| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 3:26 pm Sujet du message: Je cherche |
|
|
Un patron de jupe a 3 volants en 6 ans et si il y avait le petit haut assorti ce serait topissime  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien c'est juste ce que je cherchais  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la variante à volants indépendants, mais je ne comprends pas: la 'ligne de position', où est-elle? Est-ce qu'on fait, en-dessous, une jupe en 1 morceau sur laquelle on vient coudre tous les volants, ou bien chaque volant se coud d'une manière ou d'une autre au volant précédent? |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
J'aime beaucoup la variante à volants indépendants, mais je ne comprends pas: la 'ligne de position', où est-elle? Est-ce qu'on fait, en-dessous, une jupe en 1 morceau sur laquelle on vient coudre tous les volants, ou bien chaque volant se coud d'une manière ou d'une autre au volant précédent? |
sur cette variante oui on coupe une jupe de dessous sur laquelle on fixe les volants (la ligne où on fixe ces volants est appelée donc ligne de fixation ce sont les lignes de couleur sur le patron dessiné).......heu je suis claire? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Très claire, merci!
Mais alors, ce n'est pas vraiment une jupe 'qui vole' quand on tourne? A moins, évidemment, de faire la sous-jupe déjà très ample... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
Très claire, merci!
Mais alors, ce n'est pas vraiment une jupe 'qui vole' quand on tourne? A moins, évidemment, de faire la sous-jupe déjà très ample... |
je crois aussi.......enfin je ne l'ai jamais faite.....pour comme disent mes filles "une jupe qui tourne" choisis le premier modèle. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
OK, ça je maîtrise, merci beaucoup! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
ah si je savais coudre, il y en a qui seraient heureuses d'avoir de telles jupes qui tournent  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
ah si je savais coudre, il y en a qui seraient heureuses d'avoir de telles jupes qui tournent  |
Lance toi. C'est pas compliqué! |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
La 'jupe qui tourne', c'est même un excellent exercice. C'est par là que j'ai commencé, il y a 4 ans. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|