Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Linge de maison
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:27 am    Sujet du message: Linge de maison Répondre en citant

Aprés la vaisselle, le linge clin d'oeil ,en plus c'est bientot le blanc et ça sera la seulec hose que cette année je ferai en solde, alors chez vous c'est plutot couvertures, couvre lits?, couettes mickey ?

Faut que je renouvelle cette année, au moisn une parure par enfant, ici c'est couette car les enfants font leur lit seuls donc c'est bien plus pratique, par contre,je crois que j'ai envie de mettre des couvres lits, ça faut quand meme plus net ds une chambre..
memere 6
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fini d'emballer les cadeaux se qui explique l'heure tardive pas reveille
Alors nous papa et maman dormont dans un drap et une grosse couverture,avant on avaient une couette mais zhom trenspiré trop dedans.Beurk!
Les 4 plus grands dorment dans des couettes ,pareil c'est plus facile à faire.Et les 2 plus jeune n'on rien Clement N°5 bouge de trop ,une couette ne servirais a rien et Aurelien est tres bien comme ça.
Bon ben bonne nuit. Y a plus personne?... pleure bis Est flute.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des couvre-lits matelassés Laura Ashley, n°3 a une parure de couette Laura Ashley coordonnée à la décoration de sa chambre, des draps plats et des couvertures, des parures couettes pour les couettes, etc. Tout ça est très joli, et rangé.

Avec les chats, j'ai remplacé tout ça par des couettes simples, pas de housse: comme je lave souvent les couettes, la housse devient superflue. En tout cas pour les grands, moi je ferme la porte de la chambre soigneusement pour éviter que les chats puissent y entrer. Et le jour, pour le lit de n°3 c'est simple: couette pliée (si elle n'est pas dans le lave-linge) et rangée en hauteur, idem pour l'oreiller: il ne reste que le drap-housse sur son lit.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai profité d'une promo récente à Lidl pour acheter une nouvelle parure à chacun des mes 3 grands qu'ils ont eu/auront à leur anniversaire clin d'oeil

sinon c'est couette blanche pour tous ici avec enveloppe colorée grand sourire
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
j'ai profité d'une promo récente à Lidl pour acheter une nouvelle parure à chacun des mes 3 grands qu'ils ont eu/auront à leur anniversaire clin d'oeil

sinon c'est couette blanche pour tous ici avec enveloppe colorée grand sourire

pareil ici, couette blanche et enveloppe coloré, le tout vient de chez ikéa, sympa et pas cher clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Couette avec housse pour nous, et couettes sans housse, colorées ou couverture polaire pour les enfants, sauf Roméo bien sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

couettes et housses pour tout le monde, turbulette pour Lili
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

couettes et housses pour nous et youna, pour mahée juste la couette je la lave tres souvent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors nous, nou sommes des culs gelés ; draps, petite couverture et couette avec housse en hiver, au printemps juste la couette(à l'automne aussi) et en été juste une housse de couette car j'ai horreur des lits pas faits
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Couette et enveloppe de couette pour tous sauf pour Achille.
Cyprien : une parure de Winnie et une de Cyrillus.
Titouan : une parure de Vert Baudet et une de Cyrillus.
Nous : on en a plein dont deux en flanelle qu'on adore en hiver !

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac

Dernière édition par TICYA le Lun Déc 24, 2007 1:49 pm; édité 1 fois
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Couette plus housse.
2 parures par enfant et 6 pour nous, et je dois en racheter pour les deux grandes qui toutes les deux des grands lit .
J'en au aussi pour le berceau( une bonne dizaine honte ) et pour le lit bébé aussi.
rosie
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Housses de couette et couettes pour tout le monde. 2 parures par lit (une pour changer l'autre) grand sourire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une parure par enfant ... je déteste acheter du linge de lit triste ça ne m'éclate pas du tout triste du coup j'achète au compte goutte sauf promo ALDI j'ai acheté un coussin par personne de la famille ... mais sinon je récup' des couettes, je les coupe , je les transforme .
Par contre j'ai dormie pendans 3 mois sans housse de couette mais avec un couvre lit : et bien en achetant la housse : je me suis rendue compte que ça tiens beaucoup plus chaud, que la couette laissait passe l'air froid , qu'elle glissait sur moi .... et donc j'ai beaucoup moins froid maintenant sourit
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je craque sur un couvre lit laura ashley pour la chambre de ma ju...J'hesite vu le prix...
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
je craque sur un couvre lit laura ashley pour la chambre de ma ju...J'hesite vu le prix...

Tu es allée sur Internet ? A Aix on avait un magasin Laura Ashley mais il a fermé triste

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Couette plus housse.
2 parures par enfant et 6 pour nous, et je dois en racheter pour les deux grandes qui toutes les deux des grands lit .
J'en au aussi pour le berceau( une bonne dizaine honte ) et pour le lit bébé aussi.

Où as tu acheté tes couettes pour lit bb? J'aimerais en acheter, je n'étais pas sûre que ça existe...

Ici :
couette et housse pour notre lit et celui d'adrien (90x140)
couverture polaire pour matthieu et raphaël (lits barreaux)
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

rosie a écrit:
Housses de couette et couettes pour tout le monde. 2 parures par lit (une pour changer l'autre) grand sourire

Pareil sourit
Mélissandre

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Couette plus housse.

Où as tu acheté tes couettes pour lit bb? J'aimerais en acheter, je n'étais pas sûre que ça existe...

Ici :

j'achete chez eurodif, et les housses je les couds, c'est rapide et facile.
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici : housse de couette et couette pour tout le monde. Je dois avoir une dizaine pour les enfants (4 lits) et 3 pour nous (qui ont fait leur temps...).
On a eu une super couette pour noel de chez ikéa hourrah hourrah hourrah
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
bougnette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Couette plus housse.

Ici :

j'achete chez eurodif, et les housses je les couds, c'est rapide et facile.

J'ai couette et housse pour lit à barreau mais j'aime pas. Je n'utilise que des turbulettes jusqu'à 2 ans (surpyjama polaire et couverture pour Mayeul qd il est pas ds notre lit (et je viens de lui acheter une peau de mouton c'est trop mignon )
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed