| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 4:29 pm Sujet du message: Je vais encore vous ennuyer avec mes régimes !!! |
|
|
j'ai déjà lancé plusieurs postes concernant le fait que j'ai 20 kilos a perdre mais je n'y arrive pas.
J'ai donc pris la décision de voir une diététicienne, j'ai rdv mercredi a 17h. Je pense que le fait de la voir une fois par mois me motivera pour éviter les écarts.
J'espère que se sera pour moi la solution car il faut absoluùment que je perde car ce n'est pas moi comme cela  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujours bien de se faire aider par un professionnel.
Elle va t'aider sur le moment mais te donnera aussi des conseils pour l'après  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison c'est bien plus facile que d'être seule face a son problème. Si j'ai réussi a bien perdre cette fois ci c'est grâce au coatching de Virgulle  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Tu as raison c'est bien plus facile que d'être seule face a son problème. Si j'ai réussi a bien perdre cette fois ci c'est grâce au coatching de Virgulle  |
oui tiens d'ailleurs elle doit me coatcher aussi virgulllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee y a du boulot par ici  |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
je veux bien aussi être coacher par virgulle j'ai besoin de tout les osutient posibles  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
mes dames allez hop ! au régime ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
mes dames allez hop ! au régime ! |
ben j'ai pas trouvé ton site  |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je compatis! Ici aussi bien 18- 25 kg a perdre, depuis un an je sais que je dois faire quelque chose , mais dans la tete je n'etais pas prete. Comme c'est impossible avec mon poids actuel d'aspirer a reprendre mon boulot apres mon conge parental, j'ai commence WW a la maison et ce n'est pas evident si on n'a pas des reunions pour y arriver et des personnes pour se motiver mutuellement. J'y arrive quand meme a peu pres et je suis a -7,5 au bout de 2 mois et demi. Ceux qui connaissent, c'est plus un changement de mode de vie et de mode d'alimentation qu'un vrai regime . J'avoue que l'organisation, les courses, cuisiner, chercher des recettes c'est tout une histoire et parfois j'ai envie de tout balancer. Encore il y a peu, avec les nuits blanches, cela n'aurait pas pu marcher. J'aurais aussi eu recours a un pro si le regime n'aurait pas eu un effet significatif assez rapidement. C'est encore mieux, etre suivi par un pro dans ce domaine, tu aurais un truc vraiment a la carte, approprie a TES besoins, tu verras , ca marchera!!! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
plein de courage à toi  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas y arriver  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'en vois une.... enfin c ma deuxieme
avec la premiere 15 kilso en moins en 1 année...c'était super....elle était extra....meme un kilo perdu était pour elle géniale..pusi 3 grossesses..là jen revois une autre (demenagement entre)...tre ssympa aussi....-4....mais je dois yretourner avec mes merdes suis pas aller la voir depuis juillet  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison de te faire aider si tu en ressens le besoin, c'est plus motivant d'être encouragée  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|