Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bébé et attente....
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:17 am    Sujet du message: bébé et attente.... Répondre en citant

voilà, avec mon fiancé, nous avons tout ce qu'il faut: des amis, un appart, bientôt une voiture, ce qu'il faut d'argent...bref, pas de soucis quoi! sauf que...j'ai une envie croissante d ematernité, lui aussi est partant, pas de soucis, (on a déjà les prénoms!) mais il me reste deux ans d'étude, et ça me parait long...........trop long...................... soupire soupire soupire pff n'importe quoi
vous avez dû attendre bcp, à cause des études par ex, pour vous lancer dans la maternité?

coucou
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais étudiante, lui faisait son service militaire reverence

Ceci dit, je ne conseille pas, j'aurais mieux fait de terminer mes études avant.
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:19 am    Sujet du message: Re: bébé et attente.... Répondre en citant

Je suis tombée enceinte la dernière année de mes études et a posteriori je ne regrette pas de les avoir finies avant de me lancer dans el projet famille parce qu'après c dur de s'y remettre, je trouve.

Dernière édition par lisa_and_cie le Mer Juin 25, 2008 9:20 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas du tout eu envie avant 25 ans, une vraie envie de profiter de ma vie de celibataire ce que j'ai fait, donc je n'ai pas eu ton souci Mel, mais deux ans c'est pas long surtout quand on etudie
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
J'étais étudiante, lui faisait son service militaire reverence

Ceci dit, je ne conseille pas, j'aurais mieux fait de terminer mes études avant.

ah oui,ça c'est sûr, j'attendrai la fin, vu l'intensité des études en plus...mais c'est long! reverence
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si tu es tombé sur le bon forum pour poser la question! l'envie de bébé est tellement croissante ici! grimace

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de ce qu'une grossesse impliquerait dans tes études. Moi, ça m'aurait clairement fait "perdre" une année dans une école où je ne comptais pas faire de vieux os, donc on a prévu de commencer les tp lorsqu'une grossesse ne me ferait pas redoubler mon année.
Il faut voir aussi la question financière : certains attendent de pouvoir assumer financièrement, d'autres se disent qu'ils peuvent compter sur l'enoturage ou vivre sur un seul salaire...
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

mel a écrit:
ah oui,ça c'est sûr, j'attendrai la fin, vu l'intensité des études en plus...mais c'est long! reverence

Mais non ce n'est pas long, c'est juste 24 mois clin d'oeil
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
mel a écrit:

Mais non ce n'est pas long, c'est juste 24 mois clin d'oeil

oui, ça fait moins que 4 grossesses! très étonné(e)
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
je me demande si tu es tombé sur le bon forum pour poser la question! l'envie de bébé est tellement croissante ici! grimace

ben wi....mais ça fait plus d'un an que je vous lis!
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis sage femme, ça ne rend pas les choses plus facile... clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ma première à l'école d'infirmière et la seconde à l'école de puèriculture, il a fallu s'accrocher, mais j'ai réussi, par contre s'était intense, mais je suis un brin hyperactive moi clin d'oeil
Mon mari avait un emploi, mais il était en mer. Bizarre J'avais une nounou à lamaison.
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Valentin pendant mon deug d'anglais et Théophile pendant ma licence d'administration publique.
Il faut s'accrocher pour l'organisation,mais j'ai trouvé ça génial car à la fac tu as pas bc d'heures de cours donc j'étais trés dispo sourit
Par contre,je devais bosser le soir (desfois jusqu'à 2h du mat) et à chaques siestes.
Je n'avais pas bc de moments pour moi,mais c'est ce que je voulais et sans hésiter je le refairais.
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:
J à la fac tu as pas bc d'heures de cours donc j'étais trés dispo sourit
s.

en école de sf, c'est non stop les heures de cours et les stages!
val.

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu la fin des études pour me marier et dès la bague au doigt, hop ! Tp !
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu mon diplôme d'infirmière le 11 avril,le 14 on concevait notre première et mon mari était en dernière année de kiné .
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai eu les 3 ° en allant à la fac j' ai arreté en matrise, mon mari travaillait
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vraiment envie de maternité à cette époque là...
par contre envie de me marier oui! et ça m'a paru bien long triste triste mais on n'avait pas le choix : étudiants tous les 2, on était à la charge de nos parents respectifs qui n'étaient pas du tout coopératifs... soupire pff n'importe quoi
j'ai eu les résultats des concours le 15 juillet....on s'est marié le 17!!!!quand j'y pense, avec le recul, ça me fait froid dans le dos...en cas d'échec de ma part, il n'y avait que son salaire et il était en CDD, en remplacement de congé de maternité...mais le ciel était avec nous...j'ai eu mon concours et en même temps, il était embauché en CDI...c'était il y a 15 ans....
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu très vite l'envie d'un bébé, j'ai fais tout pour etre enceinte alors que j etais etudiante en 2è année,
mais la nature fut capricieuse et la grossesse n a commencé qu'en toute fin de 5è année, juste 1 mois avant mes examens de fin d'etude pff n'importe quoi
je crois que finalement c etait pas plus mal, etudiante, j aurais eu du mal à concilier les 2.
courage
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
J'ai attendu la fin des études pour me marier et dès la bague au doigt, hop ! Tp !

Pareil pour moi sauf qu'on a commencé les TP avant et que je me suis mariée avec un petit bidon de 5 mois grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed