Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
maté vert

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:05 am    Sujet du message: maté vert Répondre en citant

Je viens de lire que la maté vert serai un excellent remède contre mes crises de spasmophilie clin d'oeil , qui connait et ou puis-je en trouver ? et en plus il parait que le maté vert ferai effet aussitot sur l'organisme, ce qui me soulagerai bien en ce moment soupire
Celpie
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste
je ne sais pas mais je te souhaite d'en trouver vite
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.matevert.fr/
je ne connais pas mais j'ai trouvé ça pour toi clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux en trouver en biocoop. Par contre, si tu le fais en infusion, sache que c'est absolument infecte (goût de foin). Ca marche bien pour maigrir également mais même en le mélangeant à autre chose, le goût persiste et je n'ai jamais réussi à m'y faire. Mais bon, je connais des gens qui en boivent sans problème.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.vert-tiges.com/produits/Mate-vert-du-Bresil/255.html

J'ai déjà commendé du thé chez eux, aucun pb.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est argentin et c'est délicieux je trouve , consommé en argentine clin d'oeil j'ai un récipient spécial avec une pipe pour le boire, si ça t'intéresse grand sourire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
c'est argentin et c'est délicieux je trouve , consommé en argentine clin d'oeil j'ai un récipient spécial avec une pipe pour le boire, si ça t'intéresse grand sourire

T'es certaine que l'on parle du même truc ? Moi je trouve ça infecte. Ceci étant, il y en a peut-être plusieurs sortes.
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Re: maté vert Répondre en citant

sev' a écrit:
Je viens de lire que la maté vert serai un excellent remède contre mes crises de spasmophilie clin d'oeil , qui connait et ou puis-je en trouver ? et en plus il parait que le maté vert ferai effet aussitot sur l'organisme, ce qui me soulagerai bien en ce moment soupire

j'ai un traitement en homéo qui a été super efficace pour moi... si tu as besoin... MP
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Sophie a écrit:
sofie a écrit:

T'es certaine que l'on parle du même truc ? Moi je trouve ça infecte. Ceci étant, il y en a peut-être plusieurs sortes.

le maté tu en bois toute la journée en fait mais par petites gorgées grand sourire c'est pas une tasse et puis une autre, tu tasses tes feuilles avec une sorte de pipe et tu prends c'est un rituel aussi etr c'est très bon, mais je crois qu'en fait on s'habitue au goût grand sourire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
Anne-Sophie a écrit:
sofie a écrit:

le maté tu en bois toute la journée en fait mais par petites gorgées grand sourire c'est pas une tasse et puis une autre, tu tasses tes feuilles avec une sorte de pipe et tu prends c'est un rituel aussi etr c'est très bon, mais je crois qu'en fait on s'habitue au goût grand sourire

Ca doit être ça !!!
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous toutes pour ce post
je vais peut être m'y mettre moi, entre la fatigue, cellulit et le fait que les fruits et légumes cça me passe au dessus pff n'importe quoi
que j'ai du complément magnésium 1 ampoule et 4 comprimés par jour très étonné(e)
ça devrait être tout benef pour moi
hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai commander à ma pharmacie, je l'aurai demain clin d'oeil , j'ai hate d'y gouter et voir si cela me fait du bien soupire .La pharmacienne m'a dit que je l'aurai en vrac, donc à moi de le doser et de l'infuser, je pense que cela ferai bien l'affaire dans ma thière chinoise en fonte clin d'oeil ,Adromaca je te dis si ça fait du bien clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed