Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ysa 73 (et les autres dans ce cas là...)

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Ysa 73 (et les autres dans ce cas là...) Répondre en citant

Ca fait quoi un petit garçon après 3 filles?
Rien de spécial, c'est un bébé en plus?
c'est bizarre, c'est différent ? (oui, à part le zizi et les pipis en l'air quand on change la couche.. on m'a briefée.. grand sourire )
Les grandes soeurs réagissent comment? à ton avis tout comme si c'était une fille ou différemment?
Et toi? Et le papa?
je suis curieuse! honte
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une question que je me posais durant la grossesse de miss4 clin d'oeil donc je peux pas te donner de réponse (quoi??? je t'aide pas là?????)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te réponds meme si je ne suis pas dans le cas "un gars après 3 filles" clin d'oeil
Mais mon premier garçon a 8 ans... et je viens d'enchainer deux pepettes avant de me retrouver à nouveau avec un petit mâle dans les bras...

Et je trouve qu'en fait c'est différent !
Aucune idée de pourquoi exactement... Mais je "sens" que je le regarde, touche différemment, le regard du papa est différent aussi...
Les filles ça parait évident normal...
Un petit garon c'est plus étrange...
Et pourtant un bébé de 4 semaines, c'est avant tout un bébé !! Dodo, tétées, couches à changer...calins... amoureux transi amoureux transi
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te dire ce que c'est un garçon, mais pas après 3 filles.

Comment ça, hors sujet??? hein ? grimace
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis souvent posé cette question dans le sens inverse (bien que le cas ne se soit jamais présenté sauf quand on m'a annoncé une petite fille pour le 3è....ce que j'ai cru pendant 6 semaines......) et je trouve ça "impressionnant"! très étonné(e)

Par contre, si tu veux que je te dise ce que ça fait un petit garçon après 3 garçons..... grimace clin d'oeil
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 fille et 4 garçons à la filée et bien c'est une aussi une autre histoire....
Mais dis-toi bien que chaque enfant est unique par son portrait, son caractère etc....ça ira ! clin d'oeil
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas la seule à me triturer l'esprit!! sifflote innocemment grimace
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoko a écrit:
Je te réponds meme si je ne suis pas dans le cas "un gars après 3 filles" clin d'oeil
Mais mon premier garçon a 8 ans... et je viens d'enchainer deux pepettes avant de me retrouver à nouveau avec un petit mâle dans les bras...

Et je trouve qu'en fait c'est différent !
Aucune idée de pourquoi exactement... Mais je "sens" que je le regarde, touche différemment, le regard du papa est différent aussi...
Les filles ça parait évident normal...
Un petit garon c'est plus étrange...
Et pourtant un bébé de 4 semaines, c'est avant tout un bébé !! Dodo, tétées, couches à changer...calins... amoureux transi amoureux transi

bizarre j'aurais dis le contraire. Ici, un garçon çà nous a paru normal et évident. Deux aussi. Trois même.
Alors qu'une fille amoureux transi
et, même si ce n'est pas bien de dire çà, mais je me découvre mère (ou du moins des côtés mère que j'ignorais) avec ma fille. Ou alors c'est parce que je l'ai eu tard, ou parce que je sais que je n'en aurais plus...
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fille apres 4 gars c'est comment dire

Etrange
Magique
Surprenant

Mais en vrai passé les 1eres semaines d'hallu à chaque fois que je lui changais la couche ca change pas ma facon de la "materner"...j'aurai porté, allaité, et le reste aussi tout pareil si j'avais eu un 5ème mec...
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après 3 filles que j'adore, je me dis en voyant Nil chaque jour : "c'est mon fils" ! Et je ne peux m'empêcher de ressentir une immense fierté ! En fait, j'adore mes filles au jour le jour, nous sommes très complices. Pour mon fils, c'est différent, je le projette déjà ds 20 ans, et je prends conscience que "tu seras un homme mon fils", et ça me chamboule toute !!!!
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 garçon après 3 filles, c'est amoureux transi
Mais je t'aurai sans doute dit la même chose si j'avais eu une 4ème fille.
Autant mon mari aurait été ravi d'avoir une 4ème fille, moi j'espérais secrêtement un petit garçon.
Et mon petit Clément, il est c'est trop mignon : gentil, doux, souriant et très très câlin.
Ses soeurs sont très fières de lui et l'adorent; d'ailleurs elles n'arrêtent pas de le dire "je l'aime trop mon petit frère...." ; dès que Clément ouvre la bouche, elles accourent pour aller le voir....et sont en admiration devant chacun de ses progrès....
Bref, tu verras, un petit gars, c'est génial clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses! En effet Ysa, à voir tes enfants sur ton avatar... ils ont l'air vraimet heureux! et ton fils il est booooooooooooooooo!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Pour l'instant les grandes sont plutôt dans le registre "toutes nos copines disent qu'un petit frère c'est casse pieds, ça touche à tout, ça court partout et ça casse tout..;" alors elles ne sont pas plus emballées que ça...
rosie
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Je peux te dire ce que c'est un garçon, mais pas après 3 filles.

Comment ça, hors sujet??? hein ? grimace

Moi aussi, je peux te dire ce que c'est un garçon après 2 garçons si tu veux grimace
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras très bientôt les vrais réponses a tes questions Steph
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention à ce que les ainees ne le considerent pas comme un pacha(c'est ce qui s'est passé ici à mon fils ainé,un garçon, après 3 filles..)la chute fut rude pour lui!
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Re: Ysa 73 (et les autres dans ce cas là...) Répondre en citant

steph7 a écrit:
Ca fait quoi un petit garçon après 3 filles?
Rien de spécial, c'est un bébé en plus?
c'est bizarre, c'est différent ? (oui, à part le zizi et les pipis en l'air quand on change la couche.. on m'a briefée.. grand sourire )
Les grandes soeurs réagissent comment? à ton avis tout comme si c'était une fille ou différemment?
Et toi? Et le papa?
je suis curieuse! honte

Alors Steph, ton ressenti ? grand sourire
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

mais ce n'est pas lié au sexe..........
c'est juste une énorme vague d'amour pur qui me submerge minute après minute, depuis ce 1er échange de regard

je sais que ça aurait été pareil pour une fille...

et finalement ce qui est attendrissant c'est que les grandes sont gagas!
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai.....Le regard de Matthias est amoureux transi c'est trop mignon
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

mais ce n'est pas lié au sexe..........
c'est juste une énorme vague d'amour pur qui me submerge minute après minute, depuis ce 1er échange de regard

je sais que ça aurait été pareil pour une fille...

et finalement ce qui est attendrissant c'est que les grandes sont gagas!

que te dire ? que DU BONHEUR ! c'est trop mignon
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed