| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 4:11 pm Sujet du message: A propos des belle-mère.... |
|
|
ie voulais juste dire, que parfois on ne les apprécie pas, pour telle ou telle raison... En ce qui me concerne, rester un minimum de temps chez elle m'a toujours paru suffisant... vu que l'on est loin et que le minimum a toujours été de plusieurs jours...
Hier, elle m'a appelée, je lui ai expliqué mon mal être, mes différents avec son fils et à ma grande surprise elle m'a soutenue m'a dit que je pouvais compter sur elle, pour tout à n'importe quel moment... que ce soit pour garder mes enfants ou m'aider à déménager, elle serait là, que je n'avais qu'un coup de fil à paseer, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit...
Alors aujourd'hui, pour la première fois, j'avais envie de lui merci, merci d'être là pour moi, pour nous (avec mes enfants) et de me comprendre, de ne pas me jeter la pierre et de pouvoir en tout instant pouvoir davantage compter sur elle que sur mon propore père...
Comme quoi, une belle mère, ce n'est pas toujours là pour vous faire suer... |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ton message pourrait être le mien.
Je n'ai jamais eu d'excellent rapport avec ma belle-mère,loin de là même et bien souvent j'ai du mettre mon poing dans ma poche pour garder des relations correctes.
Depuis que mon mari est invivable,elle est là pour moi et me soutient et elle est la première à me dire de faire attention à moi.
Dans la galère,je découvre une autre femme.
mahonia,je profite de ton post pour te souhaiter une belle année 2008 quelques soient les décisions que tu prendras.Penses à toi et bon courage.
 _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi l'humain prime quelquefois sur le rôle que l'on a ou que l'on se donne...
Et on ne sait jamais, cela les renvoie peut-être à quelque chose...
Une chance pour vous  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est formidable d'avoir une belle mère comme ça! surtout quand on s'apprête à vivre des moments pas faciles
et oui, je suis bien d'accord pour dire qu'il y a des belles mères super sympa! c'est comme pour tout, il y a des gens bien et des imbéciles partout!  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Dilette a écrit: |
Ton message pourrait être le mien.
Je n'ai jamais eu d'excellent rapport avec ma belle-mère,loin de là même et bien souvent j'ai du mettre mon poing dans ma poche pour garder des relations correctes.
Depuis que mon mari est invivable,elle est là pour moi et me soutient et elle est la première à me dire de faire attention à moi.
Dans la galère,je découvre une autre femme.
mahonia,je profite de ton post pour te souhaiter une belle année 2008 quelques soient les décisions que tu prendras.Penses à toi et bon courage.
 |
Merci de tout coeur Dilette J'espère que 2008 t'apportera le bonheur que tu mérites  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis ravie de savoir que tu n'es pas seule.
Son témoignage est précieux pour toi, et compte énormémént pour la suite.
Je m'entends très bien avec mes beaux-parents et ce qui amuse mon homme et le reste de la famille c'est la façon dont mon beau-père et moi conversons sur les petites choses simples de la vie !
Ce matin encore, au téléphone, nous avons discuter trop longtemps !Il m'amuse! |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
Je suis ravie de savoir que tu n'es pas seule.
Son témoignage est précieux pour toi, et compte énormémént pour la suite.
Je m'entends très bien avec mes beaux-parents et ce qui amuse mon homme et le reste de la famille c'est la façon dont mon beau-père et moi conversons sur les petites choses simples de la vie !
Ce matin encore, au téléphone, nous avons discuter trop longtemps !Il m'amuse! |
Liza, personne ne doute que tu sois une personne formidable, je ne suis pas étonnée que tu t'entendes avec ta belle famille  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu mérites d'être entourée et je suis contente que ce soit le cas  |
|
|
 |
Nathalie91 Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce qui se passe Mahonia mais je souhaite que tout s'arrange pour toi, une nouvelle année commence il faut y croire.
 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
super pour toi ce soutien
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles, j'espère juste qu'il en sera de même pour vous si ça doit se présenter  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Merci les filles, j'espère juste qu'il en sera de même pour vous si ça doit se présenter  |
Heu....en dehors de ma mamie qui m'a quitté , je me demande bien qui pourrait me soutenir... |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
Heu....en dehors de ma mamie qui m'a quitté , je me demande bien qui pourrait me soutenir... |
Sandrine, je n'aurais jamais imaginé avoir un soutien de ma belle-mêre, comme quoi il faut s'attendre à tout Bien évidemment, rien ne vaut le soutien d'une mamie qui nous est chère  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sandrine, je n'aurais jamais imaginé avoir un soutien de ma belle-mêre, comme quoi il faut s'attendre à tout Bien évidemment, rien ne vaut le soutien d'une mamie qui nous est chère  |
Alors là je rêve encore bcp mais ma belle mére ...............non c'est impossible Marie  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là je rêve encore bcp mais ma belle mére ...............non c'est impossible Marie  |
J'en suis bien désolée Sandrine  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu as bien de la chance Marie parce que la mienne nous a laissé galérer pendant que j'étais à l'hôpital avec César
elle était au courant de la situation mais en aucun cas n'a proposé de venir nous filer un coup de main
c'est mon homme qui a tout géré tout seul avec l'aide de la halte garderie, de l'école et de 2 amies à moi (nathalie )  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as beaucoup de chance, un soutien est toujours le bienvenu dans une situation comme la tienne  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
tu as bien de la chance Marie parce que la mienne nous a laissé galérer pendant que j'étais à l'hôpital avec César
elle était au courant de la situation mais en aucun cas n'a proposé de venir nous filer un coup de main
c'est mon homme qui a tout géré tout seul avec l'aide de la halte garderie, de l'école et de 2 amies à moi (nathalie )  |
Caro, je suis désolée pour toi, c'est tellement injuste parfois... |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oh j'en viens à me demander si on ne fait pas une sorte de crise d'adolescence avec nos belle-mères. Comme avec nos mamans, après 15 ans de vie commune, on a besoin de montrer qu'on existe de façon un peu violente...
Ma belle-mère est chouette, voire très chouette mais par moment, j'ai besoin d'exploser. Je crois que comme ma mère, elle a la sagesse d'attendre et fait avec...
C'est ça la vie : nous sommes des êtes sociaux et on ne fait pas toujours ce qu'on veut avec les autres ! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mahonia  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|