Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Post pas drôle ( je préviens avant hein.. )
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:25 am    Sujet du message: Post pas drôle ( je préviens avant hein.. ) Répondre en citant

J'ai revu mon gastro et l'anesthésiste, je serai hospitalisée le 17 janvier pour faire les exams...En attendant, pas de traitement triste j'en ai marre.

En plus, il sait déjà qu'il va me mettre sous immuno-suppresseurs ( qui peuvent provoquer chute des défenses immunitaires, pancréatite, hépatite, lymphome.. dans le désordre et sans préférence !! hein ? ) donc surveillance avec prise de sang chaque semaine pendant les 3 premiers mois de traitement, puis plus espacée par la suite.

Bien sûr, mise en route d'un BB très déconseillée et je devrais prendre ce traitement pendant environ 4 ans.

Ah oui, en plus, il m'annonce que les effets secondaires indésirables se manifestent en début de traitement ( d'où la surveillance ) MAIS que celui-ci n'agit qu'au bout de 3 mois de prise ( voire 6 mois soupire )

Dans 4 ans, mon mari ne voudra plus d'enfant ( ses 40 ans étaient la limite pour lui et il les aura en septembre 2008 ) et ça me déprime totalement !!

Oui, il faut que j'aille mieux, que je me soigne, bien sûr mais mon rêve s'effondre, je n'aurai pas d'autre BB.
Et le gastro qui me dit " Ben 3 enfants, c'est déjà bien, non ? "
Pffff....
Personne ne comprend que je pense avant tout au fait que je n'aurai plus d'enfant, mon mari, ma famille, me disent qu'il faut me guérir ( au moins temporairement.. )

Désolée de plomber l'ambiance de fêtes mais bon... Voilà quoi.
à tout le monde.
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

soupire Même s'ils ont tous raison, et qu'il faut d'abord te soigner, je comprends... Cette envie de bb, quand tu l'as dans tes tripes, difficiles de savoir se raisonner soupire Prends bien soin de toi, peut être que ton homme reverra sa position sur sa limite d'âge, vu les circonstances
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut d'abord prendre soin de toi pour pouvoir prendre soin de ceux qui sont deja là !! bon courage !!!!
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste oui,c'est sûr qu'il faut mieux te soigner,mais mettre un point définitif à une envie de bb c'est dur.
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste je comprend ta tristesse, mais il faut te soigner avant et peut etre que ton homme changera d'avis
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

soupire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

la priorité absolue c te soigner il peut se passer tellement de choses, ton mari peut bien reporter d'une année le projet bébé, le ciel ne tombe ps sur la tête à 40ans clin d'oeil tu ne sais ps ce qui peut se passer et lui passer ds la tête en un an grand sourire
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut en 1er lieu te soigner et apres tu verras ,peut etre que cela aura changé la vision de ton homme!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut te soigner et le reste suivra.
Je sais combien c'est dur pour toi.

J'ai une amie qui a la même maladie que toi. seulement, elle a dû se faire enlever une partie de l'intestin. Et quand, ils l'ont opérer, ils ont découvert qu'elle attendait un bébé (elle ne le savait pas ). Ce petit garçon que je connais bien , se porte très bien mais la maman un peu moins. Elle est très, très fatiguée.
Prends soin de toi d'abord...c'est crucial.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
la priorité absolue c te soigner il peut se passer tellement de choses, ton mari peut bien reporter d'une année le projet bébé, le ciel ne tombe ps sur la tête à 40ans clin d'oeil tu ne sais ps ce qui peut se passer et lui passer ds la tête en un an grand sourire

ecoute la madame reverence

je viens de t'envoyer un mp

noé
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
soupire Même s'ils ont tous raison, et qu'il faut d'abord te soigner, je comprends... Cette envie de bb, quand tu l'as dans tes tripes, difficiles de savoir se raisonner soupire Prends bien soin de toi, peut être que ton homme reverra sa position sur sa limite d'âge, vu les circonstances

N'aurais pu dire mieux.... je te souhaite beaucoup beaucoup de courage ! et dis-toi que tout n'est pas écrit dès maintenant !
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste triste triste triste
bulle d'o je comprend ta peine heart

mais c'est vrai que dans l'immédiat c'est ta santé qui importe et tes enfants ont besoin de toi

mais rien n'est fini pour le projet de bb4 , dis toi que dans 4 ans c'est possible que ton hom change d'avis ,tu ne peux savoir à l'avance hein ?
à ce moment là ,tu auras fini ton traitement et lui sera aussi rassuré pour ta santé ,tout peut changer clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

19 mai 2012
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres, soigne-toi bien.....c'est une priorité!

Si une grossesse ne peut pas s'envisager dans ces conditions, tu dois juste te dire que ton beau projet est juste post-posé (même s'il est très douloureux de devoir "raisonner" cette envie")! triste

Ton homme peut changer avec le temps s'il voit que ton envie ne faiblit pas!

Bon courage!
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soignes toi bien je suis sure que le reste suivra
maureen
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merdum. triste
Je suis désolée Bulle d'O. C'est vraiment un sale truc.
Mais comme disent les autres: personne ne sait ce qui se passera dans les mois à venir.......Je te souhaite vraiment le meilleur.
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Merdum. triste
Je suis désolée Bulle d'O. C'est vraiment un sale truc.
Mais comme disent les autres: personne ne sait ce qui se passera dans les mois à venir.......Je te souhaite vraiment le meilleur.

idem
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed