Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
On est mal barrés...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 8:55 pm    Sujet du message: On est mal barrés... Répondre en citant

avec Alix...

cette petite nous fait tourner en bourriques;
elle a un charme fou. tout le monde craque. elle bat des cils, minaude, fait un numéro de clown...

personne, à part de temps en temps Oxane, ne lui résiste bien longtemps.
Le problème c'est que nous, ses parents, nous avons beaucoup de mal à garder notre sérieux longtemps.

Avec les ainées , dans le même genre de situations, nous arrivions à rester fermes (rigides?) et obtenions ce que nous voulions le plus souvent (mettre des chaussons, terminer sa pdt , ce genre de choses pas vitales - donner la main pour traverser ou rester attachée en voiture on ne transige pas; elle a du sentir la nuance car elle n'essaye rien de ce côté là)

avec Alix, quand on la gronde pour qq chose , elle arrive à nous faire presque pleurer de rire en 2mn...

Bon, on vieillit, on évolue, donc on n'a plus les mêmes priorités...mais quand même, ça promet. . .
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais dire la même chose d'Achille pff n'importe quoi Hier soir il a été intenable au resto mais le voir sourire à tout le monde, taper dans la main d'un pilier de rugby samoa qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam me fait fondre ( beaucoup moins son père par contre) et Pat me dit en soupirant "on va en ch... avec lui" honte

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends le 2nd est ainsi mais tout ce qui nous semble important niet nous ne passons pas

supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi avec Lénaïc pff n'importe quoi
En vacances, il a tiré sur mes aiguilles à tricoter et j'ai perdu la moitié de mes mailles. J'ai pas su le gronder. Il rigolait, tout malicieux avec son petit sourire qui me fait craquer... et voilà j'ai ri avec lui et j'ai repêché mes mailles pendant 20 minutes.
Avec un autre que lui, j'aurais hurlé honte
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chris est comme ca aussi a croire que c est d etre n°3 qui veut ca grand sourire
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Pareil pour moi avec Lénaïc pff n'importe quoi
En vacances, il a tiré sur mes aiguilles à tricoter et j'ai perdu la moitié de mes mailles. J'ai pas su le gronder. Il rigolait, tout malicieux avec son petit sourire qui me fait craquer... et voilà j'ai ri avec lui et j'ai repêché mes mailles pendant 20 minutes.
Avec un autre que lui, j'aurais hurlé honte

Celui qui me fait ça, il va au coin pendant un bout de temps j'attends de pied ferme au moins le temps que ça me prend de repêcher les mailles.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu racontes sur Alix Steph, on l'a vecu avec justine, c'est vraiment celle qui a le plus de charisme, dans le sens ou avec ses centaurées, elle arrive a mettre tout le monde dans sa poche et comme vous, nous avions du mal a rester serieux.... sauf qu'elle a grandit, et qu'il a vraiment fallu la mettre au pas, parce qu'elle s'est muée en veritable peste voire despot pff n'importe quoi ici il n'y avait vraiment que Marion qui lui resistait, dailleurs le torchon brule souvent entre les deux, vers 4 ans, elle etait tellement infame au niveau caractere qu'on a serieusement recadré les choses, depuis ça roule bien et elle se tient a carreaux mais on sait qu avec elle, il faut sacrement imposer de limites, bien plus qu'avec les autres...
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) ça doit vraiment être un truc de numéro 3 réfléchis

et ça ne s'arrange pas avec les suivants grand sourire
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

ma numero 4 est loin d'etre idiote non plus a ce niveau pff n'importe quoi mais elle a la difference de justine, elle fait des centaurées mais c'est uen creme au niveau caractere, juju est plus "peau de vache", et je ne comprend toujours pas que ça soit elle qui est un nombre incalculable de copines (vu comme des fois elle les envoie balader pff n'importe quoi ), toujours invitée a tous els anniversaires de sa classe, c'est vraiment la mascotte parotut ou elle va, c'est une chouette gamine toujours partante pour tout, mais alors quel caractere de magnolia !
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est roxanne qui est comme ça

je ne cède presque plus sourit ouf mais zom se fait "encore avoir parfois" elle sait mener son monde ........

bon a 10 ans ça prend des formes différentes maintenant mais bon ce n'est pas forcément facile ni simple

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les nouvelles de MM, Alix c'est cette bouille là...

doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
Chris est comme ca aussi a croire que c est d etre n°3 qui veut ca
grand sourire

En effet, car ce que je lis me fait étrangement penser à Juliette !
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
piouceangel a écrit:
grand sourire

Je confirme : c'est un truc de n°3...
L'autre jour, il nous a fait de sacrées sotises (manger du sucre à la petite cuiller, découper la facture de l'eau, laisser la porte de la chambre de son petit frère ouverte avec le risque qu'il dévale l'escalier, sauter de son lit sur celui de n°2...) mais il avait mis son costume de lapin. Et là, ça crée un truc... Le voir se dandinant avec son petit corps de Kirikou avec ses oreilles de lapin... C'est amoureux transi

Bon, on lance un sondage pour savoir ce que sont les n°3?
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

ma n°3 est trèèèès autoritaire et têtue !

je connaissais les photos ! amoureux transi
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
piouceangel a écrit:
grand sourire

Punaise, c'est dingue, je dis pareil aussi de ma n°3... Morgane, tout le monde se fait avoir (même nous honte ). Mais c'est aussi ce qui fait que j'ai eu tant de mal à me faire prendre au sérieux par la maîtresse pff n'importe quoi
kiki44
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle est belle ta petite chipie amoureux transi Je comprends que cela soit difficile de résister à cette p'tite bouille et ses yeux : amoureux transi :On dirait que ce sont des sacrés numéros les number 3 car c'est pareil chez nous avec maël. grand sourire
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Timeo ET Siel sont comme ça.
Des enfants modèles la plupart du temps qu'on ne peut pas engueuler et auxquels on ne peut rien refuser parce qu'ils sont si mignons et avec ces grands yeux, et leur timidité apparente touché
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de ça chez nous... ça me gênerait, je crois, donc j'y suis assez attentive

n°3 est craquant, mais les seules différences d'exigences que nous faisons entre lui et ses frères sont réellement dues à son âge, et les grands savent que quand ils avaient le même âge, on avait la même indulgence avec eux pour ces choses là.

il n'y a que sur le fait de dormir dans son lit dans sa chambre que l'on s'assouplit (parcequ'on est trop fatigué pour lutter clin d'oeil mais on s'assouplit avec les 3 enfants, pas seulement le petit dernier : malade, pipi au lit, cauchemard...).

ceci dit, il y a peut être des trucs qu'on lui passe et dont je ne m'aperçois pas
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
pas de ça chez nous... ça me gênerait, je crois, donc j'y suis assez attentive

n°3 est craquant, mais les seules différences d'exigences que nous faisons entre lui et ses frères sont réellement dues à son âge, et les grands savent que quand ils avaient le même âge, on avait la même indulgence avec eux pour ces choses là.

il n'y a que sur le fait de dormir dans son lit dans sa chambre que l'on s'assouplit (parcequ'on est trop fatigué pour lutter clin d'oeil mais on s'assouplit avec les 3 enfants, pas seulement le petit dernier : malade, pipi au lit, cauchemard...).

ceci dit, il y a peut être des trucs qu'on lui passe et dont je ne m'aperçois pas

Pareil pour mon n°3, comme quoi, ce n'est pas automatique pour tous les n°3. Ou alors, je ne m'en rends même pas compte réfléchis
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:02 am    Sujet du message: Re: On est mal barrés... Répondre en citant

steph7 a écrit:
avec Alix...

cette petite nous fait tourner en bourriques;
elle a un charme fou. tout le monde craque. elle bat des cils, minaude, fait un numéro de clown...

personne, à part de temps en temps Oxane, ne lui résiste bien longtemps.
Le problème c'est que nous, ses parents, nous avons beaucoup de mal à garder notre sérieux longtemps.

Avec les ainées , dans le même genre de situations, nous arrivions à rester fermes (rigides?) et obtenions ce que nous voulions le plus souvent (mettre des chaussons, terminer sa pdt , ce genre de choses pas vitales - donner la main pour traverser ou rester attachée en voiture on ne transige pas; elle a du sentir la nuance car elle n'essaye rien de ce côté là)

avec Alix, quand on la gronde pour qq chose , elle arrive à nous faire presque pleurer de rire en 2mn...

Bon, on vieillit, on évolue, donc on n'a plus les mêmes priorités...mais quand même, ça promet. . .

J'ai la meme !
ma N°3 est comme ça, à charmer son monde en permanence, à te faire un énorme calin quand les autres se contentent d'un bisou, à ouvrir de grands yeux ronds en battant des cils quand tu la réprimandes...
Et depuis la naissance tête de pioche, mais à faire fondre un iceberg, toujours enthousiaste et qui arrive trop facilement à nous faire céder (surtout moi) mais le pire c qu'on craque en étant contents de le faire :
On sait qu'on se fait avoir mais on peut pas résister.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed