Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cheveux blancs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:00 pm    Sujet du message: cheveux blancs Répondre en citant

j'ai fait une teinture ton sur ton cet après-midi. Ce n'est pas la 1ère fois. Si je ne le faisais pas je serais poivre et sel, enfin presque.;. et je me trouve trop jeune, je n'assume pas.... sans doutes ds quelques années je laisserai la nature telle quelle...

et vous?
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant 30 ans HORS DE QUESTION d'avoir un cheveu blanc; j'en ai 31 j'assume et je cherche LE cheveu blanc tous les matins... et j'en trouve!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais avoir 42 ans. J'ai très très peu de cheveux blancs (merci maman, elle est pareille). Par contre, quand j'en voie un, je l'arrache pff n'importe quoi Si j'en avais plus, je ferais comme toi, une teinture discrète ton sur ton.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je fait pas de teinture pour ça mais j'en ai trouver un y a pas longtemps et epais en plus
ca craint triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai aussi, et je fais régulièrement un balayage pour masquer...
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore, mais je ne resterais pas avec.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis châtain clair donc çà se voit moins mais un jour j'en ai vu un, puis deux pff n'importe quoi
Après j'avais l'impression d'en avoir des touffes honte
Donc je fais régulièrement couleur et mèches pour noyer le tout.
Au début, on prend un coup de vieux maintenant je les ai acceptés.

Par contre, j'ai plus de mal avec les poils blancs honte
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 40 ans et j'en ai une dizaine , je fais un ton sur ton tous les 4/5 mois environ.

Mais mm jeune je changeais de couleur réguliérement.
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais avoir 36 ans et pour le moment pas un cheveux blancs... merci Maman qui n'en a eu que très tard alors que mon puvre Papa a été blanc à 28 ans...
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en avais depuis qq tps en fait mais depuis la naissance de Matthias j'en ai eu d'un coup beaucoup plus...
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai quelques uns (que j'ai fais disparaitre dans un balayage) ,mais j'aime pas ça soupire

19 mai 2012
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
j'en avais depuis qq tps en fait mais depuis la naissance de Matthias j'en ai eu d'un coup beaucoup plus...

parfois ces cheveux là tombent et ne repoussent pas.
Comme certaines femmes qui ont une "moustache" qui se développe pendant la grossesse et qui disparaît ensuite clin d'oeil
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens sont poivre et sel avec de plus en plus de sel clin d'oeil depuis longtemps (merci papa..)Ca me fait comme des mèches et je trouve ça très joli d'ailleurs tout le monde me dit que je fais bien de ne pas les teindre.Pour moi il ne faut pas commencer à teindre car après on ne peut plus arrêter. mais chacun fait comme il veut.
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai depuis très jeune, mais cela doit faire partie de ma couleur de cheveux : je suis blond cuivré cendré (selon un coiffeur). Cela se voit peu mais je n'ai jamais coloré mes cheveux (ni éclairci) et ne compte pas le faire. C'est très discret, certes.
J'aime que cela soit naturel. On peut avoir les cheveux poivre et sel, ce qui fait vieux, ce n'est pas la couleur, c'est plutöt la coupe !

Pour mon mari, il grisonne un peu des tempes, je trouve cela très bien, je trouve que cela renforce le côté "viril". Par contre, j'ai énormément de mal avec la chute de ses cheveux. Ce n'est plus un front, qu'il a ! Et la calvitie qui débute, quand tout cela va se rejoindre, il ne restera que des cheveux autour...

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
pascale13
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j en vois un aux tempes je demande a mon mari de me l arracher avec la pince a épiler!!!!!! je n en veux pas !!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai plein grand sourire (j'ai 38ans)
mais je m'en fous hourrah
et je n'ai jamais fait de couleurs de ma vie clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun encore a l'horizon, mais une de mes meilleures amies a été toute blanche a meme pas 20 ans
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

47 ans et pas de cheveux blancs hourrah et quand y en aura je les garderais, je trouve ça très joli grimace
M@minouche
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poivre et sel aussi si mes cheveux n'étaient pas colorés en rouge. Et puis ma coiffure supporte très bien cette couleur (oui oui j'ai abandonné l'idée de revenir à un châtain grimace ) !
Je me trouve aussi un peu jeune et encore trop entre deux teintes. Mais je pense que j'assumerai super bien le tout blanc ou tout gris...

sinon ça donne ça :

nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai les cheveux jaunes comme disent mes enfants donc, je ne vois rien mais je ne pense pas les teindre un jour.

Ceci dit, c'est certainement plus facile de virer blanche quand on est cheveux clairs que foncés, le contraste est plus doux!

Maminouche , t'es super fun!!! grand sourire
Sans rire, toutes les filles que j'ai rencontrées avec des cheveux de cette couleur étaient toutes très sympa, dynamiques et/ou originales! clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed