Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
J'ai rien à me mettre
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:38 am    Sujet du message: J'ai rien à me mettre Répondre en citant

communion dans 15jrs
je suis énorme
je n'ai rien à me mettre
zut
je vais ressembler à une montgolfière...

c'est lundi et il pleut...

je vais m'enrouler dans un drap ou une couverture polaire pour la communion façon hot-dog...
zaurons jamais vu ça ici... les autres mamans elles se sappent et vont "au coiffeur" pour l'occas'

je suis pas une maman comme il faut... soupire grimace

j'ai rajouté un smiley pour ne pas que vous puissiez croire que je déprime grave à cause de qq kg hein... clin d'oeil

Dernière édition par steph7 le Lun Mai 05, 2008 1:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:44 am    Sujet du message: Re: J'ai rien à me mettre Répondre en citant

steph7 a écrit:
je suis pas une maman comme il faut... soupire

Mais ça va pas de dire des choses comme ça très étonné(e) non On fait ce qu'on peut, et c'est pas parce qu'une maman va chez le coiffeur et s'habille bien que c'est une maman comme il faut hein ?
Tu ne epux pas y aller chez le coiffeur, ou en faire venir un à domicile? Pour les vêtements, il y en a bien qui te vont encore, je suis sûre que tu vas trouver. Et sinon, tu ne peux pas aller t'acheter un petit ensemble pas trop cher?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, on est toute pareille aprés un bébé

Tu vas bien te trouver un petit pantacourt et une jolie tunique c'est trop mignon
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:48 am    Sujet du message: Re: J'ai rien à me mettre Répondre en citant

Orzi a écrit:
steph7 a écrit:

Mais ça va pas de dire des choses comme ça très étonné(e) non On fait ce qu'on peut, et c'est pas parce qu'une maman va chez le coiffeur et s'habille bien que c'est une maman comme il faut hein ?
Tu ne epux pas y aller chez le coiffeur, ou en faire venir un à domicile? Pour les vêtements, il y en a bien qui te vont encore, je suis sûre que tu vas trouver. Et sinon, tu ne peux pas aller t'acheter un petit ensemble pas trop cher?

non je ne rentre ds rien de potable...

et aller acheter un truc potable en 50... qui fasse pas "da-dame" et dans lequel je ne me sente pas déguisée.... pff n'importe quoi

mais bon...c'est pas grave hein grand sourire pour le coiffeur, je vais peut être y penser... hourrah
Chau7
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:52 am    Sujet du message: Re: J'ai rien à me mettre Répondre en citant

steph7 a écrit:
Orzi a écrit:
steph7 a écrit:

non je ne rentre ds rien de potable...

et aller acheter un truc potable en 50... qui fasse pas "da-dame" et dans lequel je ne me sente pas déguisée.... pff n'importe quoi

mais bon...c'est pas grave hein grand sourire pour le coiffeur, je vais peut être y penser... hourrah

Après une grossesse, j'achete quelques vêtements peu couteux chez kiabi. Ils ont des grandes tailles qui ne font pas mèmère.
J'attends d'avoir accouché et j'y vais car ici la communion a lieu le 8 juin.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

essais les crocs grimace

je me sens comme toi ceci étant dit , c'est l'horreur je compatis .
val.

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas un jean ? Il te suffit de mettre un joli petit haut et ça fera l'affaire !

Et on est toute un peu ronde après une grossesse... je ne peux toujours pas enfiler mes jeans d'avant la naissance de ma poupette... et ben tant pis !
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme,je te comprend ..moi aussi,je n'ai plus rien à me mettre et j'ai un baptême(je suis la marraine) et deux mariages ...mais je ne me dis pas que je ne suis pas une maman comme il faut clin d'oeil

Tu n'as pas une boutique "grandes tailles" par chez toi?
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien que pour e fun de pouvoir l'utiliser grand sourire
une tunique un peu large sur un pantalon et ça ira chouettement surtout avec un beau sourire clin d'oeil

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va chez Kiabi ils font des ensembles en grande taille super jolis et pas cher
Un pantacourt avec une tunique et tu seras tres jolie
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est facile d'aller chez le coiffeur, tu mises sur une chouette coiffure pour ne pas polariser sur tes fesses
y'a forcement un pantacourt qui t'iras, tu ne fais pas 200 kgs n'exagerons rien
idem pour une blouse sympatoche

je connais des femmes vraiment trés obeses qui sont bien mieux habllées que moi et mille fois plus coquette.. et puis surtout s'enrouler dans une couverture ou dans un sac en te morfondant ne va surement pas t'aider a perdre ton bide... grand sourire clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:

c'est vrai qu'ils ont des choses supers sympas !
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Re: J'ai rien à me mettre Répondre en citant

steph7 a écrit:
je vais m'enrouler dans un drap ou une couverture polaire pour la communion façon hot-dog...

super ! Pense à nous mettre des photos !

Ou un sac de couchage ! idee

Tu n'as pas une robe légère, un peu fluide, "qui tourne" ?
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma puce a un an et je me sens toujours aussi mal honte
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
piouceangel a écrit:

c'est vrai qu'ils ont des choses supers sympas !

j'y suis allée la semaine dernière avec les filles il y a des trucs très jolis, tu peux acheter sur internet clin d'oeil

pas de frais de livraison si tu as un relais, des pantacourts (dont le 2 ° à 50%) et de jolies blouses grand sourire fonce tu es magnifique avec un sourire amoureux transi

http://www.kiabi.com/
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu cette sensation à chaque baptême (comme on les baptise tout petit et que je met 18 mois avant de ressembler à qqch... et que ça me gonfle d'acheter des fringues dans une taille que je n'ai pas du tout l'intention de garder pff n'importe quoi ...). Tu n'as pas une jolie robe d'été de grossesse ? Souvent elles ne font pas vraiment grossesse et s'adapte bien à n'importe quelle taille avec la ceinture qui se noue derrière (je sais, c'est le blues de remettre ses vêtements de grossesse alors qu'on n'est même plus enceinte, mais bon, on met 9 mois à grossir, c'est normal d'en mettre au moins 9 à perdre... voir le double triste ) ? Ou comme le disent les autres, un pantalon avec une jolie tunique ?
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les kilos en trop ne sont pas une excuse pour ne pas aller chez le coiffeur et trouver une robe dans laquelle on se sent jolie (peu importe le N° qui est écrit dessus).
c'est plutôt le moral qui ne va pas là.
même avec des kilos en trop j'achète des fringues. déjà j'aime trop cela, mais en plus s'habiller "sac" ne donne pas envie de se sentir mieux dans son corps.
M@minouche
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je te comprends, mon frangin se marie fin mai et j'ai le même soucis... tentative ce matin pour acheter un truc potable et mêmes conclusions que toi soupire Mais... sincèrement, ça m'a fait un électro-choc et... je me suis jurée que d'ici juillet - 20 kg pas content du tout

mais c'est pénible de ne pas pouvoir s'habiller avec des trucs autre que mémère passé le 46 pff n'importe quoi comme si les rondes n'avaient pas le droit d'être classe sans que ça leur coûte une fortune hein ?

Mais je suis d'accord avec les autres, tu es drôlement jolie... ça va le faire avec un truc tout simple. Tu ne maitrises pas du tout la couture ? Tu pourais te faire une tunique dans un tissu fluide que tu mettrais sur un pantalon ou pantacourt
M@minouche
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
les kilos en trop ne sont pas une excuse pour ne pas aller chez le coiffeur et trouver une robe dans laquelle on se sent jolie (peu importe le N° qui est écrit dessus).
c'est plutôt le moral qui ne va pas là.
même avec des kilos en trop j'achète des fringues. déjà j'aime trop cela, mais en plus s'habiller "sac" ne donne pas envie de se sentir mieux dans son corps.

Marika, je peux t'assurer que passé le 44, ce n'est plus toi qui choisis tes vêtements mais ce sont eux qui te choisissent.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Carlotta, le baptême de n°4 a eu lieu 6 semaines après sa naissance, je n'avais clairement pas dégonflé: une jupe d'été ample, un tee-shirt tout aussi ample: en plus, on ne voyait pas ma taille cachée par le tee-shirt. Et le tee-shirt, c'est plus pratique que la robe pour allaiter pendant la messe de baptême !
Et après une naissance, j'aime bien les jupes: on ne voit plus les cuisses hourrah au contraire des pantalons.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed