tjs l'impression qu'elle met la meme tenue et qu'elle le mets jusqu'a ce que vraiment il devient trop petit ou carement trouer!) mais bon c'est elle qui gere ses vetements et comment elle depense ses sous pff n'importe quoi elle ca la derange pas donc ... j'ai rien a dire (ou enfin si quand meme un peu grimace )
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joker aussi honte
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a donné énormément de vêtements pour mes grands, je dois avoir l'air dans le besoin .... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
ce qui fait que pour eux, ils ont ce qu'il faut pour cet été !
elian doit se refaire sa garde robe, je pense lui acheter 2 ou 3 shorts, quelques t shirts ... et voilà tout !
l'avantage quand même c'est que je me permets de craquer sur une jolie tenue, sachant qu'ils ont du change à profusion à la maison clin d'oeil
mais bon, là je suis à court, pour la rentrée prochaine, je devrai les rhabiller tous ... sauf elian tiens ! il me reste des trucs de william, je fouillerai !

c'est une catastrophe, j'ai des fringues de toutes taille partout !
je rêve d'une armoire quasi vide avec juste le nécessaire, un peu comme sofie ! très étonné(e)
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N°4 a au moins deux armoires de fringues pff n'importe quoi
N°2 et n°3 se partagent une garde-robe à deux (parfois à trois quand, sans les prévenir, n°4, sept ans et demi de moins que n°3 et dix ans de moins que n°2, vient leur piquer des habits).
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
on m'a donné énormément de vêtements pour mes grands, je dois avoir l'air dans le besoin .... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
elian doit se refaire sa garde robe, je pense lui acheter 2 ou 3 shorts, quelques t shirts ... et voilà tout !
l'avantage quand même c'est que je me permets de craquer sur une jolie tenue, sachant qu'ils ont du change à profusion à la maison clin d'oeil
mais bon, là je suis à court, pour la rentrée prochaine, je devrai les rhabiller tous ... sauf elian tiens ! il me reste des trucs de william, je fouillerai !

je rêve d'une armoire quasi vide avec juste le nécessaire, un peu comme sofie ! très étonné(e)

mes armoires sont à l'image de mes sacs de voyage grand sourire grand sourire grand sourire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
bibiche a écrit:

mes armoires sont à l'image de mes sacs de voyage grand sourire grand sourire grand sourire

et je trouve çà épatant !!!!! hourrah hourrah
il faudrait que je vire toutes les frusques crados trouées, gardées "au cas ou" et que je rachète à chacun du basic, solide, multi usage ....

tu sais que j'ai dû virer sans mentir, au moins 10 sacs poubelle (genre 50l) de fringues qu'on m'a donné !!!!!! quuand on me propose, je sais pas dire non, on sait jamais, desfois j'y ai trouvé de jolies choses ... je garde, j'entasse, et au bout de quelques mois, je vire le tout ! honte honte quelle inutilité quand j'y pense !!

Dernière édition par bibiche le Jeu Avr 26, 2007 2:11 pm; édité 1 fois
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'apperçois que mes enfants ont bcp bcp de vêtements honte

le grand fashion victime ,son armoire déborde ,bien qu'il manque de tee-shirts

le 2ème en a un peu moins mais je renouvelle souvent ,car c'est pas l'enfant le plus soigneux que je connaisse pff n'importe quoi

les filles honte ,je me fais plaisir sur ebay et pendant les soldes grand sourire je pourrais habiller 4 filles je pense pff n'importe quoi

l'armoire de Constant contient de quoi habiller des triplés pff n'importe quoi honte ,mais quand je tape "petit bateau" sur ebay ,ben je craque :pff:

ça compense avec notre armoire à nous pauvres parents soupire pff n'importe quoi
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas, il faut que je fasse le tri moi aussi pff n'importe quoi
Ils auront ce qu'ils ont déjà, c'est à dire pas grand chose pff n'importe quoi
Et puis, on complètera, mais ça doit faire 5 à 6 tenue chacun, plus celles pour le jardin grand sourire
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ces témoignages me déculpabilisent. Mes enfants ont au moins 10 ou 15 tenues chacun, et quand c'est trop petit je garde tout soigneusement dans des housses, j'ai peu vendu pour l'instant, je ne trouve pas le temps de faire des photos, des paquets.... J'achète, et les grands-parents aussi. Les armoires sont pleines à craquer! Un jour, je devrai tout virer aussi...
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En grandissant ils ont beaucoup moins de tenues qu'étant petits clin d'oeil
Environ 5 pantalons chacun, une dizaine de t-shirts ML et autant en MC.
Ma plus jeune récupère très peu de sa soeur car elle n'ont pas le même style et elle ne veut pas les mettre pff n'importe quoi
Quant à Morgan c'est lui qui en a le plus honte
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la !! ils en ont beaucoup trop !!
en fait j'achete peu de neuf mais pas mal en occas... ma fille de 9 ans a l'armoire la plus remplie.; elle recupere les fringues des deux grandes !!
et ma derniere ben c'est la plus vide !!
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne compte pas en tenues ... mais j'ai 3 enfants et je peux facilement en habiller ... 6.
Alors là, comme j'en ai marre du tas de fringue (qu'ils ne portent pas tous) je met en vente sur Ebay hourrah hourrah hourrah , je viens de faire Alix et ça m'a rapporté pas mal déjà ! (en gros 30 pièces et j'en ai encore clin d'oeil ).
Je vais mettre ceux d'Antoine puis ceux d'Anne, le trop petit, le trop grand, le plus trop joli, le plus à la mode, le je veux pas porter ça et le je veux plus te voir avec ça clin d'oeil , ça fait un paquet déjà.
mais là encore j'ai craqué hier, solde improvisée dans un grand magasin en ville qui liquidait tout KENZO enfant ... résultat 2 jupes, 1 top et une robe pour Anne (à moins 75% je me suis lâchée mais bon avec les sous d'ebay ça va, je ne suis pas trop pauvre ... c'est de l'in ves ti sse ment !!!).
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ici ils ont pas mal, mais je m'arrange toujours pour qu'ils aient tous assez de tenues pour faire une semaine +1 tenue quand on part c'est mieux ou quand ils partent

en ce moment j'ai triée ce qu'on m'a donnée et les filles ont de quoi faire en tee shirt, pantacourt pantalon , et tee shirt ml
et gilet (ma soeur est fana de gilet sa fille en a 20 par an donc j'ai assez pour habiller mes 3 filles lol ) ...

plus ils grandissent moins ils ont et en fait ils mettent tout le temps les mêmes choses .......

les filles "manquent" peut être de robes et de truc neuf sourit et adrien aussi, n'a pas trop de trucs , je récupère moins pour lui
ma soeur me donne de sa fille et ça me sert largement pour les 3 !!

et ensuite je lui redonne pour sa dernière fille sourit lol

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas exactement combien mes enfants ont de tenues mais une chose est sure beaucoup.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed