| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 2:18 pm Sujet du message: marche poussette! |
|
|
pour celles qui ont investit dans cette chose là, vous trouvez ca pratique ou pas, je vais me servir de l'écharpe pas mal de temps je pense mais ayant un 3 ans qui n'aime absolument marcher je me disais que ca pouvait être un bon compromis qd je prendrais le landeau!
avez vous des références correctes? _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui la kiddy bord, j'ai utiisé ca pdt des années, et c'est super..par contrel'espece d'escalier qu'on fixe,ça je n'aurai jamais pris,c'est super encombrant. _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais utilisé, à 3 ans pour des petits trajets , il peut marcher, il a encore le temps de s'entrainer. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais investit, mauvaise idée pour moi qui habite à la campagne et vais rarement en ville: la double marche c'est vraiment pas pratique dans les chemins de terre!! par contre pour les rares ballades en ville avec poussette (je suis plutot écharpe) j'avais bien aimé, seul bémol: les trottoir de la ville médiévale sont trop étroits, c'est déjà pénible avec une poussette, c'est encorep lus galère avec une marche en plus. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
j'ai peur de devoir marcher comme un canard, non? |
Oui ça fait ça lorsque je regarde les mamans qui ont cela à l'école.
Il fera beau en juillet, il sera heureux de courir à coté du landeau, voir de le pousser avec maman, et en plus pas de trajets école. |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Jamais utilisé, à 3 ans pour des petits trajets , il peut marcher, il a encore le temps de s'entrainer. |
Mon 2 ans 1/2 n'aime pas marcher. Résultat : landau dans une main et bonhomme dans les bras .
J'ai enfin trouvé un chassis twin club  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
testée et revendue aussi sec !!
c'est gênant pour marcher surtout si on a des grandes pattes et instable donc pas rassurant pour l'enfant qui est dessus  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
virmaauco a écrit: |
j'ai peur de devoir marcher comme un canard, non? |
Oui ça fait ça lorsque je regarde les mamans qui ont cela à l'école.
Il fera beau en juillet, il sera heureux de courir à coté du landeau, voir de le pousser avec maman, et en plus pas de trajets école. |
j'espère! je ne connaissais pas ca un enfant raleur pour faire 800m mais là j'avoue que c'est épuisant d'entendre chouiner "bobo z'ambes maman, marcher pas moi mamaaaaaaaaaaaaan!!!
ces freres ont tjrs abandonnés la poussette à 2 ans! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un marche pied simple et une poussette trio de chicco,et bien franchement j'ai pas accroché,t'es obligé de tenir la poussette trés loin de toi car la marche te gène,c'est trés dur à manier ds les virages et à chaque trottoir je devais faire descendre valentin.
Aprés,c'est peutêtre le mélange avec la poussette qui va pas car sur d'autres ça allait bien apparement.
Va au magasin avec ta poussette et essaie tu verras bien
(j'ai acheté une poussette double youpala pour l'été prochain) _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai je m'en suis un epu servie pour léon avec jule ds la poussette...c'est pratique mais ca devient vite lourd à pousser! |
|
|
 |
Nini Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en suis acheté un à Troc de l'Ile. je l'ai payé 8€ et neufs ce ne sont pas ces prix là !! Je trouve ça cher pour ce que c'est. Je ne m'en sers quasiment jamais ! J'habite en haut d'une colline. Donc pas top pour s'en servir ! Mais je connaissais une maman qui avait ça. Habitant sur du plat c'est beaucoup plus facile et elle en était très contente. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux la ville que la campagne !!! _________________ 3 enfants (2002,2005,2007) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais eu mais j'aurais bien essayé pour y mettre Victor, je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas fait...
Là avec Roméo qui aura 16 mois, ce sera poussette double, et écharpe, mais pour moi qui circule uniquement à pieds, je ne peux pas compter que sur l'écharpe. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai eu un a bb2 comme on fait tout a pied entre crèche école et boulot, j'avais pas mal de marche a pied et les jours de pluies ça permet d'aller vite, pareil aussi quand on est pressés ou le soir quand les enfants sont plus facilement chouineur et fatiguées
mais je n'ai pas trouvés ça super pratique, je suis petite et je tenais la poussette de trop loin donc je fatiguais plus, celà dit enceinte de bb3 c'était pire encore
mais je m'en suis servie quand même pas mal lol
jusqu'a la naissance de bb3 et mon cpe, ensuite j'avais que les trajets écoles donc plus gérable !! et j'ai optée pour une poussette double pour les deux dernières !!! _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais acheté une double marche a un depot vente tres pratique mais je me faisait des bleux aux jambes car je buttazis dedans!  _________________
 |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ma meilleure amie qui vendait du matérile de pué me disait que c'était pas génial, pas si pratique que ça, le kiddy...
Sinon, avec la trophy, il y a un petit marchepied...b
Mais moi, je mettais BB 3 dans le porte bb ou l'écharpe et la 2 ans dans la poussette. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
vous parlez d'un marche pied là ?
ici, j'ai eu un marche pied accroché à la poussette pour n°1 à l'arrivée de n°2,
j'ai trouvé ça très pratique, bien manipulable, même si plus encombrant qu'une simple poussette et encore.... et en plus fils aîné était ravi debout là-dessus.... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|