Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vous êtes un peu, moyennement ou trés maniaque ??????
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Laura
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Vous êtes un peu, moyennement ou trés maniaque ?????? Répondre en citant

Moi j'avoue, je suis assez maniaque, enfin, je fais pas "chier" les autres avec ça, quand quelqu'un vient chez moi, je suis pas là, à le suivre avec mon aspiro et ma chiffonette !!!!!

J'aime que ma maison soit propre, bien rangé, genre pas le canapé en vrac parce que tout le monde s'écroule dessus (j'avoue que quand je me m'assoit dessus, je pose mes p'tites fesses délicatement pr pas tout foutre en l'air ...... clin d'oeil ) Rassurez moi, y a des filles sur le forum un peu comme moi ????!!!!! Bref, je suis une maniaque de la poussière, du lit bien tendu, de l'aspiro, des bibelots bien rangés et bien d'autres choses encore MAIS quand mes loulous rentrent de l'école et que c'est assez rapidement le bordelou, je ne dis rien (si-si c vrai), parce que les enfants tout ça eux, ils s'en foutent mais par contre en début de soirée, ils rangent le bazar éparpillé partout parce que quand même, j'aime bien rangé mais faut pas pousser non plus mémé dans les orties !!!!!!!!! grimace
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en grand malade de l'ordre... si, si... et autant te dire que je souffre pas mal en ce moment ! En fait, le désordre m'épuise mentalement... Ah, j'en vois qui rigolent grimace grimace grimace
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas maniaque du tout....le minimum niveau hygiène...et qu'on puisse marcher sans se casser la gueule...c'est tout ce que je demande!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai "moyennement" maniaque....
J'aime aussi que ma maison soit bien rangée, pas de bazar, rien qui traîne dans le séjour.....Et plus je vieillis, plus je deviens maniaque !

Mais quand les enfants sont là, il est bien évident que des jouets trainent, mais comme toi, le soir tout le monde range !
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas maniaque mais ma maison est propre!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez maniaque pff n'importe quoi c'est épuisant pour moi et pour les autres.
Laura
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Je suis en grand malade de l'ordre... si, si... et autant te dire que je souffre pas mal en ce moment ! En fait, le désordre m'épuise mentalement... Ah, j'en vois qui rigolent grimace grimace grimace

C rigolo que tu dises ça, parce que, quand c le bazar chez moi, j'ai l'impression que c le bazar dans mon esprit et dans ma vie, pour moi une maison bien rangé et propre c apaisant et ça me rend zen .......
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais très maniaque et d'ailleurs c'était une source de conflits avec mon homme soupire à présent ça va beaucoup mieux et je suis moins stressée lorsque ce n'est pas nickel, un vrai soulagement grand sourire
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez maniaque à vrai dire... Plus pour mes placards et tiroirs que pour le reste d'ailleurs pff n'importe quoi Mais le bazar me fout en rogne et le cafard...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas maniaque ,ni bordélique.
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime ni le bazar ni la crasse mais je ne me tue pas à la tâche grand sourire

en fait depuis les 6 mois de travaux avec gravat et poussière sans cesse ,je trouve ma maison vachement propre sans faire de ménage depuis grand sourire
b5kdz
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me prends par moment!
J'laisse tout partir au bazar et puis je craque et je pique une crise....
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas maniaque du tout du tout....

et en travaux...

qui a dit que l'obsession de l'ordre dans sa maison était inversement proportionnelle à l'ordre qui règne dans sa tête, dans sa vie????très étonné(e) clin d'oeil

autrement dit, il y a une théorie qui dit que plus on s'acharne à tout ranger tout le temps plus ça veut dire qu'au fond de son "moi" très très profond c'est un peu le boxon quoi.... et inversement... les bordéliques ont l'esprit clair... (on fait c'qu'on peut pour se déculpabiliser hein...) honte honte honte
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai moyennement maniaque.
Je fais la poussière chaque semaine, je ne pars jamais bosser sans que mes chaussures ne sont pas cirées (idem pour ma fille), le frigo est nettoyé une fois par mois au cif puis à la javel.
Dès que je reçois une facture je fais le chèque le met dans une enveloppe et note au dos de l'enveloppe la date limite à laquelle je dois envoyer le chèque.
Je ne peux pas me coucher si la vaisselle du soir n'est pas faite.
Les livres de ma bibliothèque (400 à 500 environ) sont rangés par ordre alphabétique par nom d'auteurs honte

Ceci dit je peux sortir un magazine ou un livre et ne pas le ranger le soir même dans le porte-revues. Je trouve la porte d'entrée cra-cra mais je ne la nettoie qu'une fois par an. Et puis tout n'est pas mis au carré sur certaines étagères.
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bé je dois avoir l'esprit vachement clair clin d'oeil
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
pas maniaque du tout du tout....

et en travaux...

qui a dit que l'obsession de l'ordre dans sa maison était inversement proportionnelle à l'ordre qui règne dans sa tête, dans sa vie????très étonné(e) clin d'oeil

autrement dit, il y a une théorie qui dit que plus on s'acharne à tout ranger tout le temps plus ça veut dire qu'au fond de son "moi" très très profond c'est un peu le boxon quoi.... et inversement... les bordéliques ont l'esprit clair... (on fait c'qu'on peut pour se déculpabiliser hein...) honte honte honte

Pour suivre le raisonnement de Steph, j'ai l'esprit très clair!
Mais avec 6 enfants et des travaux, franchement, ça pourrait être pire!! je me fais les ongles
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime le rangement car ça me repose
par contre sur la propreté, je suis moins maniaque sourit

puis j'ai du revoir mes exigences a la baisse sourit car ne pas pouvoir les satisfaire me stressait, alors maintenant j'arrive a ne plus stresser avec ça

et c'est que du bonheur sourit c'est rangé
c'est propre

mais pas nickel

mais ça me convient (j'ai été très maniaque ou disons plutôt perfectionniste )
je me fais les ongles reverence

coucou

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Pas maniaque du tout....le minimum niveau hygiène...et qu'on puisse marcher sans se casser la gueule...c'est tout ce que je demande!

à peu près pareil grand sourire sauf par moments, une mouche me pique, et je veux un appart nickel très étonné(e) mais ça passe très vite en fait grand sourire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
lémotu a écrit:

à peu près pareil grand sourire sauf par moments, une mouche me pique, et je veux un appart nickel très étonné(e) mais ça passe très vite en fait grand sourire

Ah oui de temps en temps ca me prend aussi et là je sors le fameux nettoyeur vapeur clin d'oeil
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

Ah oui de temps en temps ca me prend aussi et là je sors le fameux nettoyeur vapeur clin d'oeil

Tout pareil!!! grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed